Voir la version complète : Balise?
.::ILuvMaiShiranui::.
05/10/2004, 17h06
Voilà j'aimerais beaucoup centré ma signature!
Quand je met les balistes [center][/center] ben ça ne fonctionne pas... car on a pas activé l'html dans le panneau de configuration...
Est-ce vous voulez bien l'activer? Ou vous ne désirez pas mettre la fonction de l'html à cause de certains problèmes avec les anciens membres? :?
Vala j'attends votre réponse! ^o^
Il ne s'agirait pas de balises? :)
Pour moi une baliste c'est une immense arbalette sur roue qui balance d'énorme flèche :lol:
Toujours est-il qu'il te faudra attendre la réponse de quelqu'un de plus expérimenté ;)
05/10/2004, 17h27
Chouchou c'est comme un "cornichon"...
Tu as le légume... et tu as le "cornichon" de service...
Oki je sors ptdrrrrrrrrr :lol:
Les fonctions [ ] sont du codage UBB et pas de l'HTML
Ensuite l'HTML est activé sur tout le forum avec des codages précis dont j'ai fais la selection. Et la commande center en fait partie.
Les codes HTML débute par des < > et pas des [ ]
En gros pour centrer je n'utilise pas le mais le < center> < /center>
<center> comme ceci </center>
Donc la prochaine fois au lieu d'avancer des choses totalement éronné, remet toi en cause.
A bonne entendeur...
Ps : Pour ta signature, je viens de te le faire, tu n'auras pas à te casser la tête comme ca.
20/10/2004, 00h58
Tout un physique ce T-M.p! :lol:
;) michi
Apophyss
20/10/2004, 15h43
ouais TMP il roxx :p c'est quand le prochain GM TMP ?
Tu parle de quoi apo j'ai rien pigé :p
Apophyss
21/10/2004, 19h04
ben des gens (non je donne pas de noms) m'ont dis que tu préparé un autre GM :p dans la montagne de notre belle regions ^^
On dit GN pas GM :p
Le prochain GN c'est Vendredi 29 Octobre au Dimanche 31 ^^
Je suis sur le pied de guerre et super stressé ;)
100 personnes putain :'x
Mais j'vais y'arrivé ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org