PDA

Voir la version complète : J'vais en décevoir plus d'un !!!!

XXX-FiflaH-XXX
12/08/2004, 09h18
Salut tout le monde .....

J'ai 28 ans, j'habite dans une petite ville bien sympathique du sud de la France, à 1h de Toulouse ... et j'ai du sang bouillant qui coule dans mes veines :P

Que dire sur moi pour ne pas vous décevoir ???
De toute façon j'vous décevrais quand même quand je vais vous dire que ....

... C'est moi qui vit avec YsaginE :lol: :lol: :lol:

Et oui désolé les gars, la place est prise ... mais comme le disait très bien Elmer Foot Beat : " Il y a toujours de la place, pour les copains qui passent ... " :lol:

Vous l'aurez compris dans notre couple on ne mache pas les mots, on dit simplement ce que certains pensent tout bas.

Mais revenons au sujet de ce message à savoir MOI !!!! :)

Après 1 ans de chômage, j'ai enfin retrouvé du boulot : je suis Ouvrier Polyvalent :arrow: en gros ça veut dire que je m'occupe de tout : Jardinage, Ménage, Bricolage ... L'homme à tout faire dans le style de Tony Michelli dans la série ! :wink: ( avec les plaquettes de chocolat en moins )

Mes passions sont l'informatique : création de sites Web, Infographie ...
Le Jeu de rôles : tant sur table qu'en Grandeur Nature ... je dois dire que ces derniers temps j'ai plus tendance à jouer des gros méchants alors que je suis plutôt un Gentil avec un coeur débordant d'amour et de joie.
Bien entendu les mangas : Lain, Iria, Cowboy Bebop, Gunnm ...

En ce qui concerne les hentai je dois dire que ça m'exite :roll: Voir ces petite écolières se faire plaisir comme elles le font, gémir de plaisir lorsqu'elles sont à peine éffleurées ... certes ce n'est pas tout à fait la réalité, mais il est toujours bon de rêver :love: :love:

Faut dire quand même qu'elles ont tout pour plaire : La jeunesse, la beauté, l'innexpérience ... et de jolies petite culottes qui ne demandent qu'à être enlevées pour notre plus grand plaisir. :roll:

Bien je pense que les présentations sont faites, me reste plus maintenant qu'à parcourir le forum et vous faire part de mon expérience :P

Bye et a tout de suite :arrow: :arrow: :arrow:

ysagine
12/08/2004, 09h27
oh oh oh quelle jolie presentation.....

Ah et en plus c'est le mien.

T'es sur pour " y a tjrs de la place pour les copains qui passent"??? parcque moi je suis preneuse :D :D , et pour les copines c'est idem?

Ceci dit, ce garcon est un coquin, il m'avait caché sa collec de hentai, alors que la mienne avait ete perdue lors d'un reformatage.... :evil: :twisted:

Alors, peut etre devrais-je me faire des petites couettes, et me mettre des petites cullotes " petit bateau", je sais bien que ca t'excite, mais je suis sure que t'es pas le seul....allez promis je laisse tombé les strings ....pour du coton :) :)

je te dis bienvenue mon ange, bon hentai a toi, et reves pas je vais surement pas etre plus sage :D

superpokok
12/08/2004, 11h30
Lol bienvenue j'etait passé totalement a coté de ce post lol suis un boulet.....

Mouarfff tu a une copine bien sympathique tu va faire bien des envieux lol

supasaiyen
12/08/2004, 11h59
non, dit moi pas que c'est pas vrai :(
Mais bon, on va pas te rejeter pour ça :D (mais zut quand même)
Soit le bienvenue parmis nous

Lalouve
12/08/2004, 13h25
Salut !!! :D

Bienvenue parminou!!!!

Contente de faire ta connaissance ! Ysa nous a dit grand bien de toi !!!! ET si tu déçois ces messieux, dis-toi que les dames sont heureuses de te voir !!!! ;)

Bal-Sagoth
12/08/2004, 16h04
Ouch... Encore de quoi faire grimper la température...

"Ouais, allo, brigade des pompiers de Charleroi? Ouais, j'aurais besoin d'un détachement complet de vos soldats du feu... Si au passage vous pouviez réquisitionner quelques canadairs ce serait pas du luxe... Hein? Quoi? Ou il y a le feu? SUR MON FORUM, té, patate!" :lol:

ysagine
12/08/2004, 16h23
Mais non t'inkietes Bal...

Je prends la lance et j'arrose le tout, mais je garantie pas d'arreter le feu..
Car il faut se mefier de l'eau qui dort, et meme si le feu est eteint la braisse elle est toujours aussi chaude.... :D :D :D

Bal-Sagoth
12/08/2004, 16h32
"Allo, brigade des pompiers de Charleroi? Oui, c'est moi qu'ait téléphoné tantôt. C'est pour dire: oubliez les lances à eau, et ramenez des canadairs... Hein? Mais je m'en fous moi, démerdez-vous, trouvez-en ou vous voulez, on balance pas d'eau sur du napalm!!!!" :lol: :lol:

ysagine
12/08/2004, 16h46
penses tu vraiment que cela calmera nos ardeurs???

Oh, mon petit nain...tiens ca y est me vla a nouveau attirée par le nain... :D
Non non il en faut plus que des canadairs ....et meme si tu arrivais a prendre un iceberg je suis qu'il fondrait a vitesse grand V, au vu de toute la chaleur qui se degage de ce forum...

:D :D :D

Bal-Sagoth
12/08/2004, 17h04
"Allo, fabrique de ventilos et frigos en gros? Ce serait pour une livraison expresse, ouais, pour refroidir mon ordinateur... Comment? Vous équipez juste les boucheries et vous voyez pas l'utilité d'équiper un PC? Attendez, allez sur ce site là http://www.cybernet-com.fr/parodiexxx/forum/index.php, vous verrez tout de suite l'utilité du frigo... Même les pompiers m'ont lâchés, alors pas vous non plus... *sigh*" :D

ReineDesDannés
12/08/2004, 17h30
Salutations !!!
Comme toi je viens d'arriver et j'espere que tu prends autant de plaisir que moi à découvrir ce forum.

T-M.P
12/08/2004, 17h41
Mouarf il la fais ^^
Ta vu Bal, sont chaud mes collègue :p

Bal-Sagoth
12/08/2004, 17h45
Ouaip tu l'as dit, boss, comme si cette putain de canicule suffisait pas, faut qu'ils en rajoutent... :D

Bon, vais aller m'installer dans le frigo de la boucherie de mon vieux (enfin... Son ex-boucherie... Le patron est en vacances en ce moment et Mitch à les clefs... Dat is das Zolution!)

Avec cette lourde chaleur, ça va péter un coup sec, Sînt Djû :D

Julie
12/08/2004, 18h19
La concurrence ne m'a jamais fais peur^^

Bienvenue :p

ysagine
12/08/2004, 18h29
t'inkietes Sexy-sandra, je suis pas jalouse, ......et je suis tres partageuse aussi.....

Julie
12/08/2004, 18h34
PTDR

Mais c'est pas lui qui m'interesse! ...

superpokok
12/08/2004, 18h35
je suis un ami je peux passer ?? ^^

ysagine
12/08/2004, 18h43
ben t'inkietes pas plus que ca lui aussi est partageur, enfin il ne diras pas le contraire......n'est ce pas mon cheri?????

Plus on est de fous plus on jouis...heu ris....

XXX-FiflaH-XXX
12/08/2004, 19h25
forcément il fallait que la sorte celle là :P

Merci a vous autres pour cet accueil si chaleureux !!!! :lol:

T-M.P
12/08/2004, 20h01
Casse toi pokok :p
S'moi l'ami, pas toi :p

superpokok
12/08/2004, 20h17
mouarfffff tu veux te battre en duel ????? Quand tu veux ou tu veux ysa je me bat pour toi (lol c'est beau d'etre chevaleresque ^^)

Julie
12/08/2004, 21h39
*Superpopok se revêt de son armure, se saisit de sa fidèle lame et monte sur son brave destrier*

...

*T-M.P appyue sur [BAN]*

...

C'était perdu d'avance^^

*Se sauve avec la promise*

Bal-Sagoth
12/08/2004, 22h04
Arf Ju c'est quoi ici ce topic que ça devient? Un Vaudeville?

Il reste plus qu'à jouer le tout en wallon, et le passer sur Télé Sambre :lol: :lol: :lol:

Kilik
12/08/2004, 23h05
J arrive apres la fete comme d habitude.
Donc bienvenu a toi j espere que tu te plairas ici.
@+World Life.

superpokok
12/08/2004, 23h07
*Se sauve avec la promise* Ah non non non demande a T-M.P avant il te laissera pas faire....... Lol et puis moi je suis SUPERpokok donc je renait toujours de mes cendres lol suit pire qu'un phoenix

Id
12/08/2004, 23h18
Bienvenue à toi ö nouveau!

Fais très attention à toi: ils sont pas très nets dans le coin. :wink:

Gusseuh
13/08/2004, 00h36
Oh ho, forum-hentai, nouveau lieu d'échanges ;)
Bienvenue à toi en tout cas :p

XXX-FiflaH-XXX
13/08/2004, 09h24
Bon s'est décidé, j'vous prends tous en duel ... tout ça pour sauver ma belle et tendre vivi afin qu'elle ne tombe pas entre des mains perverses autres que les miennes :P

Revêt sa plus belle armure, prends son épée à 3 mains et se prépare au combat !!!!!

superpokok
13/08/2004, 09h45
En garde lol moi j'en ai pas qu'une seule d'epée tu va voir ^^

Id
13/08/2004, 09h55
T'as 3 ains? 8O

C'est marrant, moi j'ai 3 jambes. :lol:

ysagine
13/08/2004, 10h29
Héééé....
Mais je suis pas en danger.... :( :(

Vous battez pas pour moi, y a de la place pour tous ...Vivi elle a un coeur gros comme ca ........... :) :)

Mais dis tu me l'avais caché ta 3eme main ?? elle est ou je veux la voir, le reve une main de plus pour s'oqp de moi....hummmmmm!!!
:) :)

Enfin, ceci dit tu as proposer pour les copains.... :D :D :D et pous les copines c'est tjrs ok???

Chouette alors, je vais devoir acheter une grande maison pour faire venir tout ce monde....

8) 8) 8)

et puis les chevaliers moi je les aimes a plusieurs......surtout si ces des mercenaires et barbares...tiens des nains aussi....c'est sympa des nains :P :P

T-M.P
13/08/2004, 13h39
FiflaH tu veux une fleche dans la gueule ? :p

mimisophie
13/08/2004, 14h58
saluuuuuut toi.... bienvenue dans ce froum tres tres tres chaleureux... n'est ce pas Bal? lol :lol:
mon petit FiflaH, je te fais pleins de gros bisous (partout, bien sur :D )
et Ysa, heureusement que tu es preteuses... et ton homme aussi.... :P , j'espere...
et les mecs, pour le tournoi, je participe aussi...lol
bisous a tous

XXX-FiflaH-XXX
13/08/2004, 22h14
moi j'veux voir un combat de femmes dans la boue .... :P :P :P

Mais je fais que regarder pour le moment !!!!

Mimisophie c'est quand tu veux pour un duel ... tu préfères comment, le corps à corps ou la mélée ???? :roll: :roll: :roll:

T_M_P les flèches c'est pour les tafiolesssssss !!! faut toujours que tu te caches derrière les arbres petit coquin !!!!
Dans un Movie Hentai tu serais le gars qui reste derrière l'arbre à se tripoter et moi ... celui avec la fille au premier plan :P

Id
13/08/2004, 22h18
Les combats dans le chocolat, c'est encore mieux. :P

superpokok
13/08/2004, 22h46
Encore mieux dans la chantilly et a chaque round on saupoudre de chocolat .... Miam miam ^^

Bal-Sagoth
13/08/2004, 22h59
Mettre du chocolat sur de la viande?

Vous avez des goûts encore pire que ceux des anglais et des allemands réunis.

:lol:

Id
13/08/2004, 23h11
T préférerais qu'on mette du ketchup? :lol:

Bal-Sagoth
13/08/2004, 23h18
Du ketchup... Z'ont aucun goût les gosses d'aujourd'hui...

Meuh non, les plats de viande sont mieux accompagnés avec unesauce chasseur aux lardons et champignons, très poivrée.

On peut accompagner le tout de riz.

Mais si tu veux faire classique, c'est toujours bon sur les viandes rouges, c'est du beurre à l'ail "maître d'hôtel"...

Id
13/08/2004, 23h26
T'es gore là. :?

ysagine
13/08/2004, 23h47
tsssss tsssssssss tsssssssssssss

on ne joue pas avec la nourriture......

Non mais, et puis moi je veux bien un combat dans le boue, mais pas le genre de combat auquel vous vous attendez, ce serait plutot tendance massage a base de terre glaisse...et si en plus Mimi veut bien se joindre a moi je dis pas non....

Par contre pour le tournoi j'ai une bien meilleur idée :D :D
concour pour ces messieurs......

:) :) :)

Lalouve
14/08/2004, 02h02
Quoi tu penses à un genre de HENTAI GOD(michet)....:lol:

Excusez-l'a... elle s'est lever à 5h30 ce matin et le petit commence à faire ses dents alors... ZZZZzzzZZZZzzz

Julie
14/08/2004, 12h59
Oh si on joue avec, oh si on joue avec :love:

Sauce au poivre :love:

mimisophie
14/08/2004, 15h45
Fifi, pour le corps a corps, c sans probleme, a condition que la puce participe, bien sur... et sinon, comme ma puce, j'ai plusieurs idées pour vos combatsn les mecs.... miaou

Bal-Sagoth
14/08/2004, 23h19
Combat? Euh... Veux bien mais ou aura t'il lieu? J'en prends deux à la fois, pour que ça soit plus juste.

Un Royal Rumble
Un Royal Rumble!
Un Royal Rumble!! :lol:

superpokok
15/08/2004, 00h34
Lol bal t'a deja du voir ma photo alors reflechi bien avant de dire "j'en prend deux a la fois"....... Non mais hé oh t'aura deja du mal moi tout seul ^^

ysagine
15/08/2004, 12h27
Et dire que tout ca c'est pour moi.... :D ou plutot a causse de moi :?

Ben allez y mais vous en faites pas, je soignerais tout le monde.....
Dur dur d'etre gentille, mais la non je dis encore encore........

Venez donc voir Vivi.... :D :D

Mimi, je participerais volontier aux combat de corp a corps, mais un combat a ma façon.... :wink:

chii_powaaa
15/08/2004, 15h51
bien le bonjour à toi Moâsieur Ysagine ;)

Bal-Sagoth
15/08/2004, 22h37
Popok: arrive, fiston, "dans deux secondes j'te fais couiner le nez et j'te mets ton slip sur ta tête" :lol: :lol: :lol:

superpokok
15/08/2004, 22h57
Lol moi je suis brut de fonderie lol faut pas deconner non mais ^^

Bal-Sagoth
15/08/2004, 23h07
Moi je suis brut de boucherie :D

Toujours un bon exercice de soulever les quartiers de barbaque :lol: