Voir la version complète : me voilouuu
kissssssssouilles a tous
merci a mon bahamutt dragon de m'avoir montrer votre site
bon je me presente angell newbie qui connait rien de chez rien a l'hentai : si si je vous assure ca existe c'est moi
bref ... me voiliu parmis vous
ho fait pour info voila une tite vieille de 32 ans!!
angell des nuages
Bonjour nouvelle petite vielle ange (je croyais que c'était immortel un ange. On m'aurait menti?).
bahamutth
27/07/2004, 23h28
bisous ma angell
bon alors t'en fais po ya suffisament de monde qui connait bien le hentai et pis je te rassure t po vieille c juste tes neuronnes grilles qui te joue des tours
sinon bienvenue a toi parmis nous mon ange ;)
merciiiii a ID
merciiiii a mon dragon bahamutt
super l'accueil
oui oui suis un ange ... presque immortelle!!!
;)
angell
bahamutth
27/07/2004, 23h42
immortel?? depuis quand??
enfin bref o moin je connais bien kelkun sur le forum maintenant lol
bon allez et fais pas trop de betises ici (simple prevention je te connais trop bien :D )
enfin voila bon a tout ceux qui liront sa soyez sympa avec ma angell elle est blonde de chez blonde :D :D :D
Faut fire quoi pour bien connaitre quelqu'un sur ce forum au fait?
Coucher avec? :lol:
Bienvenue angell.
J espere que tu te plairas ici. N oublie pas de lire le reglement si ce n est pas deja fait.
32 ans bah c est jeune ca t inquietes pas on est vieux quand on le decide c est dans sa tete tout ca.
@+World Life.
Bal il est vieux: Un nain sa nait vieux déjà non? Faudrait demander à gregorif mais je crois que c'est la même chose pour eux...
gregorif
28/07/2004, 02h26
Un nain, c'est toujours méchant, grognon et sénile. Vieux quoi ^^
:lol:
Bienvenue angell...
Hé c'est pas bien de frapper sur quelqu'un qui est pas là ! Parce que Bal il est pas la ces derniers jours... vous trouvez pas que c'Est tranquille ???
Salut à toi, gente demoiselle (ou madame si ton coeur est déjà pris et ton doigt déjà bagué), et bienvenue sur notre forum de pervers :D (mais si, mais si, on est pervers)
Faut faire quoi pour bien connaitre quelqu'un sur ce forum au fait?
Coucher avec? :lol:
hummm , çà peut arriver , en tout cas , moa y'en a un paquet que je voudrais bien me taper :lol:
Bonjours Angell , on as le même âge tous les deux :wink:
supasaiyen
28/07/2004, 18h54
salut angel, bienvenue à toi
Dit Bahamutth, tu me la présente :love:
Dis donc supasaiyen tu vas pas devenir comme superpokok non :lol:
@+World Life.
supasaiyen
28/07/2004, 19h07
c'est que je cherche à me caser moi :( , bon ok je me calme, sinon on va croire que je suis un pervert,..... mais attends voir, je suis un pervert :lol:
bahamutth
28/07/2004, 20h32
supasaiyen tu devrai laisser tomber ma angell c un vrai coeur d'articho sauf que elle en prime ya pu grand chose qui reste entier dans la caftiere :D (nan angell arrete *aie* nan lache sa c prive *ouille*)
enfin bref avis du jour sur mon ange c peut etre un coeur a prendre mais il ne sera pas pris ici (g deja essaye croyez moi)
voila voila bon si yen a qui voudrez savoir deux ou trois truk sur angell et qu'elle vous repond pas moi je pourais peut etre vous aidez (comme d'hab sa depend des question n'est ce pas supasaiyen :) )
supasaiyen
28/07/2004, 21h33
ça y est, je suis ficher maintenant :D
bahamutth
28/07/2004, 21h45
mais non mon ch'tit supasaiyen
t po fiche juste que je commence a te connaitre
et pis a mon avis ma angell elle te ferai pt un cable en 2secs je parle en connaisseur depuis que je la connait mon QI est passe de 120 a -450 me suis mit a son niveau koi :D
(angell ma biche pitie lache sa pitie *aie* mais non le prend pas comme sa :) )
kikouuu a tous
bah merci de votre super accueil
heuu mon dragon bahamutt on a des trucs a regler en pv ( hummmm) oupsss rein dit moi.... connais des trucs pour que le dragon s'attendrisse!!!!! ( vous pouvez me demander!! je donne info aussi :)
bon suis pas si blonde que ca koi ke allez savoir??
et puis je suis un ange de chez ange et puis suis pas pervetie moi suis un ange tout angelique
meme que bahamutt me dit que je suis une bonne soeur lolll
bon mon dragon a moi ne donne pas trop d'inof laisse le suspens ;)
kisssouilles a tous
a bientot
angell des nuages
superpokok
28/07/2004, 22h22
Bienvenue jeune demoiselle (oui tu est pas si jeune mais l'age reel est dans notre coeur)....
bahamutth
28/07/2004, 22h25
v me gener tien ma angell
je donne des infos a ki n'en veut et meme des fotos
(supasaiyen arrete de baver dessu non mais :) )
par contre rectification ya aucune info ki pourais m'attendrire comme tu dis g un vrai coeur de dragon
hummm
comment ca je vais pas t'attendrir??
tu me mets au defis???
fais attention a tes ecailles toi
non mais hooo
au fait oki j'ai 32 ans mais aps si vieille je reviens sur ce que je disais lolll
et en pleine forme
kissssssssssssss all
angell ;)
au fait oki j'ai 32 ans mais aps si vieille je reviens sur ce que je disais lolll
et en pleine forme
Je veux des preuves. :D
bahamutth
28/07/2004, 23h41
cherche pas mon povre Id j'ai cherche longtemps mais g po trouve la moindre preuve qu'elle soit en forme de kelke maniere ke ce soit
En forme de quoi aussi?**
C'est par où déjà la sortie? :x
superpokok
28/07/2004, 23h51
bah et puis c'est bien d'assumer son age....... Comme j'ai dit plus haut l'age n'est qu'une facons de calculer l'experience et non la fraicheur d'esprit.......
Hé Hop, Titre et Acces Salon de Thé donné :)
Bienvenue parmis nous Angell ^^
Ps : Ta une soeur a forte poitrine ? :p
Bal-Sagoth
29/07/2004, 12h16
Oh oh? 32 ans? Voilà qui rentre d'avantage dans mes critères de chasse concernant le gibier :D
Bienvenue Angell, alors.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org