PDA

Voir la version complète : kikouuuuuuuu !

Electronik Jef
16/07/2004, 18h26
Bonjour a tous et a toutes !
Cela fait maintenant 3 semaine qu'un ami me parle de se site, mais ce n'est qu'aujourdhui que je me decide a y faire un tour :D ...et bien entendu, je me rend compte que jai bien fait d'y passer, et meme que je vai y rester tiens ^^.

Je me presente, jef, homme qui fete bientot ses 23 etes ecoules sur cette terre :roll: . Jai toujours ete tres admiratif du dessin en tous genre, plus particulierement des mangas ( entre les lignes,aussi tres attire par tous ce qui met en scene des lesbiennes :roll: aucune idee, surement un vieux fantasme..humhum :D ) . Je decouvre donc les joies du Hentai, et suis heureux de constater qu'une veritable comunaute c'est former autour de ce dernier :P . J'espere pouvoir aporter au plus vite mon piti grain de sel :) .

Merci, et a bientot :wink:

:love:

The Dark Wizard
16/07/2004, 18h33
Salut Jeff,
bienvenue sur le forum.

Je ne suis ici que depuis une semaine, et je peut te dire que ce forum est pour le moins actif.

En plus, tout le monde est gentil.

Auré
16/07/2004, 18h36
Sauf moi !!!!!

Mais bon bienvenue tout de meme jeune fou (vais pouvoir creuver la releve est assurée)

supasaiyen
16/07/2004, 18h43
bienveue a toi electronik jef, tu ne regrettera pas de participer a ce forum, c'est garantie, c'est que du bon :wink:

bounty
16/07/2004, 18h49
*prend une pelle et commence à creuser* :lol:

Salut Jef. :) Bienvenue.

Electronik Jef
16/07/2004, 19h07
haha, je n'en doute pas. D'apres tous ce que je suis en train de lire, y'en a un paquet qui connaissent cet univer sur le bout des doigts 8O .
mmmh, c'est que du bonheur :wink:

bien, a vous...

Bal-Sagoth
16/07/2004, 19h13
Salut à toi gaillard, et bienvenue.

Moi je suis gentil tant qu'on respecte les règles.

Sinon je vise la tête.

N'oublies pas de te taper le règlement, c'est chiant mais c'est un mal nécessaire.

RikWeaN
16/07/2004, 19h33
... et de pas faire de faute à mon pseudo :twisted:

En tous cas bienvenue à toi :)

Id
16/07/2004, 19h59
Bienvenue à toi.

*ne peut s'empêcher de s'imaginer un nain en armure sautant derrière des mecs pour planter sa hache diect en pleine tête.* :lol:

Electronik Jef
16/07/2004, 20h48
lol.. je n'ai pas fait de faute a ton pseudo RikWeaN! :D
D'ailleur, je ne l'ai pas encore ecrit ^^.

bien, a vous...

Kilik
16/07/2004, 23h40
Bienvenu Electronik Jef youpi un fan de Yuri.
Tu peux aller expliquer ton pseudo tes phobies et plein d autres choses sur les forums hors sujets.
En esperant que tu te plaises ici et que tu trouves ce que tu veux.
@+World Life.

carbones
17/07/2004, 01h47
welcome,JEF !!!
moi c'est CARBONES,Le truc marrant qui ettonne tellement il deconne !!!! 8O :lol: :roll:

Je sais,je suis pas marrant mais j'aime bien faire les hose differrament !!! :roll:

Electronik Jef
17/07/2004, 02h58
Carbones...c'est note ^^ on risque de bien s'entendre :wink:

...qu'est ce qui se passe si j'ecrit mal Ric..RikWeaN ? :x

*cour se metre a l'abri* :P

Archiveur
17/07/2004, 03h26
Hello,

Bienvenue à toi.
Le forum est très convivial, je suis sûr que tu t'y plaira :) .