Voir la version complète : Problème?
Bal-Sagoth
14/09/2004, 10h18
Salut, je m'adresses surtout à Apophyss, puisque c'est lui notre technicien, afin de me rassurer:
1/ lorsqu'on envoie un message privé, il lui faut deux heures pour l'envoyer... C'est normal?
2/ Quand je suis sur ce forum, j'ai parfois ma connection Internet qui saute toute seule... Sans l'action d'un quelconque dialer ou autre... Ca aussi c'est normal?
Je te le demande, des fois que ce serait dû à des tests, auquel cas je m'inquiète pas.
En revanche si rien n'est censé faire ça, c'est que ma bécane a chopé une nouvelle merde...
Merci de ta réponse, et, tant qu'on y est, y'a-t-il d'autres utilisateurs dans le même cas ici?
supasaiyen
14/09/2004, 12h00
ben pour moi, depuis quelques temps, je trouve que le forum est assez lent malgrès l'adsl, genre 10 min pour changer de page.
Autre chose, ça me le fait parfois, des petites croix rouge apparaissent sur le coté des titres des topics à la place des petites feuilles
Bal-Sagoth
14/09/2004, 13h11
Mais pas de déconnection sauvage?
Moi pour passer d'un post à l'autre, c'est vrai qu'il faut parfois au moins 30 secondes alors que seul Mozilla fonctionne sur mon Pc, tout le reste étant étient (donc je peux pas accuser mon processeur)
Enfin, attendons la réponse de Apophyss, il va sûrement nous annoncer qu'il a fait une batterie de tests sur le forum et que les petits désagréments étaient normaux...
Enfin j'espère, parce que là je commenc"e à la trouver saumâtre que mon PC chaque semaine à droit à un nouveau bug...
Darkring
14/09/2004, 13h51
j'ajouterai a la liste la fonction "rechercher" qui ne marche pas chez moi :?
rechercher, idem.
Le seul "problème" que j'ai, c'est la page de garde en arrivant sur le forum qui met une grosse vingtaine de secondes à se charger, à part ça, dans le site, aucun problème d'utilisation et une bonne vitesse pour moi :p
Vérifie ton pc Bal-Sagoth :|
Apophyss
14/09/2004, 17h52
Pour les deconnexions ca peut pas venir de moi :p
Pour le probleme de mail c'est simplement que le serveur MX est arrété et donc très lent ^^ ; pour la petit histoire une personne c'est servie de ce serveur pour mailbomber, comme ce n'est pas bien j'ai coupé le MX pour empecher cela, je configure maintenant le niveau de sécurité pour le reouvrir.
La lenteur va aussi ce résoudre dans moins d'un mois normalement.
Je tiens a remercier Apo pour avoir parler du probleme de lenteur je n avais pas pose la question mais j avais le meme probleme que Supa et bien d autres.
Merci encore.
Bal il semblerai que tu aies de nouveau attraper un truc sur ton pc.
J espere que tu pourras regler ton probleme.
@+World Life.
Bal-Sagoth
14/09/2004, 20h05
Merci Apophyss de ces précisions et de la rapidité de tes réponses.
La lenteur ça me rassure que ça vient pas de moi... Par contre, les déconnections sauvages, c'est apparemment la nouvelle lubie de mon PC depuis hier.
Et pourtant j'ai passé:
- A²
- Ad-Aware
- Spybot
- AVG Antivirus
- Kaspersky Antivirus
Des malwares, ouais, des virus, non.
Mais ça n'arrange rien au problème.
Vous savez quoi? J'en ai ras le cul de ce PC de merde, je m'en vais aller acheter des disques au magasin, graver tout ce que j'ai sur l'engin, et puis KA-BOOM, je désintègre tout avec un bon gros formatage.
Là j'en ai marre de chez marre inc.
Surtout qu'on a rien fait de spécial... On fait jamais rien de spécial... Ca lui prend comme ça, tout d'un coup, sans raison, puis ça disparâit, puis c'est un autre problème...
Enfin... Je vais me démerder... Merci encore à Apo d'avoir bien voulu nous donner ces réponses.
On le vois pas beaucoup, mais il est salement efficace.
Merci Apo... j'avais moi itou remarquer que c'était lent depuis quelques jours mais bon, je croyais que c'était ma connection !!! :D
Quoi donc, Bal, où tu vas pour avoir tous ces trucs ?... :p
Bal-Sagoth
14/09/2004, 20h54
Si je le savais...
A l intention de tous les utilisateurs.
Voila en attendant que notre genie de la mecanique du forum Apophyss regle le probleme de lenteur du forum vous avez surement constater que beaucoup de messages ou MP ne semblent pas partir ou mettent une eternite a etre envoyes. Et beaucoup d entre vous appuie une deux voire trois en plus de la premiere fois sur la fonction envoyer mais voila en fait ca envoie le message deux trois voir quatre fois en tout.
Pour eviter ce probleme je vous propose une solution elle n est pas demente mais marche bien chez moi ecrivez votre message et appuyer sur envoyer si le message n est pas envoyer directement patienter 5 a 10 secondes on va dire et actualiser simplement la page normalement le message aura ete envoye et le double post eviter. Si toute fois cette methode ne marche pas et que votre message est double ou triple et que vous vous en rendez compte, prevenez Bal ou moi meme ca sera avec plaisir que je supprimerais les messages en trop.
Pour ceux qui ne se rendraient pas compte pas de soucis non plus en faisant mon tour sur le forum je les supprimerai et enverrai un MP aux concernes pour les prevenir de l action que j ai faites.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont concernees mais je voulais que tout le monde soit au courant si ca peu eviter le probleme.
@+World Life.
Bal-Sagoth
16/09/2004, 13h53
J'ai trouvé d'où viens mon blème avec la déconnexion auto d'internet...
En fait Spybot repère un truc qui soi disant marche pas.
Il me demande si je veux changer en employant un langage incompréhensible.
Me dis que ça peut pas faire de mal, alors je dis "voui".
Et là ça replante.
J"ai du redémarrer et faire "utiliser les derniers paramètres corrects"...
Alors là ça fait plus ça.
Mais ça m'affiches parfois deux fenêtres (genre dos et qui s'appelent msms2 un truc ainsi) comme quoi la mémoire est saturée... Même quand y'a rien qui va.
J'ai presque gravé tout mon matos du PC, après ça, faudra que je trouve le temps de formater et tout réinstaller...
Cette bécane c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
Faut dire aussi que je l'ai eue en 98.
A l'époque c'était un 360 MhZ Pentium III (ou II)... Y'a que la ram qu'on a jamais changé...
Peut-être que si je mets une nouvelle carte mère et que je formate, tout ira mieux? (chaque semaine cette bécane à un autre problème)
Malheureusement les pcs c est toujours comme ca bon avec celui ci j ai pas trop de problemes a part pour quelques jeux qui demandent beaucoup de Ram sinon tout va a peut pres mais ca n egalera jamais mon vieux 486 qui n a jamais eu une tuile et je crois que Julie en a un aussi et n a jamais eu de problemes.
La carte mere apporte enormement et il y en a de bonnes pour pas trop cher, un peu de Ram en plus si tu execute beaucoup de choses en meme temps et l formatage pour eliminer toutes traces de virus ect.. et tu devrais etre repartis pour un tour.
@+World Life.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org