Voir la version complète : Ajouter image au texte
voila , je suis nouveau ( encore un !! :D ) et je voudrait savoir comment on ajoute une image a son texte ... j'ais bien vu le petit Img en haut mais j'ais preferer ne pas essayer sans conseil :D Voila merci d'accorder cinq minutes de votre temp a un petit noobie :roll:
Aodh
supasaiyen
31/08/2004, 14h05
5 minute, c'est pas grand chose, allez, je vais t'aider
d'abord, tu clic une première fois sur Img, et apparait sur ta fenêtre
puis tu tape l'addresse de l'image http://etc etc, et enfin, tu reclic une nouvelle fois sur Img et apparait à la fin de ton addresse
cela donne doncaddresse de l'image
ton image doit absolument provenir d'un autre site, et ne doit pas dépasser 200ko
et c'est la même chose pour une URL
voila
[edit] ha, et un petit conseil, va te présenter dans la section adéquate afin que l'on te connaisse un peu mieu
see ya
Voila moi aussi je suis nouveau et je voudrais rajouter une image que j'ais faite dans la section fan art mais elle n'est que sur mon disque dur. Comment puis_je faire ? Creer une page rien que pour elle ?
Par avance merci de votre reponse
gregorif
31/08/2004, 18h34
Il faut qu'elle soit héberger sur internet. De nombreux sites peuvent héberger tes images, comme http://www.picturetrail.com/ si tu n'as pas de compte.
Arf , une derniere question , comment est ce que l'on ajoute une image a sa signature ?
:twisted: Aodh :twisted:
lovecraft
04/09/2004, 12h03
Ben même chose, à l'endroit ou tu as mis le texte de ta signature, tu metsliendemasignaturalataillepastropgrandesinontuv astefairetaper :p
oki thxxxx :D merci beaucoup :P et maintenant derniere question :D c'est quoi la taille minimal pour une image sur la signature ?:D
lovecraft
04/09/2004, 19h06
Taille minimale tu dis???
Ben une image en 1x1 pixels de 1ko :p
Pour la taille maximale, va voir le topic fixe juste au dessus "utilisation du forum"
Je suis impardonnable ...Lol je vais voir et merci Lovecraft !:D
Bal-Sagoth
04/09/2004, 23h35
Tailles images:
Avatar: 200 X 200 MAXIMUM (200ko de poids maxi)
Signature: 200 X un écran de large MAXIMUM (avec un dépassement de limite accepté de 20 à 30 pixels pour la hauteur, s'il n'y a VRAIMENT pas moyen de faire autrement) (200ko de poids maxi)
Images sur le forum: si elles sont légales (voir règlement) et qu'elles sont dans le sujet la taille maxi... Y'en a pas, mais faut penser aux 56k quand même, sauf si c'est un topic d'images comme il y en a beaucoup en section Yuri.
Le poids maxi reste de 200ko... Mais évitez quand même si vous en mettez plusieurs dans un topic d'images de dépasser les 100ko par image... Si c'est méga-lourd, ça mettra deux heures à charger...
Bunowa-Kun
19/10/2004, 01h01
dans le reglement y a écrit 300 pixel de haut pour la sign pas 200 faut t-il considéré qu'il a changé? autrement question bète mais sur un forum hentai on me l'a déja reproché lol voilà peut t'on mettre une image hentai HOT!!!!! ?
de ce genre par exemple =>http://img64.exs.cx/img64/2690/cc-3.jpg
Parasite
19/10/2004, 08h06
NO problemo, tant que c'est du dessin.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org