Voir la version complète : kikou a tous et a toutes
Claire-de-Lune
17/08/2004, 14h29
Salut, bah je suis une ptite nouvelle sur se forum:)
Je me presente: je m'appelle Claire ,j'ai 18ans et j'adore les mangas en particulier les hantai :love:
Sinon, bah je crois que c'est tout pour le moment, je ne vois rien d'autre qui me passe par la tête.
bisous ++
PREUMS!!!!!!
*enferme sexy sandra dans sa cage*
Bienvenue à toi gentille petite nouvelle. :love:
Y a des tas de choses qui me passent par la tête si ça peut t'aider. :x
Claire-de-Lune
17/08/2004, 14h57
me revoilou.
c'est qui cette sexy-sandra?
merci en tout cas de ton accueil.
bisousssss
sexy-sandra est folle furieuse qui s'accapare toutes les filles du forum et ne laisse rien pour une pauvre âme en détresse comme la mienne. :(
Hihihihi :p
Bienvenue :love:
Tu bouges pas de derrière les barreaux.
J'étais là le premier.
Je te jetterais peut être un petit bout de nathalya ou gilby si t'es calme. :twisted:
*Sors le double des clés*
Y a des avantages à être modo :lol:
Aller hop! A la niche!
C'est dégueulasse!! 8O
Continue comme ça et je te boude. :(
Reviens Claire. T'es où? :?:
Je vais te protéger d'elle, t'en fais pas. :)
Claire-de-Lune
17/08/2004, 15h11
ho mes pauvres cheris:)
Donc comme ça la sandra, c'est la dirlo :D
bah salut a toi alors, tu est une voleuse de minette...
je suis désolé pour les mecs, mais j'avoue avoir un faible pour la gente feminine.... :?
bisous
Et si je et une perruque et des portes jarretelles, ça le fait? :?:
T'en fais pas pour l'attirance pour les filles: c'est le cas de 100% des filles ici aussi (vous voyez que j'avais raison à propos des filles qui aiment les manga? :idea: ).
Claire-de-Lune
17/08/2004, 15h16
Coooool :D
c'est vrai que les filles en général qui aiment les mangas, aiment aussi les filles...
pour le déguisement... faut voir :wink:
bisous
Je réitère ma question: es tu attirée exclusivement par les filles ou as tu aussi de l'attirance pour les garçons, mais moins grande à la limite? :?:
kikoooooo a toi claire-de-lune :)
et bienvenue :D
LLLOOOOOOOLLL Non je suis pas la Dirlo :lol::lol:
Si T-M.P voit sa il va faire une crise de jalousie :p
Je suis dans l'équipe de modération, voila tout ;)
Claire-de-Lune
17/08/2004, 15h24
non suis plutot du style 200% filles moi... dsl :(
salut flo, merci :D
bisous
claire> ben ça roule alors: on s'amuse tout les deux à 100% et tu resteras comme ça à 100% avec les filles. :)
Bas les pattes!!
AMOIAMOIAMOIAMOI!!!
chii_powaaa
17/08/2004, 15h27
bienvenue à toi poulette ^___________________________^
sandra> nan! j'étais là le premier. je vais la convertir moi. :P
Hum... * verifie un truc *
Claire-de-Lune
17/08/2004, 15h29
salut poulet :D
pour sandra, modo, ça signifie quoi exactement, t'es chargé de quelles fonctions sur ce forum??
bisous
Je crois que je sais ce que vérifie T-M.P :x
ID, couché j'ai dis!
Et bien une modo vérifie que le règlement est respecté, oriente les nouveaux arrivants, enferme les ID, donne des conseils aux perdus, font vivre l'animation, ré-enferme les ID (parce qu'ils ont tendance à s'échapper), Distribue les averto en cas d'infraction, etc...
Nous sommes les garde-fou (garde ID aussi) du forum^^ Et nous avons pour collègues les Admins qui eux ont un pouvoir plus important.
voilou^^
chii_powaaa
17/08/2004, 15h34
hey !!! je suis une poulette aussi !!!
et je suis aussi modératrice .. c'est à dire qu'on est des matons du forums LOL
Claire-de-Lune
17/08/2004, 15h39
LOL, oki sandra.
Si je comprend bien c'est bouré de minettes ce forum...(et c'est tant mieux).
Bon alors faut que je me tienne a carreaux devant les moderatrices alors:)
Ne me faites pas de mal :D
++ GROS bisous
et un autre specialement pour ID :wink:
Je suis tellement merveilleux que je fais même craquer une 200% filles. :love:
Prend en de la graine sandra. :twisted:
salut a toi Claire de lune, .......
Encore une fille et ben dis donc ca promet.....
et Id, c'est pas forcement vrai ce que tu dis, moi j'aime les hommes, je dis pas non pour les filles, mais ma preferences va quand meme vers les hommes...et en plus c'etait comme ca avant meme que je ne connaise le mot " hentai"..... :D :D :D
Ju......c'est toi qui va etre contente....... :) :) :) :)
bon forum en tous cas et amuse toi bien....
J'ai jamais dit que les filles préféraient les filles, mais qu'elles avaient de l'attirance pour elles.
Et je suis pas gaga au point de penser que c'est le fait de lire un manga qui pousse une fille au saphisme aussi. :?
Eva-Golden
17/08/2004, 16h02
Pourquoi j'suis TOUJOURS en retard, pour draguer les filles!?! :( Laissez-m'en une, une fois!
En tout cas, vaut mieux tard que jamais, et espérons que tu t'amuseras bien parmi nous! On ne mord que sur demande, t'en fais pas! :wink:
Id je dirais que forcement que les filles s'attirent c'est normale les femmes sont des joyaux....des pierres precieuses, les hommes eux sont des pierres semi-precieuses :D :D :D
a moins que nous autre femmes assumions mieux nos desirs.....j'ai encore pas vu d'hommes avouer etre bi.....ca existe?????? :? :? :D :D
Id.....bonne chance pour ta chasse, si tu veux je t'aide :D :D :D :D
Perso, je trouve pas normal qu'on ne puisse pas être attirée par une fille: comme tu le dit, ce sont des joyaux. :love:
Dans le même sens, je ne comprend pas qu'on puisse être attiré par un mec.
Des mecs bi, j'en connais.
carbones
17/08/2004, 16h36
Bon bin Salut à toi !!
Et bon sejour ici bas !!!
lovecraft
17/08/2004, 17h16
Bienvenue :wink:
A lire tous ces messages, je vais changer de sexe; la femme c'est l'avenir de l'homme :x
Bienvenue Claire de Lune j espere que tu te plairas ici.
Pense a lire le reglement si ce n est pas deja fait.
@+World Life.
Salut Claire, bienvenue sur ce monde de fou... :D
Moi, j ne suis attiré que par les hommes... jamais eu d'expérience homo... suis-je une danré rare à ce point ? :roll:
Avec les lemons yuri que tu nous fais lalouve, j'ai un gros doute à ton sujet. :lol:
non non... j'ai jamais touché à une femme... sauf moi bien sûr !!!
ça ne vient que dans ma tête et les textes que je lis... et puis, je n'ai fait que mettre ce que j'aime recevoir de mon homme !!!! Une femme reste une femme...
et puis, il n'y a qu'un seul lemon yuri... sauf si on compte "La cape d'invisibilité"... c'est vrai... bon ok, deux !
Ce n'est pas parceque tu n'es pas passé à l'acte que tu n'en a pas envie aussi.
kakeshi001
17/08/2004, 21h58
humm....
bienvenue a toi
(que dire d'autre??? humm....
désolé pour le retard claire-de-lune
Claire-de-Lune
17/08/2004, 22h56
c'est pas grave:) merci , mieux vaut tard que jamais.
bisous
Qui arrivera 7ème pour faire la 7ème compagnie au clair de lune?
...
Je suis déjà loin! :lol:
Skyfighter
17/08/2004, 23h45
Bienvenue à toi Claire-de-Lune!
En espérant que la clarté et la magnifiscence de tes propos ici bas fassent que tu aies la douceur et l'élégance de la lune des illusions au petit matin durant les longs mois d'hiver :wink:
Qui arrivera 7ème pour faire la 7ème compagnie au clair de lune?
...
Je suis déjà loin!
Fais quand même gaffe d'éviter les autoroutes, les zones fortements et SURTOUT les ponts :wink: :lol:
supasaiyen
20/08/2004, 17h32
Hey Hey, une petite nouvelle à qui je n'ai pas dit bonjour, je vais pas bien en ce momment.
Bienvenue à toi clair-de-lune, et que ta douce lumière réchauffe le coeur de toutes les personnes ici présentes. Houlà, je me sens déjà tout chose :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org