Voir la version complète : Topic pour relancer le concours HENTAI Godess 2004
Ysagine superbe candidate est bien partit pour etre la Hentai Goddess
Et les autre candidates sont super franche ça marche bien pour elle
MAIS ...
Eva serieux faut fair plus de pub ya pas assez de nouvelle fille candidate looool et on peu pas non plus tout mettre sur les anciennes angel elle sont overbooké ya pas une petite djeune qui nen veulent ici ?
Les mecs aussi ysa a raison vous posez pas assez question, en plus nos concurrentes sont ultra franche ultra authentique
c'est dommage vous ratez quelque choses
Faite passer le messages a tout le monde faut que notre RDV de l'année soit à la hauteur ou sinon a la limite on peut laisser encore un peu de temps car l'interview s'arrete en fin octobre :(
Alors ceci n'est surtout pas un topic pour critiquer mais pour essayer de trouver des idées si bien sur cela en vaut la peine (peu etre que je m'inquiete pour rien loool :wink: )
Eva-Golden
26/09/2004, 23h27
Hé, j'y peu rien! Déjà que, peu avant le concours, y'avait des tas de filles qui s'inscrivaient! Aujourd'hui, elles sont toutes parties... D'un côté, c'est dommage, mais de l'autre, ça ressemble plus à une "grande finale" de concours! On peut laisser le nombre de concurrentes telles qu'elles le sont...
Et pour ce qui est des questions, là non plus, j'y peu rien... Beaucoup ont dit qu'ils attendraient que toutes les concurrentes soient inscrites mais, maintenant que c'est le cas, il n'y a plus beaucoup de question... Au moins, la participation n'est pas nulle, c'est un bon point...
En bref, si vous souhaitez une plus grande participation féminine, faites venir des filles ici! Mais la véritable priorité, c'est de poser des questions à nos concurrentes, pour savoir celle qui nous "intéresse" le plus! :love:
Eva-Golden
combien reste il de candidates? et au sujet des questions.......ben dans mon cas,je sais pas quoi dire!^_^""" je suis un gd timide,moi!,alors parler a de jolies demoiselles....... (tombe dans les pommes)
Eva-Golden
27/09/2004, 00h53
En fait, pour l'instant, y'en a 4! Dans l'ordre alphabétique, y'a chii_powaaa, Lalouve (elle s'est fait voler son pc, mais c'est loin d'être une raison pour la discalifier!!!), sexy-sandra et ysagine! À voir l'évolution du concours, ça m'étonnerait qu'il y en ait +, mais ça peut arriver!
Et pour les questions, faut pas être timide... Demandez-leur ce que vous voulez savoir sur elles! C'est l'occasion parfaite!
Eva-Golden
miciiiiiiiiiiiiii!^^ maintenant que je sais ce que je voulais savoir,j'y clique de ce pas!^_^
je m'adresse a celui qui a repris la revele de Eva-Golden........ou en est le concours,et reverra t-on un jour son créateur?
aegiss tu veux reprendre le concours Hentai godess car de principe Eva administre un concours et abandonne brusquement sa fonction et il n'a pas prévu de dauphin
Pourquoi pas toi ?
Sa decision de partir est son choix on peu pas aller a l'encontre d'un choix d'une personne qu'on l'apprecie ou non aegiss
Je t'aiderai a faire de la pub si tu reprend ce concours
ta tache serait
_ d'annoncer officeilement que tu reprend le concours
_ d'en faire la promo (je t'aiderai
_ et de proceder au vote (pbm technique n'hesite pas a m'envoyer un mp )
Bal-Sagoth
12/10/2004, 14h50
Si concours il y a, cette fois-ci je donnerais une structure officielle à l'ensemble pour éviter que tout ne retombe comme un soufflé comme avec Eva...
Et il est impératif que ce soit les users qui décident, pas quelqu'un tout seul à qui on est censé envoyer des lemons -_-
Cette fois-ci, qui que ce soit qui reprends le concours, il pourra compter sur mon aide, mais surtout devra me supporter.
Je fais ça pour éviter que ça parte en vrille à nouveau.
Les règles du concours, bref la "structure officelle" serait celle que j'avais mis en place pour aider Eva.
Souvenez-vous.
Si vous ne vous souvenez plus, je vous referais un petit topo..
Pour tout le reste, ce serait à vous de jouer, moi je n'établis que la structure et els règles,.
Ce concours, pour être viable, devra donc avant tout
1/ être ouvert à toutes les filles du forum
2/ être "jugé" par tous els utilisateurs du forum, à tout niveau.
La centralisation finale sera faite par qui voudra, moi je ne créerais que les structures, encore une fois (donc je crée le topic, je crée les règles, vous vous en servez).
Bien sûr, il est possible de donner des idées pour changer la présentation d ela structure officielle, mais je ne veux plus de flop/flood comme la dernière fois, donc, quelle que soient les règles, c'est moi, ainsi que Kilik et Gregorif, qui superviserons l'aspect structurel de l'ensemble.
Désolé de m'ingérer ainsi dans toute cette histoire, mais comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide"...
Bien vu!
Mais j'aimerais bien que Calimero sorte de sa retraite...
Bal-Sagoth
12/10/2004, 15h03
Ca ça ne nous regarde pas, c'est à lui de décider de ce qu'il va faire, c'est un grand garçon, donc à lui de pser le pour et le contre et de se décider.
Il a le droit de venir comme il a le droit de partir.
On a tous ce droit.
S'il veut revenir, y'a pas de problèmes, et s'il veut ne plus venir... Ben on peut pas le forcer non plus... The choice is up to him, comme on dit.
Pardonnez ma nouvellitude aux grand modos de ce forum... euh
comment on fait pour s'inscrire au concours?? :?: je suis une chtite jeune, j'ai ss doute aucune chance ms je veux essayer qd même :ange:
malheureusement,chere demoiselle,c trop tard....je suis dsl....mais a partir de juin prochain,les pré-inscriptions seront lancés pour 2005!^^
sois seulement patiente,et poste souvent pour montrer ta présence!^^
aegiss l'année prochaine pourquoi on changerai pas le nom pour ton coucours si tu as l'envie et comme chacun est libre d'organiser un concours sur le Forum Hentai 8)
Comme ca tu batiserai ton concours (sans "récup. " :wink: héhé )
[Messae edité par moi meme apres avoir suivi les conseil de Sexy-Sandra]
AVIS: Il s'agit de la section Dazibao où l'on peut faire part de ses remarques visant une améiloration du forum et éventuellement vos griefs.
Je souhaite donc voir que le sujet reste orienté sur la préparation du prochain concours et non les raisons pour lesquelles il faut changer de nom etc. Merci.
Je souhaite donc voir que le sujet reste orienté sur la préparation du prochain concours et non les raisons pour lesquelles il faut changer de nom etc. Merci.
Excuse moi Julie tu as raison
Alors je vais reformuler comme ca on va pouvoir fair part d'une amélioration.
Ange ou Déésse l'essentiel c'est que tout le monde s'y retrouve
"Hentai Angel " pourquoi on le nomerai pas Hentai Angel le prochain concours ?
Explication.
Regardez Gally elle s'appelait " Batle Angel Alita" en francais c'est super mal traduit ca donne " l'ange de la mort gally"
Godess moi ca me fait penser a "Ha my Godess"
Et je vais etre franc je prefere les shonnen manga au shojo :D
Mais ca reste qu'un trip perso apres tout :wink:
merci,mais perso.........je sais pas...
l'interim du concours de Eva Golden etait cool,je l'admets...mais ça m'a aussi attiré des problemes,l'autre (censuré) ayant déja assez proféré de menaces comme ça,et je ne sais meme plus si je vais en preparer un autre a la place...mais si il y'en a qui veulent un autre concours,alors je pourrais peut etre en refaire un neuf a la seule condition que qqes personnes veuillent bien me donner un petit (ou un grand) coup de main!^^
Hentai Angel est un nom assez bien!^^ c décidé!!! avec ceux qui auront acceptés de me suivre (et quitte a aller droit dans le mur),il y'aura un concours "Hentai Angel 2005"!^^
maintenant,un coup de pince ne serait pas de refus,merci!^^
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org