Voir la version complète : Salutation
Comme je bosse pour le forum d'en face il faut bien que je me presente un minimum.
Moi c'est alucard modo de forumhentai, certains pensent que je suis un enfoiré d'autre un connard, moi je dis les deux.
Dans la vie j'aime profiter de mon immense pouvoir pour effrayer les plus petits que moi, mon style choque certaines personnes qui ne comprennent pas qu'il faut bien hausser le ton.
En tout cas, si ce que je fais provoque des reactions, c'est que j'ai bien fait mon travail.
En effet, le role d'un modo et d'animer un forum, non?
Skyfighter
15/08/2004, 21h29
Bienvenue à toi :wink:
En tout cas, si ce que je fais provoque des reactions, c'est que j'ai bien fait mon travail.
En même temps si tu transperces les goules d'une seule main et que tu peux métamorphoser ton corps à volonté faut pas s'étonner :D
Je suis censé souhaiter la bienvenue? T'es plus ancien que moi, c'est bizarre cette situation. :?:
Bienvenue au cas où. :wink:
Bienvenu alucard.
Ca fait un moment que tu es la donc tu as sans doute deja lu le reglement.
Voila en esperant que tu te plaises ici.
@+World Life.
Bal-Sagoth
15/08/2004, 22h35
Salut à toi, Jules-de-chez-Smith-en-face :D
superpokok
15/08/2004, 23h02
Les allemands ont provoqués des reactions pendant la guerre tu croit qu'ils ont bien fait leur travail ???
je pense que le sujet devit
je ne suis pas la pour polemiquer.
Bal-Sagoth
15/08/2004, 23h18
Je pense aussi que ça dévie trop.
Popok, tu fais dangereusement dévier vers la politique là... Et l'idéologie, et ce genres de trucs...
Je sais que j'y ai été aussi dans mon topic avec Binam', mais évite cette piste scabreuse, franchement...
superpokok
15/08/2004, 23h27
je ne suis pas la pour polemiquer.
C'est marrant moi j'aurais pensé le contraire.... C'est un sacré hasard que tu te pointe ici pour dire ca juste apres une reflexion de ma part sur le forum de francis..... Je serais parano je penserai a une provocation.....
Pour bal non je ne veux pas lancer une polemique sur la politique ou une quelconque ideologie...... Mais je voulait mettre a l'index ce que lui pense etre "juste" et j'ai trouvé cet exemple le plus parlant......
Ca va faire quand meme un an que je suis inscrit ici.
Mais je me suis surtout dit que si je pouvais ramener de jeune victi.. heu membre sur forum hentai. :)
superpokok
15/08/2004, 23h45
bah vu ceux qui partent quand tu les envoie chier des leur premier post meme correct ca m'etonne pas....
j'ai faim d'ames fraiches
mouahhahahahahhahhaha
Oui moi aussi je pourrais prendre sa pour de la provoc... Juste le jour ou tu viens me rabacher les oreilles sur msn.
Je suis pour l'optimisme et je ne veux pas croire à une coïncidence malheureuse... Mais tiens toi tranquil!
A part ça je ne vois pas de raison de m'opposer à toi. Sois le bienvenue.
Ah oui et dernière chose pour que ce soit bien clair et qu'il n'y ait pas de malentendu: Si tu t'avises de faire resurgir ton cheval de bataille envers moi comme tu l'as fais sur msn je lache les chiens...
Pense à relire le règlement aussi, il y a peut-être eu des ajouts depuis ta dernière visite.
Bon surf
supasaiyen
16/08/2004, 02h11
bienvenue à toi voisin :wink:
superpokok
16/08/2004, 09h29
Ju, fait comme j'ai fait sur msn avec lui: bloquer-supprimer......... Enfin bon j'ai d'autre choses a faire que de m'occuper d'un puceau frustré.......
puceau frustré.......
j'adore ce genre d'accueil \o/ \o/
[mode humour on] venant de quelqu'un qui se masturbe devant chatounette sur msn je suis flatté[mode humour off]
superpokok
16/08/2004, 09h55
ha ha et c'est toi qui parle d'acceuil t'es vraiment mal placé pour savoir ce que c'est......
chii_powaaa
16/08/2004, 11h13
Messieurs, je vous remercie d'aller régler vos comptes ailleurs.... Pokok attends toi à recevoir une sanction, c'est toi qui a ouvert les hostilités cette fois-ci vu que Julie était calme...
C'est fou ça, j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue que déjà ça part en vrille...
Je rappelle pour info que pour vous bastonner la gueule en toute tranquillité sans risquer d'avertissement et / ou de ban, il reste les messages privés.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org