Voir la version complète : Bug: "Il n'existe pas de messages pour ce sujet"
Bal-Sagoth
17/09/2004, 23h02
Informations
Il n'existe pas de messages pour ce sujet
Souvent, lorsque je veux consulter la dernière page d'un topic donné, ce message apparaît.
Il semblerait que la dernière page mentionnée ne copntienne encore aucune donnée...
Par exemple, pour un topic ou la dernière réponse est en page 13, il affiche une page 14 en dessous de l'intitulé du topic (à l'écran ou on voit tous les topics d'un forum donné), mais quand on clique sur cette page 14, on obtient la réponse mise en quote...
Moi ça me dérange pas, mais vu que c'est pas la première fois que je vois ce bug, et que p'tet que ça peut mener à quelque chose de plus grave, je préfère en avertir Apophyss.
Voilà.
Euh j ai exactement le meme probleme mais j ai pense Apophyss le confirmera peut etre ou non que lorsque c est notre message qui est le dernier de la page 12 par exemple ca nous apprend que le prochain message ira en page 13. C est une supposition peut etre idiote mais j ai que cela en tete.
@+World Life.
Le probleme se deroule souvent sur les forums phpBB...... Ca arrive lorsque les topics depassent la barre des 100 messages en général..... Il existe des solutions mais il me semble qu'elles ne sont pas evidentes a mettre en place. Donc le truc le plus simple a faire c'est fermer le sujet en cours et en recreer un identique pour poursuivre.....
meme probleme avant de poster sur le logo en page 14, le lien y etait déjà, j'avais jamais eu ce pb auparavant
Apophyss
18/09/2004, 15h42
c'est un bug connu de phpBB effectivement et assez compliqué à résoudre, puisqu'il sagit d'une question de comptages que fait mal phpBB.
Faut pas s'inquieter aucuns message n'est perdu c'est juste une page vide que créé phpBB en fin quand il y a des signatures assez haute par exemple.
riamsana
18/09/2004, 18h48
Faut pas s'inquieter aucuns message n'est perdu c'est juste une page vide que créé phpBB en fin quand il y a des signatures assez haute par exemple.
Excellente idée ! Je vais passer l'astuce à d'autres admins de forums :lol: .
Aussi, je crois que la version de ce forum-ci commence à dater un peu, non ?
Je pense que les forums phpBB2 ont beaucoup évolué depuis ... peut être devriez-vous jeter un oeil aux versions + récentes, ce bug a sûrement été corrigé.
riamsana
18/09/2004, 18h58
Aussi, je crois que la version de ce forum-ci commence à dater un peu, non ?
Si c'est vraiment la version 2.0.10, alors c'est la dernière officielle en date (les changements de versions ne se voient pas, en général.)
Mais c'est vrai que c'est surprenant qu'on voie encore ce bug. Je croyais qu'on ne le voyait plus que sur les phpBB "moddés".
Bal-Sagoth
18/09/2004, 22h40
OK, donc ça mange pas de pain comme bug.
Ca va.
Toute façon, bientôt (ne me demandez aucune date j'en sais rien), on aura le nouveau forum.
Apo y bosse, et s'il dit qu'il y bosse, on peut avoir confiance.
Apophyss
19/09/2004, 15h17
je confirme juste que juste que y'a 15 jours a peu pret le forum est passé en 2.0.10 qui est la derniere version officielle.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org