PDA

Voir la version complète : Je viens d'arriver

foren
25/07/2004, 18h05
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver, je me suis inscrit parce que je trouve le forum de bonne qualité avec des posts très très pointus :)
J'aimerais connaître mieux les Hentaï, surtout en video. Je viens ici pour connaître d'abord les classiques, les incontournables. Après on verra.

Une remarque : les sujets sont souvent très pointus, c'est pas évident quand on débarque et qu'on connaît rien...
J'ai cherché un post du genre "les grands classiques du Hentaï video pour bien commencer" et j'ai pas trouvé. :(
Je vais faire un post en ce sens là alors.

Félicitation pour la tenue du forum à tous ^^

Id
25/07/2004, 18h08
alut nouveau (nous dit pas que t'as aussi 17 ans).

je te conseillerais bien dans les classiques les Shin Angel pour commencer. C'est assez sympa bien qu'un peu mou.
Ou dans un registre différent, mais bien top: la blue girl, urotsukidoji et Twin Dolls. :twisted:

supasaiyen
25/07/2004, 18h10
welcome foren, tu verra, tu ne sera point déçus par ce forum.
Effectivement, nous sommes pas mal à s'y connaître un peu en hentaî, mais si tu veux quelque chose, il te suffit de détailler un peu ce que tu recherches, et nous, on s'en occupe (du moins si on peu), c'est pas mal non? :wink:

Gusseuh
25/07/2004, 20h13
yo et bienvenue !!!
pour ma part, comme je l'ai dit ailleurs, niveau vidéo hentai je suis pas très callé, mais mes préférés sont :

- Urotsukidoji 1
- Kite & Mezzo Forte ( :love: )
- Twin Dolls pour le côté nostalgie
- Bible Black pour tout
- Angel Blade parce qu'enfin les japonais osent des grosses queues dans l'animé :D

et surement d'autre que je n'ai pas en mémoire....

foren
25/07/2004, 20h49
merci pour l'accueil :)
Bon ben j'ai quelques pistes, merci.

Kilik
25/07/2004, 21h21
Bienvenu foren j espere que tu te plairas ici.
N oublie pas de lire le reglement si ce n est pas deja fait.
J espere que tu trouveras ce que tu veux ici.
@+Believe in wonderland.

Nathalya
25/07/2004, 22h47
bienvenido foren ^^

Julie
26/07/2004, 14h59
Tout est dit^^