Voir la version complète : Et un chti noobs de plus
Hello, je suis le Xieme tit nouveau sur le forum ! Je comprends pas tres bien a quoi ca sert de se presenter ici, m'enfin puisque c'est la tradition. J'ai pas grand chose a dire alors je vais m'arreter là, et je vous laisse discutailler entre vous.
Edit : oups, je crois que j'ai pas posté au bon endroit.Maintenant j'ai compris que quand on veut repondre dans un sujet, il faut pas cliquer sur "nouveau". Je suis vraiment désolé.
supasaiyen
27/07/2004, 21h06
salut p'tit nioub, en fin, si on peut dire ça, etant donnéque tu est inscrit depuis octobre 2003 :D
bon surf à toi
Nathalya
27/07/2004, 21h08
..encore un utilisateur fantôme,qui a été séduit par notre esprit si fin ?
bienvenue tahytou :)
Bienvenu Taï2 n oublie pas de lire le reglement si ce n est pas deja fait.
Amuse toi bien ici.
@+World Life.
Je comprends pas tres bien a quoi ca sert de se presenter ici.
Parceque c'est tout simplement le forum présentation. Il ne faut pas se présenter dans hors sujet ou hentai général par exemple donc, on se présente ici et pas ailleurs.
Bienvenue sinon. :)
Non je pense qu il parlait de la presentation en elle meme. Ca permet de se faire connaitre et de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, ca evite les tiens il vient demander un truc puis il se casse c est tout simple.
@+World Life.
Mieux vaut tard que jamais^^
Bonne route ;)
Ouaip, bienvenue à toi ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org