Voir la version complète : Un tout petit truc...
... l'horloge en bas de la page d'index elle est bien jolie mais seulement elle ne sert à rien et surcharge la page inutilement parce qu'elle est réglée sur l'heure du pc du visiteur et que figurez vous que 99% des visiteurs ont déjà l'heure dans leur barre de tâches windows :D
C'était la remarque à la con du jour, bonsoir :ange:
lol sa me rapelle un feuilleton le mec pas tres futé dit: je vais créer un site payant sa s'apellera Heure.com la je donnerais l'heure aux gens.
son frère: mais pourquoi ils ne regarderaient pas leur horloge dans la barre de tache?
le mec: quelle horloge?
son frere: bha celle la
le mec: waou trop cool ce systeme MDR
Je vous trouve un peu dur quand meme, c est pas une surcharge excessive quand meme, ca ne ralentit pas le forum et ca ne deplait pas a tous quand meme.
Neanmoins sachez que Apo decidera si il l enleve ou non mais que du au demenagement il y a des problemes plus importants a regler.
Ne vous en faites pas on tient compte de votre demande.
Je vous trouve un peu dur quand meme, c est pas une surcharge excessive quand meme, ca ne ralentit pas le forum et ca ne deplait pas a tous quand meme.
Neanmoins sachez que Apo decidera si il l enleve ou non mais que du au demenagement il y a des problemes plus importants a regler.
Ne vous en faites pas on tient compte de votre demande.
Ah mais attention je ne gueulais pas pour moi, moi je m'en tape avec ma connection c'est sûr que çà ne ralenti pas l'affichage de la page du tout. Ce que je voulais dire c'est que si tu multiplie le poids de l'horloge par le nombre de visiteurs par mois qui ne l'ont pas dans leurs fichiers temporaires à chaque coup et bien mine de rien çà bouffe un bon paquet de Mo de transfert au serveur pour un truc qui sert à rien du tout. Et en plus l'heure elle est déjà affichée en haut à gauche du forum, même que c'est pas la même vu qu'elle est réglée sur le serveur:
La date/heure actuelle est Mer 19 Jan 2005 1:10
... et en bas çà me dit 1h15.
Je disais çà dans un but d'optimisation, pas pour faire chier le monde ou être dûr. Ou alors peut-être que l'article "se demander à chaque chose rajoutée sur son site si c'est vraiment indispensable" que j'ai lu il y a quelques mois m'a traumatisé :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org