sosekayser
24/11/2004, 08h17
Bonjour à tous !
Voilà cela fait depuis quelque temps que j'essaye d'accéder au site mais sans succé. Pouvez-vous me dire pourquoi ? le site aurait-il changé d'hébergeur ?
Merci à tous de vos réponses !
@+ ! :)
CGMemory n'existe plus,M. le leecher!^^ il faut se tenir informé de temps en temps....
paix a son Disque Dur,ct un bon site
Bal-Sagoth
24/11/2004, 11h51
Vazy tout doux, Aegiss, tu n'es pas obligé d'être aussi agressif avec les gens, leechers ou pas leechers.
En plus ta réponse ne donne aucune information valable, tu aurais donc mieux fais de te taire.
CG Memory a été torpillé par une enflure de Classe S, mais dans les Abysses enténébrées où le cadavre de CG Memory commence tout doucement à falirer (même sous l'eau) une nouvelle naissance issue de cette mort se prépare.
Grâce au concours de tout un tas de personnes du forum (entre autres: Laliche, Kilik, Gregorif, BOB56, Ysagine, SPT, Grenadin, .... Et j'en passe...) la bête va revenir.
Nouveau nom, nouvelle gueule, nouveau matos, même esprit: Saluez l'avènement prochain du CERCLE DU HENTAI.
Le site qui va t'arracher les burnes trop méchant.
Avec en guest star: BOB56, Laliche, Kilik, Bal-Sagoth (c'est moi), Gregorif, SPT et j'en oublie sûrement un quintal ou deux.
Donc tu t'assieds confortablement dans ton fauteuil et tu surveilles le net.
Le retour du fils de la vengeance, c'est pour dans pas longtemps, alors "wait and see", "tout vient à point à qui sait attendre" et "celui qu'attends il est pas mort".
Voilà voilà.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org