Voir la version complète : Un détail.
DragonNoir
29/11/2004, 08h30
Petite amélioration éventuelle du forum : la mention "Chat de discution (Pour actualiser la liste de dialogue, cliquez sur actualiser)" en bas de l'index général est à corriger. En bon français, on écrit "discussion". C'est un détail, mais voir ça à chaque fois que l'on va sur le forum, c'est pas glop.
Bal-Sagoth
29/11/2004, 13h42
J'ai corrigé un max d'intitulés de foras et ce genre de trucs quand je suis devenu admin, mais le chat de discussion fait partie des trucs que je sais pas modifier.
Comme tu as du t'en rendre compte, mon prédecesseur, T-M.P, a un sens disons... Euh... Une façon de concevoir... Euh... On va dire que c'est un réformateur dans l'âme :D
Résultat son orthographe est aussi très... Réformée.
Bref y'a un quintal de fautes par phrase mais on y peut rien, c'est "l'esprit réformateur" qui est passé par là :lol:
Moi non plus j'aimes pas les fautes dans les intitulés mais bon... Faut faire avec, c'est pas maintenant qu'on va changer T-M.P.
C'est changeable facilement.
/language/lang_french/lang_main.php
Tu vas dans ce fichier, et tu recherches chat de discussion. A moins qu'il y ai un fichier de langue nommé lang_shoutbox ou quelque chose dans le genre, dans ce cas la c'est ce fichier qu'il faut éditer
Bal-Sagoth
02/12/2004, 22h21
Gné? http://smilies.sofrayt.com/fsc/angry2.gif Mais je peux pas chipoter à ça moi...
Puis même si je pouvais je le ferais pas. http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/nono.gif
Avec mon talent naturel pour l'informatique, je vais réussir à faire péter en l'air la shoutbox ouais... Ca vous tente? Je pense pas, hein...
Non non non, je me mêle pas de ces bazars là moi...
Si le boss veut s'en occuper un jour il le fera, mais pour le moment il a d'autres chats à fouetter avec cette histoire de changement d'hébergeur...
mdr, l'informatique fait flipper bal :lol:
mais un gros nain barbu n'a pas peur de machines normalement ! trouillard :D
C'est pas grave, et pis si TMP veux le faire il le fera :)
Bal-Sagoth
02/12/2004, 22h45
J'ai un DON avec l'électronique: mettez moi quelque chose de ce type dans les mains, qui marche parfaitement et laissez moi y chipoter, et revenez une heure après.
Vous pouvez être sûr qu'il vous restera plus qu'à le foutre à la pouvelle.. C'ets pour ça que je touche pas au forum, si je casse quelque chose, T-M.P va mùe dégager comme un malpropre... Eh j'y tiens à ma place moi . :lol:
(et puis les nains avant tout c'est bon avec la pierre et le métal, pas l'électronique :D j'te forge c'que tu veux sauf si c'ets un PC :lol: )
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org