PDA

Voir la version complète : Présentation

gabisu
15/08/2004, 05h08
Bonjour, comme convenu je me présente dans la section IDOINE
De mon vrai nom Xulkor, je suis tombé par hasard sur ce site (en fait je ne sais plus comment)

Hmmm j'aime bien l'hentai, le jardinage et les combats de sumo. Je vais avoir 58 ans en octobre prochain et je suis en fait une créature xenomorphe envoyé en éclaireur sur la planète terre pour juger des potentialités et des défenses terrestres. Ma planète d'origine Quantra IV, planète mère de mon peuple les Shzarshiziens.
Mon peuple est une race belliqueuse et cruelle qui apprécie tout particulièrement certains jeux violents comme les combats dans les arènes, la roue de la fortune ou le bilboquet. Nous ne vivons que pour détruire et combattre de nouvelles espèces, après les avoir réduits en esclavage, nous pillons toutes les ressources de leur planète avant d'aller piller ailleurs, toujours à la recherche des précieuses ressources vitales dont nous avons cruellement besoin (de l'eau, des métaux rares et du cacolac)
Ma réelle apparence est celle d'une créature de près de 3m50 de haut, avec une épaisse carapace chitineuse de couleur rouge et 6 bras pourvues de redoutables pinces dont la puissance peut broyer un char d'assaut en plastacier en quelques secondes, de plus je bénéficie de deux bras semblables à ceux des humains pour les taches plus délicates (mais j'ai 6 doigts au lieu des 5 réglementaires chez les humains) d'une vision nocturne portant à 200 mètres, de 4 poumons capables de respirer sous l'eau ou en très haute atmosphère et d'un système digestif capable de se sustenter des pires immondices (comme la cuisine de mon ex par exemple). L'ossature externe dont je bénéficie me rend quasiment invulnérable aux armes à projectiles terriennes, au vide intersidéral et aux attaques bactériologiques ou radioactives.
En cas d'attaque, notre technologie supérieure nous assurerait une victoire facile et sans bavures sur vos pathétiques forces armées dotées d'une technologie d'une médiocrité rarement vue chez les peuples intelligents de notre galaxie. Après avoir terrassés le redoutable peuple singe d'Hakmor ou les horreurs tentaculaires de Zepha Prime, nos braves guerriers Shzarshiziens (oui j'ai fait un copier/coller) ne feront qu'une bouchée des pathétiques combattants que vous appellez unités d'élite

Ceci dit, j'espère que vous m'accepterez sur ce paisible forum, terre de paix et d'amour entre les peuples, où des âmes charitables telles que les votres sont toujours promptes à accueillir des aliens sanguinaires comme moi. Merci d'avance et gros bisous

Gusseuh
15/08/2004, 09h30
Présentation un peu effrayante, mais ça a le mérite de donner de la lecture et d'être original ;) (et quasi-sans fautes d'orthographe, de ce que j'en ai vu lol)
Bienvenue à toi en tout cas, ami schyzophrène, en espérant que tu trouveras une femelle de ton espèce pour te reproduire... En attendant ya tout plein de manga hentai avec des aliens tentaculaires, ça devrait te faire patienter :p

Id
15/08/2004, 11h45
J'ai rien compris. :?:

Bienvenue tout de même. :)

Kilik
15/08/2004, 11h52
Bienvenu gabisu.
J espere que tu te plairas ici.
Pense a lire le reglement si ce n est pas deja fait.
@+World Life.

supasaiyen
15/08/2004, 11h54
.........heu, bienvenue a toi, me fais pas mal STP *trembl,trembl*
:D

Julie
15/08/2004, 14h23
:lol::lol::lol:

Pauvre petit!!

Tu te crois supérieur avec ta technologie...

Mais tu ne peux rien contre le "petit carré rouge" :p
L'arme ultime de ce territoire...

Enfin sinon bienvenue^^

gabisu
15/08/2004, 17h53
Salut tout le monde :wink:

gabisu
15/08/2004, 17h58

Pauvre petit!!

Tu te crois supérieur avec ta technologie...

Mais tu ne peux rien contre le "petit carré rouge" :p
L'arme ultime de ce territoire...

Qu'est ce qu'un carré rouge (petit en plus) peut contre la puissance destructrice du Vaporisator à plasma XB-2000 à polarisation inversée?

Enfin sinon bienvenue^^

Merci :wink:

gabisu
15/08/2004, 18h01
.........heu, bienvenue a toi, me fais pas mal STP *trembl,trembl*
:D

Voilà qui est mieux :D
:wink:

carbones
15/08/2004, 18h42
bienvenu !!
je tremble rien qu'en disant c'est mots !!
le monde est plein de mecs BIZARRE et faut que se soit ici qu'ils decident de se retrouver !!! :lol:
CHOUETTE !!!

gabisu
15/08/2004, 18h54
D'ailleurs hentai en japonais, ca veut pas dire bizarre ou un truc dans l'genre

carbones
15/08/2004, 19h26
HENTAI => PERVERs

Kilik
15/08/2004, 22h24
gabisu tu feras attention au double voir triple post consecutif c est interdit.
Tu as la fonction editer en haut a droite de ton message qui te permet d inscrire du texte en plus de ton ancien message.
Le double post est autorise pour refaire monter un post ancien qui n a pas eu de reponses, pour la mise a jour des sites par leurs auteurs.
Voila.
@+World Life.

Bal-Sagoth
15/08/2004, 22h34
*effondré*

Ca c'est de la présentation, Sînt Djû :lol:

Mais bon, faut pas abuser non plus :D

Bon, si j'ai bien pigé, t'es une sorte de cancrelat mutant?

Et merdeuh, ou j'ai paumé la bombe de Baygon moi?

Quoique... Attends... Un cancrelat qui sévit sur le net...

Antipathique...

Belliqueux...

Je te tiens! Tu es un bug de Windows! :lol: :lol:

Julie
16/08/2004, 02h02
Morte de rire Bal :lol:

Sinon pour te répondre Gabisu... Ce petit carré rouge à disposition de certaines personnes sur ce forum pourrait te mettre à mal :p

Plus que ton aspiratorX3000ché-plu-combien :lol: Sa me fait penser à la parodie de la guerre des étoiles :lol: (A voir)

Bal-Sagoth
16/08/2004, 16h30
Sa me fait penser à la parodie de la guerre des étoiles (A voir)

Laquelle?

"La Folle Histoire de l'Espace"?
"Thumb Wars"?
"Le Pire Contre-Attaque"?

Si tu parles du premier, avec Mel Brooks, c'est vrai qu'il est génial ce fim (Spaceballs en VO)

gabisu
16/08/2004, 16h40
Je crois que sexy-sandra parlait de Spaceballs :wink:
Perso j'en suis pas fou même si c'est assez marrant. Par contre j'ai un pote fan qui connait les répliques par coeur. Le plus fun c'est la parodie de Dark Vador avec son casque, trop fendard :D

mimisophie
16/08/2004, 17h26
tres bon film, mais j'adore tous les films de mel brooks....
et sinon, bienvenue a toi, mon petit cancrellas mutant extra-terrestre... :lol:

Julie
16/08/2004, 19h01
Oui, la folle histoire de l'espace!

Je ne me suis toujours pas remise de l'Alien qui danse sur le bar:lol::lol:

Bal-Sagoth
16/08/2004, 23h35
Ah ouais, l'alien qui lui sort du bide et qui se met à faire son Fred Astaire "hello my baby, hello my darling, lalallala..." MDR aussi... Bon, si je suis motivé, me le repasserias ce soir tiens :lol:

Puis Lord Casque Noir il était terrible;.. A noter que c'est le mec qui par la suite jouera le rôle de "Louis" dans Ghostbusters :D

Et les quotes du film... Mortelles... "Oh, vous êtes le grand, le magnifique, le merveilleux Yoghourt?" "Allons, voyons, je ne suis qu'un yoghourt nature" :lol:

"Comment vous vous appelez?" "Beuuuuuuuuuuuurk" "Mais allez vomir ailleurs!" "Mais c'est mon nom, Beurk, je suis un moa, mi-homme, mi-chien. Je suis mon meilleur ami" :lol: :lol: :lol:

Ah ouais faut que me le refasse ce film... Deuxième-classe trouducul!

"Y'a-t-il encore beaucoup de trous du cul ici?"
*se lèvent tous en coeur*
"Je le savais, je suis entouré de trous du cul"

:lol:

Légendaire ce film, vraiment... Sans parler du fameux "Dracula, mort et heureux de l'être" avec Leslie Nielsen...

La scène qui dure tout le film ou ils se vannent en vieux hongrois, Mel Brooks et Leslie Nielsen... Encore un film qu'il faut que je revois... Bon, vais fair ele menu des soirées de cette semaine, ça fera des économies de locations de DVD.

Julie
17/08/2004, 00h50
Oui moi aussi ce soir! aller hop!

Comme sa j'économise aussi :p

Bal-Sagoth
17/08/2004, 11h07
C'est moins cher que Video Image... Puis les trucs que je veux voir ils sont toujours pris :evil: (oui, un jour je verrais enfin "les 11 commandements" avec Michael Youn, oui, un jour...)

Je vais me refaire une tournée avec mes films sur VHS (j'en ai plus de 500 donc y'a moyen de s'occuper)