PDA

Voir la version complète : Suggestion du jour

Wrath
24/12/2004, 16h41
Voilà je suggère qu'un topic soit remonté quand on édite un message. je m'explique j'ai voulu dire quelque-chose dans le topic => vos affaires " interdiction d'y toucher" se trouvant dans le forum

Général - Forum Hors Sujet

et comme j'étais le dernier de la liste, j'ai été forcé d'éditer pour éviter le double post. l'ennui c'est que le topic n'a pas été remonté donc je suis quasiment sur que personne ne lira ce que j'ai rajouté. serais t'il donc possible qu'un topic soit remonter quand on édite un message svp?

Bal-Sagoth
24/12/2004, 19h22
Le double-post est autorisé lorsque plusieurs jours d'intervalles séparent les deux messages, et si ce double-post est pertinent.

Dans ton cas ça l'étais.

Le double-post est interdit lorsqu'on viens de poster ou le même jour qu'on a posté dans un topic, dans ce cas on édite.

Tu peux double-poster pour remonter un vieux sujet.

Wrath
24/12/2004, 20h16
a ok lol si j'avais su ^^

Bal-Sagoth
24/12/2004, 23h21
Fallais demander avant j't'aurais pas bouffé :lol:

Wrath
24/12/2004, 23h52
ta barbe et ton regard méchant me fesait peur :lol:

laliche
30/12/2004, 04h47
Ralalalala Wrath en cette periode de fin d'année tu nous fait travailler un max !!
Tu sollicites toute l'attention de l'equipe on est pret, c'est quoi la prochaine question ?

*la liche reste a l'affut meme en periode de fete* :lol:

Wrath
30/12/2004, 12h43
bha la prochaine suggestion c'est que sa serais bien qu'on puisse efacer ses propres messages comme sa si on c'est trompe de sujet ou de forum bha sa évite aux mode de raler en disant GRR OUAISSS C'EST MAL PLACEE GRRR PAS BIEN ALLER ON FERME!!!!! :P :lol:

Bal-Sagoth
30/12/2004, 15h44
Même pas en rêve.

TMP ne le permettra jamais.

Ensuite, permettre à un user d'effacer ses messages c'est risqué.

J'ai connu sur un forum de japanimation et mangas dont je tairais le nom (et qui aimaient pas le Hentai bande de glands), un type, un bon user, qui un jour s'est grave mis en pétard avec la modération du forum (je le comprends, les modos de ce forum étaient tous des bouffeurs de merde).

Cet user, qui avais je sais pas combien de centaines de posts à son actif, à alors pris "le mors aux dents" comme on dis par ici, et alors il s'est mis à supprimer la moindre trace de son passage sur le forum avant de claquer très bruyamment la porte.

Le forum, avant son passage, étais comparable à un bon gouda.

Après le départ du type, c'étais UN GRUYERE.

Voilà le genre de débordement auquel on peut s'attendre.

En plus, pour porter plainte contre un petit con ou avoir un dossier de modération valable juridiquement en cas de conflit, il faut des preuves.

Si maintenant un type arrive sur le forum et poste plein de photomontages zoophiles d'un ancien admin de ce forum que je ne nommerais pas ( :P :wink: ), il mérite amplement une poursuite juridique.

S'il est plus rapide que nous, ceci dis, il pourrais très bien virer tous ses posts en les effaçant avant qu'on le vire, et puis plus de preuves, mais le mal est fait.

Mais sans preuves, pas de poursuite.

Pour toutes ces raisons et encore d'autres auxquelles j'ai aps pensé, nos users n'ont pas le droit de supprimer leurs posts et topics.

Et ça restera comme ça, parce qu'on est pas "l'agence tous-risques" ici, on se montre prudent, car "prudence est mère de sûreté" :lol:

gregorif
30/12/2004, 20h06
Pourquoi ai-je les oreilles qui sifflent ? :?: ( :lol: )