Voir la version complète : La fonction "rechercher"
Ben, en fait, elle fonctionne pas (ou alors y'a un truc qui m'échappe :?: ) et j'me demandais pourquoi. :?
C'est pour embêter les leechers :p
Eva-Golden
27/09/2004, 00h56
Pour dire la vérité, c'est vrai que c'est embêtant... Je voulais retrouver les postes sur les Cosplays, mais j'ai pas réussi... Et je suis certain que beaucoup voudrait faire de tels recherches plutôt que de poser une question déjà posée plus tôt...
Eva-Golden
Oui je sais que c est embeteant et pas mal de topic ont deja eu une demande anterieure mais pour l instant on ets oblige de faire comme ca.
Alors un peu de patience notre mecano Apophyss ne peut pas regler tous les problemes d un coup mais je suis sur qu il va s en occuper.
@+Believe in Wonderland.
Bal-Sagoth
03/10/2004, 23h49
De fait, c'est un problème d'ordre TECHNIQUE.
Ce qui fais qu'il va dans la section idoine, "aide technique - nous contacter" :wink:
Patience, on passe bientôt à la version toute neuve du forum, où tout devrait être impec'...
Durendal
09/03/2005, 14h58
Salut !
je sais pas si le dernier message date d'une version du forum antiérieur à celle actuelle (j'viens tout juste d'arriver ^^) mais j'ai comme l'impression que la fonction Recherche a toujours des lacunes ! je trouve jamais rien ! la suele fois où ça m'a trouvé quelque chsoe, c'est quand j'ai cherché "DBZ", et encore, certains sujet étaient supprimé depuis longtemps.
voila, c'est juste pour savoir si je dois commencer dès maintenant l'exploration des.... 21/27 pages du forum Hentai :p
oui ?
Bon, *allume la lampe sur sn casque* alors on creuse ! yahaaa !
Mé lol la fonction recherche fonctionne normalement.
Je suis au taff la donc pas le temps de te trouver des adresses.
Creuse bien ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org