Voir la version complète : Le dessin du forum
Bha voilà bleu avec une copine de sailor moon a poil dans le coin sa fait un peu pas terrible du tout vous trouvez pas? :P
Ame no Ryuu
05/01/2005, 00h42
C'est Nadia pas Ami (Sailor Mercure) tss
inculte xD [ceci n'est pas une remarque méchante !]
C'est Nadia pas Ami (Sailor Mercure) tss
inculte xD [ceci n'est pas une remarque méchante !]
ouais bon elle se ressemblent aussi mdr en plus nadia elle est plus bronzée que sa donc c'est mal colorié nha (ceci est une remarque méchante) :twisted: :lol:
Depuis le temps qu'elle est là ce serait un sacrilège de l'enlever enfin... C'est un peu comme si on demandait de remplacer le fond bleu par une autre couleur, çà choquerait 8O
si vous changer l'image de nadia pourai je lavoir car j'aime nadia
superpokok
05/01/2005, 01h41
Il me semble que Nadia est l'un des perso préféré de T-M.P non ?? ^^
donc moi courageux mais pas suicidaire dirais pas touche :lol:
gregorif
05/01/2005, 13h28
depuis le début du forum (ou en tout cas depuis que je suis là) on à toujours eu une image de Nadia, on en a juste changé y'a un petit moment. Tu rêves pour que ca change (au pire t'auras un changement d'image) ^^
ten mieux ten mieux
mais je peut l'avoir quand meme :D :D :D
Il est clair que ca ne changera pas...en tout cas je ne le souhaite pas , car il a ete dit c'est T.M.P qui a créer ce forum et c'est sa marque de fabrique que de voir Nadia en iconne.......alors pas touche.....:p:p
supasaiyen
05/01/2005, 19h26
Et pis elle est bien migonne nadia, pourquoi vouloir la changer.
On touche pas à la mascotte du forum.
Darkring
05/01/2005, 20h55
suis pas le seul à avoir répondu obiwan excellent!!!
moi j'aime bien nadia (enfin le DA surtout car les doujins sont pas top :s )
et puis c'est la chouchoutte de TMP :wink:
si vous changer l'image de nadia pourai je lavoir car j'aime nadia
bha sert toi :lol:
Bal-Sagoth
05/01/2005, 23h07
On aura un jour un nouveau forum qu'est en train de cuire en ce moment.
Quand on l'aura démoulé le fond sera différent, et peut-être que T-M.P consentira à foutre autre chose comme mascotte qu'une planche à repasser mochissime.
'près tout chez Francis-en-face ils ont des nanas 'achtement bustées comme mascotte, y s'paye pas avec un clou l'Francis, carrément du Bible Black :love:
Alors Nadia, ouaip, mais alors va falloir qu'elle passe sur le billard :twisted:
ou je me sert pour nadia en plus grand formats
maintenant que j'ais compri comment sa marche je vais pas m'arreter la
On aura un jour un nouveau forum qu'est en train de cuire en ce moment.
Quand on l'aura démoulé le fond sera différent, et peut-être que T-M.P consentira à foutre autre chose comme mascotte qu'une planche à repasser mochissime.
'près tout chez Francis-en-face ils ont des nanas 'achtement bustées comme mascotte, y s'paye pas avec un clou l'Francis, carrément du Bible Black :love:
Alors Nadia, ouaip, mais alors va falloir qu'elle passe sur le billard :twisted:
nan mais a la limite on peu garder nadia mais pkoi ne pas changer au moins les couleurs lol je sais pas moi orange (vous marrez pas je connais un forum qui avais mi du orange et sa resortais plutot bien) ou tiens meilleur idées faire un thème de chaque couleurs ensuite chaque membre choisit le thème qui lui plait le mieux. qu'en pencez vous?
On est sur une parodie de qui veut gagner des millions ma parole :lol:
Nadia c'est la mascotte du Forum
Et ya pas que des fan de gros nibard ici d'accord c'est chouette les gros seins mais le mot jolie sein ne se resume pas forcement qu'a la taille de la poitrine
c'est mon dernier mot Jean Pierre.
Apophyss
06/01/2005, 00h37
Non les themes c'est mal ^^
Pourquoi ?
Parce que le forum est très custom, beaucoup de Mods, pluggins et modifs de ma pars, et qui dis plusieurs themes dis faire les modifs dans tous les themes :(
Nadia c'est la mascotte du Forum
Et ya pas que des fan de gros nibard ici d'accord c'est chouette les gros seins mais le mot jolie sein ne se resume pas forcement qu'a la taille de la poitrine
bha bien sur que si lol enfin je dit pas le maxi format lol mais le genre plat est pas génial non plus ^^
Non les themes c'est mal ^^
Pourquoi ?
Parce que le forum est très custom, beaucoup de Mods, pluggins et modifs de ma pars, et qui dis plusieurs themes dis faire les modifs dans tous les themes :(
a ok je croyais qui avais une option apliquer ses changements partout mais je me suis trompé lol
Wrath moi j'adore les jolies petits seins
Je suis pas le seul a aimé les filles plates l'avantage c'est que étant dessinateur a mes heures perdu crtiqué le corps de la femme qui sert de model aux hentai n'est pas concevable pour moi
Je vais d'ailleur de ce pas monté une association de defense de la femme aux jolie petit seins :lol:
non tu te mepren sur se que j'ais dit quand j'ais dit plus grand cete de la photo bien sur pas des nibar :D
:lol: bha bon courage lol mais je reste a 100% contre les planche a pain :twisted:
non tu te mepren sur se que j'ais dit quand j'ais dit plus grand cete de la photo bien sur pas des nibar :D
oui mais moi j'ai dit que j'aimai pas les petits seins lol c'est pour sa qu'il a parler de la SPA heu je veux dire de la protection des jolie petits seins (SPDJPS) :P
Bal-Sagoth
06/01/2005, 00h48
Ah ouais OK pour els thèmes alors Apo on veut pas te surdoser de taf :lol:
Mais Nadia elle est mocheuh puis quand on pense Hentai, y m'semble que la première idée qui viens, c'est une nana avec des gros nichons, pas le Lolikon.
Puis la Nadia là on dirais qu'elle a des oeufs sur le plat.
TOUS AVEC BAL POUR L'AVENEMENT DU NICHON BIEN GRAS!
suis je le seul a etre choqué du non respect de la couleur de peau de nadia? :P
C'est mal barré le hentai c'est infesté de lolita agicheuse aux petit seins
Va falloir bataillez dure pour voir l'avenement des pin up hentai aux gros seins, c'est claire que moi aussi ca me fait fantasmer mais une mascotte c'est un truc mimi un truc kawai pas la copie de pamela anderson en hentai en plus c'est remplit de fille silliconé le clan des gros nibards et c'est ca qui est "mocheuh" certe en hentai c'est du pixel de photoshop mais n'oubliez pas qu'une mascotte un peu comme Idefix dans Asterix doit etre mimi tout plein comme nadia :D
Heeuuu bien entendu Nadia n'est pas un petit chien velu elle a juste des petit seins :wink:
la mascotte de playboy a biens des gros seins lol alors pourquoi pas nadia? T_T
supasaiyen
06/01/2005, 01h01
La mascotte de playboy c'est un lapin, où t'as vu qu'il avait des gros seins le lapin toi? :lol:
Euh a noter que dans l anime elle n ets pas dote de seins gigantesques mais elle est vraiment mignonne bande de pervers des gros seins va.
Neanmoins dans certains dojins disons que ca poitrine est legrement redimensionnee.
Bah c est mignon aussi les seins petits enfin.
Playboy a bien choisit sa mascotte quand on y pense
Les lapins sont sensé etre des animaux plus Hot que les amsters je te parle pas des ours qui ne sont pas non plus réputer pour aimer la compagnie du sexe opposé
Haa kilik heureux de voir un defenseur du jolie petit sein :D
Bal-Sagoth
06/01/2005, 01h06
@ Laliche: D'accord pour Idéfix, mais avec des gros nichons alors :lol:
Nah les petits seins c'est horribleuh si je baisais une nana avec du A ou un petit B j'aurais l'impression de me faire un mec.
Pourquoi pas une nana de Toshiki Yui ou Hiroki Yagami en mascotte?
1/ niveau graphique: ze clake
2/ niveau nichon: ze clake
3/ niveau beauté des nanas: ze clake
Tout le monde serait happy non?
En tous cas Julie et Patrice seraient content c'est sûr :D
Edit: Kilik t'es viré :lol: si vous continuez j'nommes Ceroxon admin. :D
La mascotte de playboy c'est un lapin, où t'as vu qu'il avait des gros seins le lapin toi? :lol:
merde j'ai pas l'air con lol en fait j'ai jamais lu un playboy mais vu le style je pensai que la mascotte était bien rembouré mdr. bon autre exemple lara croft la mascotte de tomb raider a des gros seins mdr
Ben moi,j'aimais bien la Nadia d'avant,celle en image toute pourrie qu'on aurait dit une vraie Nadia comme sur nos vieilles télés.
Rétro,nostalgique presque,mais qui d'entre nous peut se vanter de ne pas l'etre?!
Moi je ne suis pas fan de la figurine car je la trouve aseptisée,trop moderniste par rapport à l'originale.
Et Obiwan aussi,l'était mieux avant! :x
Al,mode Cabrelbeuck
Moi aussi je préfère celle d'avant^^ On dirait un dessin d'origine. Celle là est froide.
*mega zoubi Azrah*
foredark
06/06/2005, 17h31
Celle la est assez froide je trouve et pis meme moi qui n'est pas le depuis longtemps je trouve que ca serait bien de changer =) :P
Tiens je me rend compte que j avais repondu mais pas vote.
Hop c est fait.
Lady Lilian
06/06/2005, 17h59
Bin moi, je suis uen petite nouvelle, mais comme j' aime bien le changement...
Une autre, une autre!!! :P :P
pitit pitit nouvo maiiiiiis ......
BIBLE BLACK BIBLE BLACK BIBLE BLACK !!!!! ^^
superpokok
06/06/2005, 21h21
*Entend deja T-M.P* "celui qui touche a ma Nadia va se retouver sur Sedna"
Perso je trouve que cette image de Nadia fond bien dans le decor du forum mais des fois on oubli completement l'existance de l'image...(en tout cas j'avais completement oublié que la mascotte du forum était Nadia :P )
(j'ai voté un New! un New! :P )
Heu Pokok c'était déjà une Nadia avant hein :p
Parasite
07/06/2005, 16h57
Moi j'l'aime bien, Nadia. A la rigeur on pourrait mettre une image plus hard, non? qnyark gnyark....
Sinon, j'ai voté Obiwan, c'etait trop tentant, désolé...
kakeshi001
08/06/2005, 01h38
moi j'ai voter pour nadia elle est bien cette image ^^
Prenez plutot cette icone il est beaucoup mieux
http://visitor100.free.fr/lapin.jpg
gregorif
08/06/2005, 12h34
Hum... Un peu trop gore pour moi laliche :p
Mais c'est vrai que cette Nadia là n'est pas super, je préfèrais l'ancienne
Moi ca me derange pas encore le modele 3d ce qui me derange c est qu on la voit pas.
Elle passe inapercu en fait.
Je m'en fout. Sauf si quelqu'un choisi un truc plus moche. Là, je suis contre :D
Et pourquoi pas de changer l'image toutes les semaines pour satisfaire
tout le monde :P
Franchement, maintenant je suis tellement habitué à Nadia que si on la
change ça va faire drôle
kakeshi001
09/06/2005, 23h07
bonne idée ce que tu viens de dire je trouve ^^
ps: le doujin parodique de bleach que tu as dans ta signature il est super! :p
edit: celle avec tifa sur la couverture??
et le troisieme dessin de sa signature ?
A la demande général j'ai donc changer l'image :p
arfff mais matt elle est pourrave ton image...beurkkkkkkkk j'ai des hauts le coeur.....prout caca.....
s'il te plait remets nadia par pitié....
superpokok
09/06/2005, 23h54
Excusez-moi je cherche le forum géré par un fou nommé T-M.P... ah ?? C'est ici ??? Gnééé c'est quoi c't'image a ch### :p :p
J'aime bien Star Wars mais c'est vraiment déplacé 8O
Pour ce qui est de l'image d'en tête, je proposerais plutot une image de la même hauteur mais qui s'étendrait sur toute la largeur, de façon à faire une composition incluant plusieurs personnages.
Ouais, ça ça serait sympa :)
dark vadehor carrant son sabre laser dans l fion de *bon j'arrete mon delire :? )
Je précise que c'etait une blague hein ;)
gregorif
10/06/2005, 01h15
Même pas vu l'image :/
Moi non plus. Bah tant pis.
je vous rassures les copains vous avez rien loupé...j'ai failli m'etrangler et mourrir sur place...^^
merci Matt....et ( je savais bien que c'etait une blague)
Tsunade Chan
10/06/2005, 10h51
Moi je vote oui ,ca serait pas mal du tout .Faudrait mettre un yaoi :P
Bal-Sagoth
10/06/2005, 15h49
T-M.P est hétéro.
Kilik est hétéro.
Je suis hétéro.
et on est tous les trois des mecs.
Chance d'avoir une figure de proue "Yaoi": 0.000000000000000000000000000000000000000000000000 000 % :P
kakeshi001
10/06/2005, 16h19
ouaii c'est cool sa :D
Le doujin avec Tifa s'appelle High Plessure et Tifa est divinement
bien dessiné :love:
Une héroine nue par semaine et...
C'est déjà bien non. :wink:
Pour faire plaisir aux hétéros je propose de laisser une fille...
:p
heteros bi et lesbienne !
c'est mieux pour tous :P
.::ILuvMaiShiranui::.
11/06/2005, 13h18
Et pourquoi pas un dessin aléatoire... :p
Faut faire joujou avec le php, mais là tout le monde sera heureux! :D
@ méditer ^o^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org