PDA

Voir la version complète : Salut tlm!

bt_hades
21/07/2004, 22h51
Salut à tous.

tout d'abord "chapeau" à celui ou ceux qui ont pondu le réglement, je l'ai lu de bout en bout et c'est très péchu et très clair, beaucoup d'autres forums et site devraient prendre exemple sur celui-ci.

JE RAVIS d'être content d'être heureux :) , j'ai découvers les hentais quand win 95 est sortit et c'est la première fois que je trouve un forum en fraçais (à vrai dire je ne me souviens plus trop si j'ai cherché auparavant). J'en ai marre de l'argo anglais :evil: .

Je suis fan de gros seins, de gros seins et... de très gros seins :love: :twisted: .

Je participe (et parfois administré) à quelques forums dédié aux demoiselles voluptueuses (des vrais), mais je suis dans un grosse période hentai (depuis quelques mois déja) et c'est pour ça que je suis là.

Bon astiquage de souris les gars :wink:

Kilik
21/07/2004, 22h54
Bienvenu bt _hades tu t es presente tu as lu le reglement c est parfait.
J espere que tu te plairas ici et que tu trouveras tout ce qui te plais ici. Tu vas etre pote avec Bal toi je le sens c est un fan de femmes a forte poitrine pour le hentai.
Welcome.

Gusseuh
21/07/2004, 22h57
Salut et bienvenue ;)
En effet, tu vas être doublement pote avec Bal, il adore les gros seins, et c'est lui l'auteur du réglement dantesque, qui restera certainement dans les an(n)ales du ouèbe (désolé, le jeu de mot était trop puissant pour moua)
Enfin bref, salut et bienvenue :p

bounty
22/07/2004, 01h42
Salut bt_hades

Bienvenue à toi. Sùr que tu vas te faire un copain. :lol:

Julie
22/07/2004, 02h01
Hello^^

Profites en bien et apporte nous de belles choses ;)

supasaiyen
22/07/2004, 11h54
bienvenue a toi bt_hades, moi aussi je suis fan des gros nibards, et si t'en veux, on a déjà fait des topics la dessus, bon surf a toi :wink:

SPT
22/07/2004, 11h59
Bienvenue chez nous. :)

bt_hades
22/07/2004, 19h33
Hey on va être plutot intime... alors je vous propose de m'appleler Hades ça suffira :lol:

@+

Bal-Sagoth
22/07/2004, 21h27
Salut Hadès!

En effet je suis lheureux compositeur de ce règlement :D

Et je suis un fan de méga nibards en puissance.

Va voir sur le site de ma sign, si tu connais pas 'core, tu vas croire qu'c'est Noël en juillet :lol:

Je suis content qu'il n'ait pas fallu te dire de lire le règlement.

Tu commences fort.

Très fort.

Peut-être même qu'un jour tu deviendras modo :lol: :lol: :lol:

supasaiyen
22/07/2004, 21h28
Ok, va pour hades, monsieur le dieu des enfers :)

b@n
22/07/2004, 21h44
salut
bt_hades
amateur de jolies poitrine, je te salut .

Id
22/07/2004, 22h18
Comme le disait le grand Al Bundy (Mariés, deux enfants):

Gros nichons, gros nichons: miam miam!
Gros nichons, gros nichons: je me pâme. :D

Bienvenue à toi nouveau venu.

Kilik
22/07/2004, 23h04
Serie culte j adore.
Ouaip je prefre t appeler Hades aussi ca me fait penser a saint seya j adore ca.
@+World Life.