Voir la version complète : salut tout le monde
mimisophie
09/08/2004, 11h38
bon, comme il est d'usage, je me presente.... alors, je ne connaissais pas le hentai il y a encore peux de temps, c mon mec qui m'a fait connaitre, j'aime ca, donc me voila... :P
je sais que ce forum est plein de gens cools, et j'espere que je pourrais connaitre plein de nouvelle chose ici
merci d'avance :)
Salut a toi,
c'est les garçons qui vont etre content, une fille de plus sur le forum.
Soit la bienvenue, et je te rassures je suis comme toi, je ne connaisait pas le hentai, d'ailleur je connais meme pas les auteurs, mais j'aime beaucoup les dessins, donc je me regale a voir ces dessins, ces videos, et ca me plait bien.
Tiens d'illeurs qui voudrait faire mon apprentissage du meilleur dans le hentai?
En tout cas bon hentai a toi et au plaisir de te lire.
Ysa :)
supasaiyen
09/08/2004, 11h59
*glop, glop* encore une petite minette, bienvenue à toi, tu as bien choisi le lieu pour faire tes premier pas dans le hentaï.
bon surf
Eva-Golden
09/08/2004, 15h01
Oh! Une fille! :love:
Heeeello :wink: hihi!
T'en fais pas, je mords pas sans permission! Bienvenue à bord, mimisophie, et espérons que tu te plairas parmis nous!!
Eva-Golden
carbones
09/08/2004, 15h40
WELL CUM here !!
l'humour vole bas cette année !! :roll:
sinon
bonjour,saloute,como esta !!
enjoy this site !!
Bal-Sagoth
09/08/2004, 16h19
Ys & Mi²: Si tu veux mieux connaître les auteurs, tu peux aller sur l'index que j'ai fait de ma page du site par auteurs et éditeurs (dans CGM - Annonces officielles)
Anonymous
09/08/2004, 17h05
> Tiens d'illeurs qui voudrait faire mon apprentissage du meilleur
> dans le hentai?
Le truc, c'est que ça dépend beaucoup de tes goûts, que ce soit par rapport aux genres proposés, ou par rapport aux styles graphiques.
Surtout par rapport aux genres : histoires plutôt gentilles et romantiques, ou plus dures, glauques, ou violentes. Contexte normal, ou totalement bizarre (filles à bites, monstres à tentacules). Relations normales, ou déviantes (animaux, homosexualité, pédophilie). Pratiques classiques ou bien extrèmes (anal, fist, bukkake, enema, etc)
Style visuel plutôt soft, ou bien très graphique.
Certains aiment un nombre plus ou moins important de mélanges de ces catégories, d'autres se cantonnent à des genres plus réduits.
Si tu aimes des trucs plutôt softs et gentils, tes meilleurs oeuvres ne seront pas les mêmes que si tu aimes les trucs plutôt hard et méchants.
Donc, question à mimisophie, et pourquoi pas à ysagine, qu'avez-vous découvert dans le hentai jusque là, et qu'est-ce qui vous a plu ?
Bal-Sagoth
09/08/2004, 18h43
Mi²: déjà pour t'y retrouver dans tous les mots barbares employés ici, vaa-t-en lire ça: http://www.cybernet-com.fr/parodiexxx/forum/viewtopic.php?t=1225&start=0
Ca devrais t'aider à y voir plus clair.
http://www.cgmemory.com/scrolling.html
Tu vas là et tu jettes un oeil à ce qu'il y a.
Tu découvriras sûrmeent plein de trucs que t'aimes (et sûrement autant que t'aime spas... Mais bon, le but c'est d ete faire une idée de ce que tu aimes).
Oui bon je sais c'est le site de Laliche, c'est pas un bête coup de pub, d'ailleurs j'ai mis l'adresse à la racine et pas juste celle de ma section.
Et puis,
1/ on est gros, donc y'a du choix
2/ on est full gratos dans tous les sens
3/ on est pas à moitié clamsés comme e-hentai
Et si tu veux du Yaoi (un des rares trucs qu'on a pas, trucs de cul entre mecs) tu vas voir en face, chez le grand Pat' :D
http://japanim-hentai.chez.tiscali.fr/
Si tu veux faire du lèche vitrine et pomper le mat à la source, tu vas faire coucou à notre pote Gusseuh là-bas:
http://www.bdzxxx.tk/
Faut avoir la mule.
Toutes ces adresses sont intégralement complétement méga full gratos.
Bonjour mimisophie.
J espere qu tu te plairas ici.
N oublie pas de lire le reglement si ce n est pas deja fait ou dit par quelqu un d autre dans le post.
Welcome.
@+World Life.
ce que j'aime dans le hentai...ou ce que j'ai vu qui m'a plu..
J'aime bien le hentai lesbien, Yuri..
J'aime aussi les trucs genre violents, orgie, anal et fist..
Le trucs des monstres ca me fais delirer, par contre j'aime les images ou on voit tous , je veux pas de censure.
Ce que j'apprecie moins c'est le style pedophile, normale avec mes enfants c'est pas le genre qui m'inspire.
mais pour le reste je suis relativement ouverte, j'en ai vu des space, des romantiques des lesbiens, mais bon je ne m'y connais pas des masses.
Mais bon j'ai un pote qui va venir avec toutes ces videos et images et il va m'en filer histoires que je me familiarise avec le milieu..
Bal-Sagoth
09/08/2004, 21h42
Ys: même traitement que pour Mi² --> Va voir surtout le topic des définitions de termes, c'est fait pour aider surtout les noobs en matière de Hentai.
mimisophie
09/08/2004, 23h31
et bien je remercie tout le monde pour l'acceuil... alors, Ysagine, merci pour tes petits messages, c super sympa... Carbones, pas mal le well cum... surtout que j'adore ca.... avis o aMateurs...lol
Bienvenue petite nouvelle :love:
Arf! t'as un mec. Au revoir.
Je rigole. :D
Ysa> Avec les monstres, c'est ce qu'il y a de mieux (ainsi parle un gars qui a toujours rêvé d'être un monstre avec des tentacules). 8)
Anonymous
10/08/2004, 15h09
alors, pour ysagine, ce sera... hmmm....
du shiwasu no okina en évitant les passages lolicon
du kiyoshirou inoue pour la violence (No Mercy)
du rate pour les filles à bites (P Bio Chemical Laboratory)
du ryuuta amadume pour les partouze extrèmes, mais attention certaines filles peuvent avoir l'air jeunes (mais moi, un de ses mangas qui est communément classé lolicon, je trouvais juste que les filles avaient des petits seins > je trouve les visages plutôt adultes ou adolescents)
du the seiji pour des histoires de jeunes filles exploitées (moins sombre que inoue)
du zen yasumori pour des trucs bizarres (une fille centaure à bite se fait une fille normale dans Release Zero)
et on arrête là pour l'instant... mais tu aimes clairement une grosse portion de la production hentai.
Après, en Yuri et en Yaoi, je m'y connais moins
mimisophie
13/08/2004, 15h11
mici beaucoup a tout le monde pour vos petits messages... mais je suis un peu decue, c moi qui aie eue le moins de reponses parmi le petis nouveaux.... :cry:
c pas gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil :wink:
ah Mimi, viens donc dans mes bras, que je te consoles...et tu verras ca vaudras tous les messages de bienvenus.
En tout cas, je suis ravie de te savoir parmis nous, et j'espere que tu prends plaisir avec nous.
Sinon viens, moi je t'en donnerais du plaisir :D :D ......
mimisophie
13/08/2004, 16h57
merci ma puce... fais moi une lace sous ta douche, j'arrive..... :D
Eva-Golden
13/08/2004, 17h01
c pas gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil :wink:
Viens près de moi... Tu verras que l'on peut être trèèèèèèèès gentil! :wink: héhé
ReineDesDannés
13/08/2004, 21h47
Tiens étonant que sexy-sandra n'ai pas encore pointé le bout de son nez .....
Bienvenu à toi, je suis nouvelle comme, et si tu veux je posterais des liens de mes trouvailles et toi aussi comme ça nous découvrirons ensemble.
Bal-Sagoth
13/08/2004, 21h51
'tet qu'elle a repris le taf... L'est urgentiste, ça bouffe du temps à crever...
Ou alors elle s'est dégottée une victime et elle la lâche plus.
C'est l'un ou l'autre.
Ou alors elle est restée coincée dans des chiotets quelque part, ou alors elle est passée dans une autre dimension, ou alors... Ouais, bon, si elle est là, elle reviendra assez vite, quoi :D
Si on a pas de nouvelles d'elle dans les 48 heures, appelez les flics. :lol:
Salut à toi en tout cas, Mimisophie, j'arrive à la bourre, mais mon "bienvenue" est tout aussi chaaaaleureux ;)
En espérant que tu te plairas ici :D
carbones
14/08/2004, 12h44
je sais plus si je les deja dit donc.....
Bienvenue MIMISOPHIE !!!
TTAADDAAAAAAAMMM
J'ai éffectivement ratée ce post et je m'en excuse...
Mais vous inquiétez pas, on se rattrape déjà au salon^^
mimisophie
14/08/2004, 15h49
aaaaaaaaaahhhhhhh! la, vous me faites plaisir...lol :lol:
et Eva-golden, j'espere bien que tu peux etre treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees gentil...miaou
Eva-Golden
14/08/2004, 16h18
aaaaaaaaaahhhhhhh! la, vous me faites plaisir...lol
YEAH! Une fille de satisfaite! :lol:
et Eva-golden, j'espere bien que tu peux etre treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees gentil...miaou
Je peux même être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèès gentil... Woof :lol:
Bal-Sagoth
14/08/2004, 23h16
*Mate Eva*
Rest calme ou je te fais piquer... Faut en laisser pour les autres aussi :D (non pas moi, suis trop vieux pour ces conneries :lol: )
supasaiyen
14/08/2004, 23h44
les garde pas toutes pour toi, espèce de dragueur de minette, laisse m'en un peu steup :)
Eva-Golden
15/08/2004, 00h08
Oh, vous pouvez tous et toutes avoir votre chance, bien sûr! Je m'assure simplement d'avoir ma part! :love: Mais, vous le savez tous, sur ce forum, le plaisir, ça se partage!!! :D
Tu as trop regardé l'arme fatale Bal! Décompresse^^
Bal-Sagoth
15/08/2004, 22h38
Eh eh Ju toujours douée pour trouver les citations de films :lol:
Essaye dans l'autre post ou j'ai répondu à Popok pour voir de quelle film elle sort :D
Bienvenue à toi mimi :) Bon séjour en cet asile d'aliénés ^^
et bien je remercie tout le monde pour l'acceuil... alors, Ysagine, merci pour tes petits messages, c super sympa... Carbones, pas mal le well cum... surtout que j'adore ca.... avis o aMateurs...lol
Mmmmmhh, pas de problèmes, on s'organise comment? Combien? Ou? A toi de décider :)
Ah zut Bal!! J'ai déjà vu sa au moins 5 fois mais j'ai un trou!! :cry:
superpokok
16/08/2004, 09h23
*imagine des trucs* ^^
Bal-Sagoth
16/08/2004, 16h26
"Dans deux secondes je te fais couiner le nez et j'te mets ton slip sur ta tête" ça vient du film "The Mask" of course :lol: (l'était trop fort ce film... Il skette Jim Carrey :lol: )
mimisophie
16/08/2004, 17h23
tout a fait d'accord avec toi mon petit nain adoré, j'adore ce film....
Me suis plantée alors!! Je l'ai pas vu 5 fois mais 20 :lol:
Aller ce soir je me le refais pour me rafraichir la mémoire...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org