PDA

Voir la version complète : Un nouveau Skin!!

.::ILuvMaiShiranui::.
03/10/2004, 14h50
Ben voilà le forum est génial mais il manque l'aspect qu'il devrai mérité...

Le skin que le forum Hentai utilise est celui de base! Je suis sûr qu'il doit existé un skin qui conviendra parfaitement avec celui-ci!

Voilà j'attends vos impressions! ^^

laliche
03/10/2004, 16h08
Skin du genre comme sur Winamp c'est ça ?

Si tu avait un exmple de forum qui utiliserai ces fameux skin se serait sympa de mettre un lien comme ça on pourra mieux decouvrir ton idée

03/10/2004, 16h30
Bah oui on peut dire ainsi lol

Ce forum est un forum phpBB, il existe un multitude de skin pour ce genre de forum, mais si vous désirez un exemple en voici: http://arnaud3291.free.fr/forum/
http://www.streetmugen.com/forums/

Voilà! Aussinon je peux vous conseiller ce site pour choisir votre skin! ^^

http://www.phpbbhacks.com/templates.php

J'ai vérifié si on pouvait les téléchargés et c'est le cas! Et tout à fait pas hazard j'en ai trouvé un à vous proposer: http://www.phpbbhacks.com/download/3313, regardez "demo" pour le voir!

Ben voilà j'espère que vous y trouverez votre bonheur! ^^

laliche
03/10/2004, 17h06
Pour mieux voir ce skin pour vous conecté
http://arnaud3291.free.fr/forum/
tapez
ID: rumble
MdP : rumble
c'est un compte que j'ai crée pour mater le skin du forum

03/10/2004, 17h29
lol bah fait pour un mieux! ^^

Julie
03/10/2004, 20h00
Moi je l'aime bien le skin actuel :

1) Il est reposant pour les yeux
2) Il n'attire pas l'attention et permet donc une utilisation plus aisée dans certains lieux (J'en sais quelque chose^^)

Et entre nous les deux forums proposés... Ben c'est tout noir et je trouve sa horrible! Sa fait mal aux yeux et c'est pas beau en plus^^ Na! :p

03/10/2004, 20h08
J'ai filé un lien avec une multitude de skin! Y a qu'à choisir! ^^

Julie
03/10/2004, 20h11
Mon avis, comme je l'ai dis, ne se borne qu'aux deux exemples bien entendu :)
Le reste est encore à regarder en effet ;)

Et rendez moi l'ancienne Nadia :lol:

03/10/2004, 20h13
J'comprends pour tes deux exemples, mais y a d'autres skins reposant!

Pis j'crois pas que le forum Hentai va mettre un skin "amenez-vous y a du sex!" lol

Evidemment il faudrait un skin discret!

@ méditer ;)

Julie
03/10/2004, 20h31
Exact^^

....

Mais pas du noir :lol:

03/10/2004, 20h45
Forcément le noir c pas fort reposant! ;)
Bizoux!

Bal-Sagoth
04/10/2004, 23h33
Moi j'aime pas le skin de ce forum, mais bon, comme on va passer sur un autre forum.

Ici on est en Phpbb, mais on va passer à Invision Power Board (à moins que ça aie changé? Je crois pas...)...

Utilité de faire des skins Phpbb? Pas certain... Ceci dit, c'est clair que ce serait sympa d'avoir des skins achtement différents pour notre nouveau forum, et si les commandes sont comme ici, on peut importer des skins je pense...

Mais bon, je pense que c'est un boulot de webmaster ça, donc c'est à voir avec TMP et Apo, les deux gros boss des trucs techniques.

05/10/2004, 00h25
Moi j'aime pas le skin de ce forum, mais bon, comme on va passer sur un autre forum.

Ici on est en Phpbb, mais on va passer à Invision Power Board (à moins que ça aie changé? Je crois pas...)...

Utilité de faire des skins Phpbb? Pas certain... Ceci dit, c'est clair que ce serait sympa d'avoir des skins achtement différents pour notre nouveau forum, et si les commandes sont comme ici, on peut importer des skins je pense...

Mais bon, je pense que c'est un boulot de webmaster ça, donc c'est à voir avec TMP et Apo, les deux gros boss des trucs techniques.

Viré au forum Invision? Ca super! Les Invisions sont les meilleurs! ^^
Pour ce qui est de l'installation d'un skin, c'est sur que c'est un boulot de webmaster, mais ça va c plutot simple à faire! ;)

C'est pour quand l'Invision au juste? :x

Kilik
05/10/2004, 00h59
Eh bien dis donc tout ca est fort interessant et merci pour tous les exemples de skins j aime bien le premier sobre efficace , le noir ne me derange pas trop.
En tout cas tres bonne initiative de ta part ILuvMaiShiranui c est vrai que ca pourrait egayer le forum de changer de skin.
@+World Life.

T-M.P
05/10/2004, 10h02
On est en train de taffé avec Apo pour la mise en place d'un forum IPV au lieu du PhpBB actuel.
Sa a pris du retard a cause de l'Irl et des vacances mais c'est le projet actuel de l'equipe technique du forum.
On vous tiens aux courant.
Des tests on déja etait effectué en zone modo, maintenant c'est au Mod de dire ce qu'il en pense ^^

Bal-Sagoth
05/10/2004, 11h05
Si le nouveau forum est toujours celui de l'adresse qu'Apo a mis en section admin y'a longtemps, moi je le trouve impec. Je suis juste curieux d'avoir un aperçu du panneau d'administration d'Inivision truc pour pouvoir me familiariser avec celui-ci avant que le forum ne déménage là-bas... Ce serait bon que Kil et Greg aient aussi cet aperçu :D

05/10/2004, 13h19
On est en train de taffé avec Apo pour la mise en place d'un forum IPV au lieu du PhpBB actuel

Un forum "IPV"? Tiens je ne connais pas ce modèle... :?

Julie
05/10/2004, 13h36
Moi j'aime bien les PhpBB :p

Je trouve les autres moins beau mais bon... Quand y faut y faut^^

Au fait Anthony, tes signatures sont vraiment très très belles!! J'aime beaucoup quand c'est soft et tape à l'oeil en même temps! Celle ci et surtout celle avec Shiva :love:

05/10/2004, 17h34
Au fait Anthony, tes signatures sont vraiment très très belles!! J'aime beaucoup quand c'est soft et tape à l'oeil en même temps! Celle ci et surtout celle avec Shiva :love:
Rhaaaaaan miciiiiiiiiii t'es trop chou! :love:

J'aime bien aussi quand c'est soft ou légèrement hot! Mais hard ça passe pas bien je trouve...

Si tu veux je peux t'en faire une! :wink:

Julie
05/10/2004, 18h49
Héhé...
GLOP comme dirait Bal ;)

Si j'ai une idée précise je t'en ferai part par MP afin de ne pas tomber dans le hors-sujet :)

Pense peut-être à la section fan-art si ce n'est déjà fait...

05/10/2004, 18h53
J'exposerai mes prochaines oeuvres dans cette section ;)

Bal-Sagoth
05/10/2004, 18h54
Pour Mai Shiranui le terme le plus adapté, Ju, c'est "overglop" :D

Sinon le futur forum actuel... C'est un

Powered by Invision Power Board(U) v1.3.1 Final © 2003 IPS, Inc.

C'est ce qui fait marqué en dessous.

TMP voulait peut-être dire IPB (Invision Power Board) au lieu de IPV... Le V et le B sont l'un à côté de l'autre sur le clavier, il a peut-être glissé...

05/10/2004, 18h59
Ah oui je n'avais pas remarqué qu'il aurait pu confondre c'est vrai!

Expliquez moi un peu la "GLOP" Attitude pleaze? :D

Julie
05/10/2004, 19h04
Et bien quelque chose de GLOP, c'est quelque chose...
De GLOP :lol: Ce terme est sa propre définition :lol:

On ne peut pas dire, chouette ni beau, ni sensuel, ni choquant, ni sacrément bien fait, ni tout en même temps alors... c'est GLOP :)

En fait on peut dire que ce terme est un accord tacite d'adjectifs multiples et non immuables désignant l'objet, la chose, la personne ciblée par ce même terme :lol:

05/10/2004, 19h06
Purée mais t'es prof de français ou quoi? ptdrrrrr

Moi je pensais juste que c'était le bruit de la résonnance de la gorge quand on ravalait sa salive loooool :lol:

Pour Mai Shiranui le terme le plus adapté, Ju, c'est "overglop" :D
"Après avoir avalé"? looooooool :lol:

Julie
05/10/2004, 19h31
Oui sa aussi :lol:
Mias évitons le hors-sujet ;)

05/10/2004, 19h43
Oui oki ;)

Bal-Sagoth
05/10/2004, 22h57
Eh eh eh elle est douée Ju :lol:

Mais pour dire plus facile, Glop est le terme ultime qui remplace tous les autres quand ceux-ci n'ont pas en eux la force suffisante que pour exprimer pleinement l'idée que l'on a de la chose qui sera désignée par Glop.

A noter que glop est souvent redoublé.

Overglop c'est... Ben... Mai Shiranui, c'est un mythe, c'est une icône, une véritable usine à fantasmes tout en pixels... Donc elle est au-delà même du Glop, c'ets la transcendance du Glop, c'est... L'overglop :lol:

Putain ce que je peux raconter comme conneries tout de même :lol:

Oups... Hors-Sujet :?

Bon, heum, pour ce quie st du futur forum, wait and see, TMP et Apo devraient le démouler dans pas trop longtemps maintenant... Mais bon comme ce sera un IPB ben... Si tu sais faire des skins pour IPB, why not?

Tu peux t'y prendre à l'avance, comme ça tout sera prêt le jour du grand déménagement.

05/10/2004, 23h41
Eh eh eh elle est douée Ju :lol:

Mais pour dire plus facile, Glop est le terme ultime qui remplace tous les autres quand ceux-ci n'ont pas en eux la force suffisante que pour exprimer pleinement l'idée que l'on a de la chose qui sera désignée par Glop.

A noter que glop est souvent redoublé.

Overglop c'est... Ben... Mai Shiranui, c'est un mythe, c'est une icône, une véritable usine à fantasmes tout en pixels... Donc elle est au-delà même du Glop, c'ets la transcendance du Glop, c'est... L'overglop :lol:

Putain ce que je peux raconter comme conneries tout de même :lol:

Oups... Hors-Sujet :?

Tes compliments me vont droit au coeur! http://ns17.hosteur.com/~lesfeesd/forum/html/emoticons/laugh.gif

Parasite
06/10/2004, 09h21
hehe, j'ai hate de voir la tête du nouveau forum...
J'espere qu'il seras un peu plus léger que le phpbb, car mon ordi à un peu de mal dès fois. (en fait, c'est pour çà que je suis revenu a windows 98, sous xp, çà rame trop!!)

ps HS:
Arf, BalSagoth, C'est un peu le Pifou du Hentai...
Pour memoire, Pifou etait un persos de Pif-gadget, qui ne s'exprime que par Glop...
Exemple (J'ai eu du mal à trouver!) : http://www.sdv.fr/collections/humour4.htm

ps Hs Hs : J'ai vu qu'ils ont rééditer pif Gadget! J'hallucine! Souvenirs, souvenirs...

Bal-Sagoth
06/10/2004, 11h46
Arf oui je me souviens du pifou c'est le chien orange à poids noir... Moi aussi c'est toute mon enfance les trucs de Pif (ça a été créé dans les années 60)...

J'avais un peu oublié que c'était de là que ça venait le "glop"... Ca me faisait bidonner quand j'étais môme.

Mais j'ai quand même le mérite d'avoir développé ce langage qui à l'origine manque de subtilité :D

Et en plus de l'avoir adapté au Hentai :lol:

06/10/2004, 15h26
Tout un physique! http://yelims.free.fr/MDR/MDR51.gif

BigZ
09/10/2004, 02h04
QUOIIIII ? 8O
Passer de phpBB à IPB ? Vous êtes fous ? :?
Franchement, ça serais une perte énorme. IPB se tourne vers le payant, et n'est, de plus, pas sous license libre.
C'est un type de forum que je ne supporte pas, comme la majorité des gens appreciant la GPL.
Attendez la 2.2, scriptez votre propre forum, mais pas pitié, ne passez pas à un ipb blindé de gadgets inutiles, moche et archi plein de JS...

Falken
09/10/2004, 03h22
Je n'ai jamais eu de problèmes sur les ipb quand ils l'étaient d'origine, mais maintenant pour passer d'un phpbb à un ipb il ne faut pas rater son coup et être archi-sûr de ce que l'on fait. Le dernier forum que j'ai vu essayé de faire çà c'était il y a deux semaines, les mecs ont bossé çà comme des malades, et résultat des courses ils ont d'abord perdu des sujets et ensuite il a du arriver une grosse couille car çà fait 5-6 jours que le forum est fermé sans aucune explication.

J'espere qu'il seras un peu plus léger que le phpbb, car mon ordi à un peu de mal dès fois.

Cà n'a rien à voir avec ton ordi, soit c'est le serveur qui est lent (sans vouloir offenser le fournisseur du serveur bien sûr, j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins un service gratuit, on ne peut pas exiger une rapidité d'hébergeur payant) soit il y a trop de mods. Tout les autres phpbb de base sur lesquels je vais s'affichent quasiment instantanément, il n'y a qu'içi que çà bloque un peu à chaque changement de page.

SPT
09/10/2004, 11h25
C'est très bien de passer au IPB. J'attends ça avec impatience. :)

Julie
09/10/2004, 14h46
:lol:
J'adore voir les avis opposés^^ Tant que sa ne déclenche pas une guerre des forums :lol:

riamsana
09/10/2004, 20h02
Pour ma part, et aussi longtemps que c'est pas moi l'admin du forum, je ne vois aucune différence entre phpbb2 et ipb, si ce n'est :
- phpbb2 fait calculer les nombres de pages pour chaque thread, autre trucs de ce genre, par le serveur ; alors que ipb délègue tout ça au client via javascript (liste d'avantages et inconvénient de chaque choix très longue mais totalement négligeable.)
- ipb ne fait pas d'erreurs genre proposer 3 pages de thread quand il n'y en a que deux.

Alors je saisis pas trop où est le débat dans "tel est mieux, tel est moins bien". Si c'est seulement une question d'apparence, les deux peuvent être moddés pour ressembler à l'autre.

09/10/2004, 22h14
QUOIIIII ? 8O
Passer de phpBB à IPB ? Vous êtes fous ? :?
Franchement, ça serais une perte énorme. IPB se tourne vers le payant, et n'est, de plus, pas sous license libre.
C'est un type de forum que je ne supporte pas, comme la majorité des gens appreciant la GPL.
Attendez la 2.2, scriptez votre propre forum, mais pas pitié, ne passez pas à un ipb blindé de gadgets inutiles, moche et archi plein de JS...
C'est zarbi on dirait qu'il confond l'IPB avec un autre forum... :lol:

riamsana
09/10/2004, 22h22
Bah, j'étais pareil à son âge (et ça m'a évité pas mal d'emmerdes, d'ailleurs ;) .)

BigZ
10/10/2004, 00h28
- phpbb2 fait calculer les nombres de pages pour chaque thread, autre trucs de ce genre, par le serveur ; alors que ipb délègue tout ça au client via javascript (liste d'avantages et inconvénient de chaque choix très longue mais totalement négligeable.)

Justement ! JS est très souvent désactivé chez moi... et pour le tout petits pc, ils ont plus à calculer ( même si le travail est ridicule, je l'admet ).

- ipb ne fait pas d'erreurs genre proposer 3 pages de thread quand il n'y en a que deux.

phpBB non plus :lol:

Pourquoi vouloir passer à IPB alors que vous êtes sur phpBB ? c'est un choix incompréhensible pour moi. ( Il faut dire que je fais partie de l'equipe de support officielle francophone de phpBB, mais bon :D )

10/10/2004, 03h38
J'parie que t'es le seul à trouver que l'ibf est nul à chier...

BigZ
10/10/2004, 14h09
J'ai pas dis qu'invision etait nul à chier, ya un énorme boulot de fourni de la part de Matthew Mecham, mais je n'aime pas du tout la voie prise par son produit.
Que veut tu, en fervant défenseur du libre, je peut pas faire autrement...

Julie
10/10/2004, 22h05
Merci de ne pas entamer un débat sur le sujet! Ce n'est pas le lieu...

"Mieux vaut prévenir que guérir" ;)

laliche
12/10/2004, 01h05
Et c'est une "Urgentiste " qui vous le dis mais que d'honneur.

Moi je vais etre moins seduisant :wink:

Je comprend quedalle a votre débat looool, serieux le mec non initié comme moi ne capte rien :lol: c'est beau l'ignorance parfois héhé

T-M.P
12/10/2004, 10h32
Alors c'est IPB pas IPV, j'ai fourché sur mon clavier :p

Pour savoir si on prevois le truc, sa fais 6 mois qu'on fais des tests donc merci de ne pas nous apprendre ce qu'on as a faire, Apo est programateur et administrateur réseau, il connais son boulot t'inquiète pas ^^
Donc il n'y a pas lieu d'avoir un débat etant donné que c'est nous qui décidons la futur version du forum.
Maintenant si vous voulez créé des skins, alors les meilleurs serons placé en themes selectionnable, s'ils ne provoque pas de bug.

Merci de votre attention...

laliche
12/10/2004, 10h51
@T-MP a dit
Maintenant si vous voulez créé des skins, alors les meilleurs serons placé en themes selectionnable, s'ils ne provoque pas de bug

Ha Iluvmyshiranui tu as enfin ta reponse montre nous ta meilleur selection de skin et T-MP et Apo pourront ensuite nous permettres de les selectionner si ses skin sont insteressant.
Et meme les autres interessé vous pouvez le faire !!

Bal-Sagoth
12/10/2004, 15h00
Je rajouterais ceci pour développer la pensée de T-M.P:

Apo ets un malin, vous voyez notre forum? Chaque fois qu'on a une merde, Apo nous la répare en 5 sec, on a jamais eu de problème majeur, c'est grâce à lui.

Ce mec il est compétent, bordel, il connaît son boulot, il sait ce qu'il fait.

Moi j'ai confiance en Apophyss, T-M.P aussi (+ plein d'autres masi je vais pas commencer une énumération), ça vous suffit pas?

Donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter, si Apo a choisi un forum IPB, c'est qu'il sait ce qu'il fait, et je pense qu'il en sait sûrement plus long là-dessus que bien d'entre nous, moi en premier.

Donc, attendons paisiblement, le résultat ne sera que bon, ça fait des plombes qu'ils testent le moindre parcelle de ce truc!

Apo va nous pondre un truc peaufiné au quart de poil!

Alors je vous demande pas l'impossible: faites confiance à Apophyss; ce petit gars est doué et il l'a déjà plus que prouvé, non?

En plus T-M.P et Apo ils sont potes, donc, on fais pas du travail bâclé pour ses potes, donc raison de plus pour dire que ce sera absolutely nickel ce qu'il va nous pondre.

"Tout vient à point à qui sait attendre".

Méditez là-dessus, ça vous occupera :lol:

Apophyss
12/10/2004, 16h53
IPB va etre un peut retardé, l'architecture des nouveau serveurs est pas encore en place.

Par contre si vous voulez choisir un "skin" qui ce nomme "Template" pour un site ou forum faites votre choix dans ceux de IPB, si qqun doit en créer un pareil qu'il le fasse pour IPB.

16/03/2005, 22h34
Je sais que le topic date largement, mais je ne pense pas que refaire un topic aurait été une bonne idée... :?:

L'intention de changer de modèle de forum, ou encore changer le skin actuel est toujours d'actualité?

Mettez moi au courant sur vos intentions! Merci! ^^

T-M.P
17/03/2005, 00h16
Disons que de plus gros projet son en cour actuellement, mais tu fais bien de remettre celui-ci a l'ordre du jour :)
Je transmet à l'equipe de com.

04/04/2005, 18h29
Oki pas de problèmes, surtout tiens nous au courant sur vos intentions! Voilà merci! ;)

RikWeaN
14/05/2005, 14h42
... et dire qu'à l'époque j'avais commencé un skin mais qu'on m'avait gentiment dit que mon aide n'était pas nécessaire vu qu'il y avait déjà une armée de designers ki bossaient dessus et que ça allait être bientot fini :?

Julie
14/05/2005, 20h32
En même temps moi je suis très attaché au design actuel^^

Je serais toute perdue s'il y en avait un autre :s

gregorif
14/05/2005, 21h15
Tout pareil, tout pareil. En plus ceux qui sont là depuis longteps savent que j'ai quasiment gardé depuis toujours mon avatar et ma signature (j'en ai changé il y a un petit moment), alors ca vous laisse voir comment je suis à fond sur les changements :lol:

superpokok
14/05/2005, 21h22
*rien qu'a voir sa barbe.........* :p

Bah moi aussi j'aime bien ici lol de plus apo est suffisement occupé comme ca pour lui demander de tout remettre a neuf... ^^

Apophyss
15/05/2005, 03h54
qui ? qui me parle ? :p Non mais serieux oui suis oqp moi j'ai une lan à préparer ^^

Kilik
16/05/2005, 22h22
Le changement ca a du bon mais perdre le design actuel me chamboulerai tout comme Ju avoir en ce cas.

05/06/2005, 21h29
Dans ce cas fermons ce topic et vive la nostalgie! ptdrrrrr :P

Julie
06/06/2005, 00h11
Oui. Touchez pas à mon bleu ou j'y mord le mollet. GNAK.

:p

Kilik
06/06/2005, 18h00
C est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes.

:P

gregorif
06/06/2005, 18h20
C'est Ju le pot de l'histoire ?
*cours très vite*

Julie
06/06/2005, 18h31
/me prend un clou, une pancarte et un marqueur.

Désormais on peut voir l'elfe se promener avec une pancarte "FLOODER" clouée sur le front.

Et que je ne t'y reprenne pas! :p

guillaumeromain
06/06/2005, 18h51
les 2 premiers liens que tu as donné c'est pas phpbb... y'en a un c'est IBP et l'autre je le connais pas.. :?

Bah oui on peut dire ainsi lol

Ce forum est un forum phpBB, il existe un multitude de skin pour ce genre de forum, mais si vous désirez un exemple en voici: http://arnaud3291.free.fr/forum/
http://www.streetmugen.com/forums/

Voilà! Aussinon je peux vous conseiller ce site pour choisir votre skin! ^^

http://www.phpbbhacks.com/templates.php

J'ai vérifié si on pouvait les téléchargés et c'est le cas! Et tout à fait pas hazard j'en ai trouvé un à vous proposer: http://www.phpbbhacks.com/download/3313, regardez "demo" pour le voir!

Ben voilà j'espère que vous y trouverez votre bonheur! ^^

07/06/2005, 12h27
Ca n'a plus d'importance... ^^