PDA

Voir la version complète : Chtite nouvelle

ReineDesDannés
11/08/2004, 23h43
Bon salut moi c'est Celia, j'ai 18ans (enfin presque 19) et j'aime bien les fan fiction, c'est le 1er forum de hentai où je m'inscrit.
Même si je suis une femme j'aime bien les fan arts hentai où les femmes sont en générale assez "soumises".
J'espere me plaire dans ce forum.

EDIT : id je suis une femme, on dit une femme à partir de 18 ans (en fait à partir du moment ou les changements s'opperent d'ailleur).
Voala j'ai fait mon petit tour, et j'ai remarqué le salon de thé, mais je ne peux pas encore y accéder donc si les admins pouvaient arrager ça, ça serait bien.

PS : Oaouuuuu pour la rapidité des réponses je dis BRAVOS !!!

Julie
11/08/2004, 23h45
YYYYHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Première!!

Bas les pattes vous autres!

ELLE EST A MOI!!

Kilik
11/08/2004, 23h48
Sandra plus rapide que son ombre.
Bienvenu a toi Reine des Dannés.
N oublie pas de lire le reglement du forum.
J espere que tu te plairas ici.
@+World Life.

Id
11/08/2004, 23h48
Je suis entrain de me poser une question tout à coup: "t'es une fille ou un mec sexy sandra? :x "

Sinon, bienvenue à toi ô grande reine des panés.

Julie
11/08/2004, 23h55
ID t'es gentil, va faire vérifier tes transmissions car tu sembles avoir un ptit problème dans le topic à côté :p

Sexy-Sandra : (n.f.) Animal de taille importante ayant pour habitude de choisir ses proies parmis les êtres humains de sexe féminin. Une fois qu'elle a choisie sa victime elle court vers elle en poussant un cri plus que reconnaissable "AMOIAMOIAMOIAMOIAMOIAMOI"

Skyfighter
11/08/2004, 23h55
Bienvenue ReineDesDannés :wink:
Sinon en passant, quand le titre du topic de présentation est au féminin, c'est quand même assez démentiel le temps de réponse de certaines personnes :D

superpokok
11/08/2004, 23h56
bienvenue fait comme cher moi si tu veux te ballader nue tu peux ^^

Gilby
11/08/2004, 23h59
Salut!! Bienvenue a toi :x

:ange:

SPT
12/08/2004, 00h49
Bienvenue :)

Lalouve
12/08/2004, 03h47
!AMOIAMOIAMOIAMOIAMOI! Je reconnais bien là le cri du Sexy-Sandra en chaleur!!!!!

Bienvenue Reine ! Reste à savoir si tu deviendra une déesse du hentai!!!! ;)

Gusseuh
12/08/2004, 05h15
salutatoa, jeune mademoiselle ReineDesDannés (mais femme néanmoins, tu as l'air d'y tenir ;)) - pis bon, forcément, j'arrive trop tard, Julie est déjà passée en trombe lol
(ah au fait, c'est Damnés :p)
(oui, je sais, je suis chiant)
( :D )

supasaiyen
12/08/2004, 12h02
bienvenue ch'tite nouvelle, si sexy-Sandra ne prend pas tout, y'aurait de la place pour moi aussi? :D

ysagine
12/08/2004, 12h26
salut la miss...

Decidement les filles sont une recolte d'importance cet ete...

Sexy-sandra, partage un peu quoi.... :D :D

Soit la bienvenue parmis nous, et j'epere que tu te plairas parmis nous....

Mais surtout prends garde a ces messieurs, ils sont....chauds.....tres chauds...c'est la canicule dans leurs caleçon..

:? c'est aussi la canicule dans mon petit bateau :P :P

ysa...

Anonymous
12/08/2004, 13h55
Bienvenue ReineDesDannés !

Que dire à part que ta le même âge que moi (18 ans presque 19).
On est jeune et ça c'est cool :lol:

ReineDesDannés
12/08/2004, 14h17
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureu.
Ca me fait plaisir de te rencontre LaLouve car j'ai lu beaucoup de tes lemon sur mage gael et franchement tu es mon auteur préféré .

Bal-Sagoth
12/08/2004, 16h00
Eh... Si les nanas se mettent à accaparer les autres nanas ou va-t-on? Non mais, est-ce que moi je me mets à monopoliser les mecs :?

Bon, ceci dit, bienvenue Akasha (ceux qui ont lu du Anne Rice comprendront)

Avec Ju, Ys et Eva, si ça continue, ça va tourner en orgie romaine ici...

ReineDesDannés
12/08/2004, 16h27
Ceux qui ont lu le livre ou vu le film ......
Akasha est en effet la reine des damnés = vampires .

Bal-Sagoth
12/08/2004, 16h30
Bingo :wink: (sauf que ce film il était à chier de honte, alors que le premier était top- avis perso -)

Julie
12/08/2004, 18h21
Je vous laisserai les morceaux :D

ReineDesDannés
12/08/2004, 18h23
Les adaptations cinématographiques n'égalent jamais les livres c'est sur mais au niveau action le filme se vaut (je n'ai pas lu le livre donc je ne peux qu'imaginer l'intrigue du livre).
Je vous laisserai les morceaux
Encore faudrait il réussir à me briser .......

Kaz
12/08/2004, 22h07
Oh non, pas te briser

On prefererait te faire fondre sous nos caresses :wink:

superpokok
12/08/2004, 23h03
Lol pourquoi te briser....... Ju tu est cruelle moi j'aime les filles toutes entieres je ne choisit pas tel ou tel morceau ^^

ReineDesDannés t'en fait pas je te defendrait contre l'ogresse Ju qui comme un chat s'amuse avec ses proies avant de les deguster ^^

Bal-Sagoth
12/08/2004, 23h29
Ju une ogresse?

Oh, amis alors, c'est toi la doublure de la meuf dans Shreck 2?

Tu me l'avais caché, ça, Ju :lol:

superpokok
12/08/2004, 23h38
*superpokok sent le regard haineux de Ju sur lui* ^^ pas taper c'est pas moi qui l'ai dit ^^

mimisophie
13/08/2004, 15h07
bienvenueparmis nous... sexy-sandra, encore la premiere.... lol :lol: vraiment trop rapide, mais quand les mecs y vont, ca drague dur... :P
on se calme, on se calme... lol

Eva-Golden
13/08/2004, 16h58
ARGH! Pourquoi j'suis toujours en retard d'une page au moins?!? J'étais toujours dans les premiers, à une époque! :cry: :evil: 8O

Mais bon, j'suis là! Miss ReineDesDamnés, je te souhaite la bienvenue près de moi... Pardon, près de nous! :lol:

Eva-Golden

Julie
14/08/2004, 12h55
AAAAAH l'ogresse moi??

*Regarde Bal dont la barbe prend feu sous le regard appuyé*

Moi si gentille, si présente, si attentionnée!! (:p)

Puisque c'est comme ça vous aurez même pas les morceaux :x

ysagine
14/08/2004, 13h21
et bien alors Eva tu te ramollis dis moi....??? :D

Enfin ceci dit c'est vrai que les filles sont charmantes sur ce forum...

Arff vous eveillez en moi des desirs inassouvis....

Bon..."on se calme on se calme Ysa....les hommes les filles, il te les faut tous ou quoi? mais tu n'as pas honte???"

Non je n'ai pas honte...vive la douceur...des peau des jeunnes filles...et la virilité de ces hommes :D :D

Eva-Golden
14/08/2004, 16h14
Ouais, je me ramolis... Mais aussi, comment je peux révaliser avec sexy-sandra, mimisophie, toi... Vous vous mêttez à vous draguer entre vous!! J'ai plus aucune chance, face a votre douceur, votre sensualité.. :(

Mais j'abandonne pas! Ça sera dur, avec des "adversaires" telles que vous toutes mais, j'en fais le serment, je reviendrai à mon ancien niveau de drague! :twisted: :twisted: :twisted:

Julie
14/08/2004, 21h04
Tiens sa fais bien longtemps que j'ai pas dis sa à un mec: "Tu ramollis"

:lol::lol:

Hum... Scusez moi :x

Eva-Golden
15/08/2004, 00h05
:lol: MDR :lol: MDR :lol:

Tu as raison, je ramollis... Mais je suis encore très, très dur et j'ai l'intention, comme je l'ai dit, de durcir encore plus, si ça peut intéresser certaines d'entres vous... :wink:

Skyfighter
15/08/2004, 12h49
Tu as raison, je ramollis... Mais je suis encore très, très dur et j'ai l'intention, comme je l'ai dit, de durcir encore plus, si ça peut intéresser certaines d'entres vous... :wink:
Ouais enfin fais gaffe, les corps caverneux c'est comme les bubons d'acnée: plus ça grossit et durcit, plus ça risque d'éclater :D
Et surtout si ça le fait au mauvais moment, la conclusion est la même: mouchoir :? :D

Julie
15/08/2004, 14h19
Beûark oO

Id
15/08/2004, 14h22
Il pourra toujours dire: "c'est un vrai pétard que j'ai dans le slip. Mais il a déjà éclaté." :lol:

Julie
15/08/2004, 14h23
Tu connais l'expression "petard mouillé" :lol: