Voir la version complète : bijour!
bahamutth
21/07/2004, 15h37
salut tout le monde,
bin voila c'était pour me présenté je suis bahamutth et petit nouveau dans le monde du hentai.
comme quoi internet peut nous apprendre tout les jours :)
Bal-Sagoth
21/07/2004, 15h42
Salut à toi, Bahamut, les dragons aussi doivent lire le règlement, donc n'oublies pas de faire un crochet par le topic du règlement pour t'en imprégner (tu sais que la forme originelle de Bahamut - ou Behemot - dans la mythologie Sumérienne et Babylonienne est celle d'un giga hippopotame? :lol: plus tard les chrétiens en ont fait Behemoth, un monstre démoniaque au même titre que le Leviathan)
Bienvenue alors, amuse toi bien, mais surtout comme tu débarques, lis le règlement pour pas faire de bêtises.
Bonjour bahamutth soit le bienvenu sur ce forum.
@+World Life.
Welcome to the real world. :)
bahamutth
21/07/2004, 15h50
merci tout le monde
je prendrai soin de lire le reglement bal-sagoth ne t'inquiete pas.
dis donc bal-sagoth tu en sait des choses toi tu vois a part final fantasy je savais pas grand chose sur mon avatar draconnique
on en apprend tout les jours avec internet :)
Bal est notre encyclopedie vivante de tout ce qui a trait a l heroic fantasy a la mythologie et plein d autres sujets.
@+World Life.
Bal-Sagoth
21/07/2004, 15h57
Toutes les bestioles de FF viennent de la mythologie, ou du moins 90 a 95 % d'entre elles.
En général elles viennent de la mythologie nordique (Odin, Garm, Loki, Fenrir, Thor, Mjolnir, ....), de la mythologie assyro-babylonnienne (Behemoth, Bahamut, Gilgamesh, ...) et de la mythologie indienne (Shiva, Kali, Garuda, Indra, Ramuh, ...).
J'ai lu ça dans des livres, mais aussi sur plein de sites de fans de FF qui ont fait les relations entre FF et Mythologie (ils sont super nombreux)
bahamutth
21/07/2004, 16h01
je vien de m'en appercevoir kilik
c'est vrai que tu en sais un rayon sur les myth et ce qui va avec j'ai jamais vu quelqu'un qui en savait autant :)
au fait bal-sagoth je suis en train de me faire les joies du reglement il est super complet mais dans l'ensemble c'est juste et correct (j'en suis seulement a la moitie j'ai pas encore fini moi lol)
bon allez j'y retourne :)
salut bahamut
dragon mystique
je préfere bahamut zero dans final
hentai world t'ouvre ses porte
Bahamut est genial mais je garde une petite preference pour les chevaliers de la table ronde de ff7.
@+World Life.
bahamutth
21/07/2004, 16h14
mais bon voila quoi je peux pas etre tout les chevaliers et le roi de la table ronde a moi tout seul j'imagine meme pas l'addition du resto :lol:
mais dans final 7 ma preferee est bahamut zero a chaque fois que je fais une partie de final c toujours ma premiere invocation qui atteind le niveau maitre.
ce n'est pas pour dire mais qu'est ce que je lui met dans la tete au sephiroth lolilol
Bal-Sagoth
21/07/2004, 16h16
Houla... Comment il parle de Sephiroth.... :lol:
Vazy Kilik, je le tiens, cogne dedans :D (je déconne)
sephiroth se fais couper en mille morceaux,
et pour un boss de fin il est pas fort.
*aie kilik, non pas l'epée dans le c..*
de toute façon on le verra dans le film final fantaisy : advent children
bahamutth
21/07/2004, 16h25
oue j'en ai entendu parler de ce film sur le net mais il parait que c'est plus un clone de sephiroth que l'on verra parce que vu la cacaouhette qu'il c'est mange dans le jeu il va pas en redemander le seph faut pas abuser des bonnes chose mdr
(kilik retire ton epee elle a rien a faire de le c.. de b@n :wink: )
supasaiyen
21/07/2004, 16h34
ho, toi tu portes le nom de ma chimère préférée, on va bien s'entendre, bienvenue a toi :wink:
bahamutth
21/07/2004, 16h40
merci supasaiyen
par contre j'ai pas encore l'habitude du forum me perd assez facilement dans les liens et tout sa mais point positif j'ai grille les 2neuronnes qui me rester en lisant le reglement ( j'ai enfin fini ouf c'etait pas une mince affaire) donc voila quoi
pour un p'tit coup de main c'est par ou siouplait??? :)
:lol:
quel genre de coup de main ?
Et on ose dire que ce sont les mecs qui ont l'esprit mal placé après ça. 8O
Argg je vais commettre l irreparable venez la vous deux. :lol:
Bon c est vrai SEPHIROTH (le grand) se fait battre dans le 7.
Mais vous croyez quoi c etait pour mieux revenir dans le film parce que je vous parie 100 euros que la personne dans le fauteuil roulant sous le drap blanc c est SEPHIROTH il va laisser ses clones faire mumuse avec Cloud Barret et Tifa (qui est magnifique) Vincent et Red 13 et puis apres il va se lever eclater le blondinet et sa bande de rigolos et dominer le monde (bon evidemment c est ma vision a moi du film je precise).
Au fait SEPHIROTH est le plus grand boss du monde et sa musique est la plus belle de tous les temps (pareil avis personnel) bon je vous taperai pas parce que je suis sympa mais j ai failli craquer la.
@+World Life.
t'as une vus superbe du film mais le blondinet va encore explosre
se minable de sephiroth. Moi, clad est perso préféré alors t'y touche pas non plus.
j'aime bien sephiroth aussi mais de la a dire qu'il est le plus le grand boss,
non faut pas abuser ,il aurait pu le faire plus dur que rubis ou emeraude .
*j'aime les coups, essaye de pas taper fort *
bahamutth
21/07/2004, 16h58
ah bon id???
moi j'aime bien l'esprit de lalouve :lol: c'est sympa
nan y me faudrait un coup de main parce que je suis nouveau dans le monde du hentai et j'ai un peu de mal a suivre donc voila
au fait kilik ton seph qui est dans son fauteille roulant va se faire eclater par le terra eclat de bahamut zero et les clones la tifa va les exploses (c'est vrai qu'elle est superbe d'ailleur) :D
T inquietes j adore Clad aussi mais bon que veux tu Sephiroth est le premier boss qui m a fait halluciner sa musique sa classe et puis c etait mon vrai premier rpg (depuis je me suis rattraper) et quand je l ai vu se changer en dieu et que sa musique a demarrer avec les voix ca m a marquer a vis je crois.
Non je suis un non violent je ne tapes jamais personnes je me suis jamais battu d ailleurs et puis on est pote B@n donc pas de coups.
@+World Life.
supasaiyen
21/07/2004, 17h01
moi je dis que c'est red 13 qui va bouffer le cul au sephiroth et qui va lui faire manger ça race de super vilain :D
Bal-Sagoth
21/07/2004, 17h04
J'ai jamais vu les tofs des aut' persos de FFVII dans Advent Children... Juste Clad et Seph... Quelqu'un a des URL de tofs de Tifa?
Le saviez vous: le nom "Tifa" fut employé pour la première fois dans un RPG en 1992 sur Super Nintendo "Arcana"... Mais elle avait pas des nichons aussi fameux que la Tifa de FFVII :D (c'était une magicienne, et une salope aussi...)
J'ai peur qu'ils réssucite Aerith surtout: je suis tombé sur des images du film où on la voit.
Quand à Sephiroth, c'est un schtroumpf comparé à Id. 8)
i love kilik, it's my friend. ouf
c'est vrai que l'histoire du final 7 est travailler
chaque perso est bien construit mentalement et physiquement(avis personnelle ).
moi premier RPG c'est secret of mana (superbe jeu)
Bal-Sagoth
21/07/2004, 17h06
Moi c'était Phantasy Star I en 1988 sur Master System. :D
i love kilik, it's my friend. ouf
c'est vrai que l'histoire du final 7 est travailler
chaque perso est bien construit mentalement et physiquement(avis personnelle ).
moi premier RPG c'est secret of mana (superbe jeu)
"Dis? Tu veux m'acheter une fleur? Ca coute 1 Gil."
"1 Gil? c'est pas cher, d'accord."
Des persos de plus de 20 ans ayant la mentalité de gosses de 12 ans franchement. Le Cloud, s'il avait vraiment été normal, il se serait au moins fait Aerith ou Tifa, voir les 2.
Premier RPG touché, c'était Tengai makyo 2 sur la NEC d'un pote. Sinon, on peut considérer Secret of Mana comme mon premier RPG.
J avais joue a secret of mana mais j etais petit et j ai jamais pu arriver au bout et puis est arrive ff7 qui a tout change maintenant j ai meme des jeux rpgs en import c est pour dire.
Ah phantasy star (prepare ses fesses car Bal va le frapper) j ai jamais joue pourquoi?? parce que jusqu a la fabuleuse dreamcast je haissais sega mais comme on dit y a que les idiots qui changent pas d avis.
@+World Life.
tout ça a partir d'un topic de présentation et après vous venz dire que les filles parlent trop et changent toujours de sujet ! Pffff
;)
Bal> On voit Tifa et Vincent sur ce lien.
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/07_05_04/ff7ac.jpg
Voici une vidéo où l'a voit sinon, mais la qualité n'est pas terrible (je ne sais pas si le lien fonctionne encore).
http://srf.powerzones.net/ff7.zip
Je le reconnais quand je suis avec des gens que j apprecie je deviens une vrai pipelette :lol: il faut que je me soigne.
@+World Life.
gregorif
21/07/2004, 19h38
Cait Sith c'est le meilleur, m'en fou.
Bal-Sagoth
21/07/2004, 19h53
Je sais pas pourquoi, mais je trouve pas ça fameux en fait les persos de Advent Children.
En effet, sur toutes les tofs que j'ai vu, Sephiroth ressemble à Marilyn Manson :?
On a déjà vu plus flatteur...
Ensuite, là je vois Vincent et je trouve AUSSI qu'il ressemble à Manson, croisé avec Robert Smith de The Cure :?
Ils essayent de recréer les persos de FFVII en leur donnant une apparence de gugusses de groupes de "Visual Rock" ou quoi?
Quand à Tifa... Elle a l'air d'avoir une bonne paire, ouais, mais pourquoi avoir enlevé sa brassière blanche si glop glopesque?
Le cuir c'est chouette aussi, mais c'est pas la Tifa qu'on connaît...
Clad ça va il est pas trop mal refait.
Mais putain, sur la tof, c'est quoi c't'épée pour Seph? Il l'a pompée à Taïshaku-Ten dans RG Veda ou quoi?
En revanche, de dos, les deux turks (Reno et Rude) ont l'air bien refaits.
Ah mon coeur c est arrete SEPHIROTH ressemble a Manson Bal je sais que tu as un caractere qui te fais apprecier seulement certaines choses mais la bon sang Sephiroth a jamais ete aussi beau cruel et charismatique evidemment ils ont change sa coupe parce que les images font penser a un vrai film tant la qualite est belle alors avec les cheveux qu il avait dans le 7 ca aurait pas passe.Son regard est plus cruel que jamais et son sourire a l air de te dire bon bah tu m ennuies toi je te faire la peau.
Il est beau quand a son epee c est bien masamune attention ne confond pas son clone ou son fils a sephiroth les seuls images qu on a de lui sont en fait le falshback c est tout.
Vincent m a pas choque il ressemble bien a celui du 7 Red 13 est pas mal celle qui me gene un peu c est Aeris mais bon ca passe et y a Cid aussi que j ia vu que de dos mais ca on verra plus tard. Ce fil va tuer je le sens.
@+World Life.
bahamutth
21/07/2004, 22h31
eh bin tout ce remue menage juste parce que me suis presente :)
c pas triste ici au moins
Ouais, c'est bien parti en bib'
Bon, les modos là, on se calme, sinon... Heuuu... Sinon je vous fouette (ah merde, ya pas le fouet comme sur mon forum :D )
Bienvenue en tout cas, et sache que Final Fantasy, ça entraine toujours des discussions interminables, ici comme ailleurs lol
etre_malefique
22/07/2004, 01h22
Heu... je veux po casser l'ambiance mais globalement je suis assez d'accord avec bal...
A vouloir faire trpo vrai, on fait trop faux...
Et pis je trouve que Tifa ressemble a bcp d'heroines, sauf la tifa de ff7. Elle a meme un air de aki (c bien ca con nom) ds ff le film... Je veux bien que se soit la meme boite qui en soit a l'origine mais quand meme...
Un mec avec du mascara et du rouge à lèvre noir, c'est tout sauf charismatique à mes yeux.
Bal-Sagoth
22/07/2004, 22h13
J'ai pas vu Aerith et Red XIII moi... Ou c'est qu'on les voit?
Le clebs était fun, je me demande si ils vont savoir le recréer correctement...
Et je croise les doigts moi c'est pour ce bon vieux Barret...
Faut qu'il soit aussi basé, que son gun soit chouette, mais que ça fasse pas tarte, et s'ils pouvaient arranger sa gueule, parce que la gueule originale, la tête en pain de suc' c'est vraiment daubesque j'ai toujours trouvé...
Sinon, moi je le dis et je le répète, ce Seph a la tronche à Manson.
Puis moi je connais rien de l'histoire d'Advent Children, alors tes histoires de fils de Seph et de clône de Seph... Ca me dit que dalle...
Bah j en suis un peu au meme stade que vous ce ne sont que des rumeurs mais on sait pas en fait si c est les mecs qui ressemblent a seph sont ses fils ou ses clones enfin on sera fixe dans pas longtemps sauf si il est encore repousse.
@+World Life.
bahamutth
23/07/2004, 01h11
tien d'ailleur en parlant de sa kilik il est prevu pour quand ce film??
j'ai pas trouve sur le net (je savais meme pas qu'il avait ete retarder en prime :D )
bah il est prévu pour la fin de l'année.
normalement il devait sortir en octobre si j'avais bien compris.
si tu veux plus de renseignement va sur :
http://animeka.com/animes/detail/final-fantasy-advent-children.html
Tiens marrant je croyais que c etait pour cet ete en aout oulala j ai du retard manquerait plus que j ai loupe un nouveau trailer pendant qu on y est.
@+World Life
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org