Voir la version complète : Coup de geules
Je veux pouser un cri HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAA
Merci ca va mieuw. Je pousse un coup de geules contre les teams qui les plus d'un mois et demi entre 2 news sans laisez s'explications.
Je vise lun de mes sites preferes HHH dont je pense qu'ils travaille aux editions soleil (ils ont la meme regularite nyarc niarc)
Merci de me laisse pouse ce cris de souffrance et d'espoire (devant une repise de HHH)
Salut C'etait Fabulas tres impacient
et moi je pousse un cri contre l'orthographe déplorable de certains.
Et moi je pousse un cri contre les gens qui gueulent parce qu'on ne travaille pas - gratuitement - plus vite !!!
C'est pas en gueulant que tu vas nous donner envie de nous y remettre, sache-le.
oui surtout que c'est du boulot! Deja juste scanner la bouquin est tres long et fatiquand!! Je vois bien ma mere (elle scan du yaoi pour des teams us) donc je c'est que c'est hyper long surtout la retouche d'image!
Donc je te souhaite bonne chance Gusseuh car tu fait du bon boulot toi et ton equipe!
C'est presque du troll ce que tu nous fait Fabulas (lol arf je suis plus modo et je garde encores ses habitudes la lol)
Apres les leecheurs , les raleurs !
C'est aussi ca la rançon dla gloire ^^
oui surtout que c'est du boulot! Deja juste scanner la bouquin est tres long et fatiquand!! Je vois bien ma mere (elle scan du yaoi pour des teams us) donc je c'est que c'est hyper long surtout la retouche d'image!
Donc je te souhaite bonne chance Gusseuh car tu fait du bon boulot toi et ton equipe!
Ta mère elle scan du yaoi pour les team us :lol:
heu nan c'est pas drole gomé lol bha raler ne sert a rien si ce n'est qu'a ralentir d'avantage. donc chut :x
Aller hop je ferme.
Et d un ca part en vrille des le debut du sujet (en flood quoi).
Et de deux c est le plus important fabulas, une simple question du genre bonjour avez vous des nouvelles sur HHH, vont ils continuer ect et un merci a la fin aurait ete surement bien plus interessant pour lancer ce genre de post que de pousser un coup de gueule.
De trois n oublie jamais qu un travail quel qu il soit et j entend par la site, trad, maintient d un forum est tres difficile et long que ce n est pas en lancant ce genre de messages que tu encourageras les gens a continuer leur travail, il faut penser qu ils travaillent pour faire plaisir aux fans avant tout.
Toi ta eu trop du bole que j'ai pas vu se topic oO * T-M.P chez une amie * Sinon t'aurais rejoind cassini en orbitte sur Saturne -_-
Les teams de trad fond cela gratuitement, n'oublie jamais ca !