PDA

Voir la version complète : Encore un...

drop
05/03/2005, 12h32
Bonjour à tous.

Je suis encore un nouveau qui viens se presenter, en faite, je ne suis pas vraiment un nouveau, sa fait longtemps que je viens lecher sur votre forum^^

J'ai 18ans (ouf, tout juste...) et j'habite en belgique j'adore les manga en general.

Je suis un GRAAAAND fan de FULLMETAL ALCHEMIST (en majuscules s'il vous plait...).

Mais auteur favoris sont :

Masami Kurumada (saint seiya)
Akira Toriyama (il fait des manga lui ???)
Takehiko Inoue (Slam dunk, le meilleur dessinateur au monde pour moi)
Hiromu Arakawa (depuis pas trés longtemps pour moi, il a inventée FMA quand même)

J'aime aussi la lutte profesionelle (apellé catch en france) et tout les autre sorte de lutte, mais surtout la profesionelle^^
Je vais pas m'ettendre sur le sujet vue le peu de connaiseur qu'il doit y avoir :(

Ah oui, comment j'en suis venu au hentai ? Parce que je suis un pervert bien sur, tout comme vous.

Mon genre préféré... Tout se qui est crade,lol... Non, en faite j'aime tout sauf le loli et... Ben le loli voila le reste sa vas.

Fin de la presentation, merci de bien m'acceuillire et à plus tard.

Wrath
05/03/2005, 12h42
on dit leecher pas lecher mais bon c'est pareil lol^^ bienvennu à toi sinon tu as vraiment 18ans? t'es sur que le premier chiffre n'est pas le bon? lol nan j'déconne.

drop
05/03/2005, 12h57
ne t'inquete pas, j'ai vraiment 18ans ^^

Auré
05/03/2005, 14h43
Salut...
Je t'invite a lire le reglement...

Quand a ta présentaton je te conseille de ne pas trop t'amuser comme ca avec ton age parceque moi, si j'etais bete et mechant, je te bannierai du forum pour doute envers ta majorité...
Tu a de la chance que je ne soit ni admin ni barbare...

Néanmoins bienvenue meme si ta presentation est bien tardive...

Wrath
05/03/2005, 15h20
ouais surtout que moi sa me rapelle un film ou un arnaqueur dit: parfois, le meilleur moyen de cacher une connerie est de la dévoilée lol sufit qu'un admin ai ce genre de raisonement et pouf t'es dans la m... et oui d'année en année il y a de plus en plus de choses qu'on ne peut pas dire sur le net faut s'y faire :cry:

Gusseuh
06/03/2005, 15h29
Han, pour Inoue, je suis d'accord, mais c'est clairement pas sur Slam Dunk qu'il s'est le plus arraché ;)
Jette un oeil à Vagabond ou Real (qui sort enfin chez Kana), tu comprendras ta douleur :p
Bref, bienvenue lol

Kilik
06/03/2005, 22h21
Bienvenue a toi drop.

sengotan
07/03/2005, 02h27
Bienvenue a toi nouvel ami du forum....passe d'agréable moment parmis-nous

Julie
07/03/2005, 13h02
Bienvenue =)

Et popok à raison: évite les blagues douteuses sur ton âge ;) Sauf bien sûr si t'as envie de visiter Sedna =P

supasaiyen
07/03/2005, 18h07
et ben, pareil que tout le monde.
Passes un bon séjour parmis nous.