Voir la version complète : Ysa....arrives parmis vous....!!!!
Salut a tous,
Je me presente, Ysagine, j'ai entendu parler de ce forum par un ami...l'admin :D :D que j'embrasse au passage.........non non rassures toi, Matt, promis je serais sage....enfin pour le moment... :D :D
Je découvre tout juste les hentais, a vrai dire, j'ai tjrs été attirré par ces mangas, sans jamais oser l'avouer........non c'etait avoué..!!!
mais comme moi et le net ca fait trois, je ne savais pas qu'il existait un forum pour les passionnés...Je suis pas encore acro...mais ca risque de venir....
Que dire de moi en deux mots ?
J'ai 27 ans...mais je ne les fait pas du tout...j'ai trois enfants ...j'ai un prince charmant qui dort dans mon lit.... :love: :love: Bien qu'il ne fait pas qui dormir.....* leves les yeux au ciel ....heureuse"
Je joue aux JDR, GN aussi et j'adore ...
Une chose que j'aime en particulier?? l'amour, le sexe.... :x :P et pleins d'autres trucs comme ..le sexe...ou faire l'amour... :D
difficile de se qualifier en quelques mots...alors si Matt le veut il vous dira ce qu'il sait de moi, je ne suis pas bon juge en ce qui me concerne...
Bien j'espere vous apportez un peu de moi parmis vous, et prendre part a vos ebats...heu debats....!!! dsl ma langue a fouchée. :D
Ysa c'est moi........
supasaiyen
15/07/2004, 22h12
bienvenue ysa. encore une demoiselle, ça fait plaisir :)
Mince t'est une amie a ce cher admin (non j'ai pas dit analphabete)...... Je pourrais pas te flatter comme je veux je me prendrai un fleau d'arme dans la tete......
Bienvenue Ysagine belle presentation ma fois tres complete et interressante. J espere que tu te plairas ici et que tu trouveras tout ce qui te fais envie.
Si tu veux expliquer ton pseudo tes phobies et ce que tu aimes en hentai tu as le forum hors sujet pour cela ca permettras de mieux te faire connaitre par les gens du forum.
@+World Life.
Encore une demoiselle ? Je vais finir par croire au Père Noel si ça continue :lol:
En tous cas bienvenue à toi ... tu vas voir tu vas te faire des copines, c'est obligé ... malheureusement.
... aïe, tapez pas j'blaguais :P
Archiveur
16/07/2004, 00h39
Hello,
Bienvenue à toi :) .
Ysa Ysa, de son mettre soissante elle ne crain aucun trépa !
Mefiez vous d'elle chère amis ! Cette femme s'amuse a chauffé 26 preux chevalier dans une chambré avec des blagues cochonne :p
Bisouille coupine, trop l'plaisir de te voir sur ses pages bleu :)
J'espère que tu t'y plaiera et fais un tour dans le salon de thé a l'ocasion ^^
- Math
Il y a des gens qui aiment le sexe et faire l'amour?
Han!! ça risque d'en choquer plus d'un ici. 8O
Bonjour et bienvenue gente dame.^^
Salut à toi nouvelle Angel!!!! ;)
merci...et bien quel accueil chaleureux....
n'allez pas croire T.M.P, ces 26 preux chevaliers etaient en faite des mercenaires :D :D hé hé hé et moi 26 mercenaires qui font des chapiteaux avec leus duvets je suis sure que meme la plus prude ne pourrais y etre indifferente.
Et moi...je suis pas prude... :lol: :lol: :lol:
Ceci dit...je fais pas un mettre soixante mais un metre soixante trois...j'y tiens a ces trois petit centimetres ..ils font toute la difference :) :D
Bien j'espere juste vous amusez et apprendre a vous connaitre un peu plus.
Moi aussi je tiens a mes trois centimetres de plus lol ^^........ Si tu veux me connaitre un peu mieux moi c'est au fond a droite....... Tu me reconaitra facilement je suis timide donc je me cache derriere mon sexe ^^
The Dark Wizard
16/07/2004, 17h28
Bonjour Ysa, bienvenue sur ce forum, visiblement tu a déjà seduite pas mal de monde.
Je ne dirai qu'une chose :
Magnifique signature !!!
et prendre part a vos ebats...
Ca peut s'arranger :D
Bienvenue !
Une chose que j'aime en particulier?? l'amour, le sexe.... et pleins d'autres trucs comme ..le sexe...ou faire l'amour...
Mmm..très interressant...*se frotte les mains* :lol:
Bienvenue dans le hentai. :)
Bal-Sagoth
16/07/2004, 19h17
Salut Ysa.
Comme t'es une pote du boss, tu vas montrer l'exemple aux autres en allant lire le règlement.
Je sais je suis chiant mais c'est pour ton bien (c'est pour votre bien à tous que j'exige que les noobs lisent le règlement avant de se mettre à vraiment poster).
Sinon bon ben bienvenue.
Avec toutes ces nouvelles gonzesses qui aboulent, Ju va plus se sentir et elle va en foutre partout quand elle va revenir :lol: :lol: :lol:
Et ben dis donc.
Après le téléphone, j'ai l'impression que ça va finir par devenir un forum rose ici :P
Je n'osais pas le dure. Enfin c'est pas pour me déplaire. :love:
Tu n'ose pas le dure ? :p
Soit pas complexé Id :p
Haaa!! C'est pas ce que je voulais mettre!! 8O
Moi j'ose le dur lollllllllllll....... Tiens justement faut que j'm'en occupe un peu la lolll
Lapsus revelateur hum peut etre pas le u et le i sont juste a cote l un de l autre mais c est troublant quand meme.:lol:
@+World Life.
Je sens que je vais bouder. :(
Bouder ou b..der..... C'est pas encore un lapsus ???
Remarque ca pourrais arriver a tout le monde lol.....
Bande de payens!!
Vous n'arriverez pas à souiller mon âme chaste et pure. >_<
Anonymous
19/07/2004, 09h27
une chatte pure et mouillée ?
Et voila...et apres on va dire que c'est moi qui est commencer... :D :D :D
Décidement, moi qui essaye de me soigner pour etre une jeune femme pure et chaste...c'est pas avec vous que je vais y arriver....
Bien, soit, je suis donc destiné a rester une " maniaque" " nyphomane" " dejantée" qui aime les preux chevaliers...et leurs chapiteaux ......
:ange: :ange:
moi c'est plus un chapiteau que j'ai c'est une pyramide lolllllllll
ysagine
bonjour a toi et bon hentai
suffit que je m'absente une semaine pour qu'une superbe créature débarque.
j'aime les " maniaque" " nyphomane" " dejantée"
et tes une comique toi aussi ....
alaala on va bien s'entendre
merci pour le " superbe creature" Wahouuuuuuu
Et oui c'est peu de le dire, je suis une comique, le rire y a que ca de vrai..le rire, l'amour et le sexe....
Et c'est pas de ma faute a moi si je pense qu'a ca, et pourtant demander a T.M.P j'essaye de me retenir, mais cela est tres tres tres dur.....et puis, je me demonte pas.....j'ai la repartie qu'il faut pour chauffer...meme mon cheri s'y ait fait...pour lui c'est plus une surprise....!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas qu'on se rencontre alors ca ferait trop d'etincelles lolllllllllllllllllllll
Anonymous
19/07/2004, 18h52
Bien, soit, je suis donc destiné a rester une " maniaque" " nyphomane" " dejantée" qui aime les preux chevaliers...et leurs chapiteaux ...... et leurs grandes épées de pénétration +3 ^^
http://ysagine.free.fr/erotisima/images/Sensualite.jpg
mais c'est qui sa ???
8O 8O 8O Ben oui c'est moi.......pourquoi????
Mais heu....si vous m'embetez je le dis a T.M.P........ :P :P
Heureusement que j'ai pas encore mis de photo plus sugestives......je crois que je vais attendre un petit peu .....lol
:D :D :D :D :D :D :D
pourquoi on te vois pas entiere ????
dommage tu dois avoir un joli corps
hooooooooooooooo...................
On me voit pas entiere car c'etait juste le visage qui etait pris....
J'en ai d'autre mais disons qu'elles ne pourrait pa trop avoir leur place car " monsieur Bal-Sagoth" a dit pas de photos de sexe....et moi je suis disciplinée...enfin cela dépends ou.....
Et puis les photos de nue je vais me les reserver pour mon site perso...... :wink: :wink:
supasaiyen
19/07/2004, 21h02
vite, vite, je vais y faire un tour :D, ça y est, trouvée, rhaaaaaaaa lovely :love:
je suis deja aller faire un tour sur ton site perso mai on te vois pas entiere.
tu devrai mettre ton image de signature comme une image d'avatar
car je l'aime bien
supasaiyen
19/07/2004, 21h11
j'ai qu'une chose à dire, baignoire, et je m'y connais, c'est une belle baignoire :D
hooooooooooooooo...................
On me voit pas entiere car c'etait juste le visage qui etait pris....
J'en ai d'autre mais disons qu'elles ne pourrait pa trop avoir leur place car " monsieur Bal-Sagoth" a dit pas de photos de sexe....et moi je suis disciplinée...enfin cela dépends ou.....
Et puis les photos de nue je vais me les reserver pour mon site perso...... :wink: :wink:
Baleuuuuhhhhhh ! pas beau Bal-Sagoth ! Tu te rends compte de quoi tu nous prives? :(
Oui mais c est la regle et on a toujours le site de ysagine c est deja tres bien. :)
@+World Life.
Bal-Sagoth
19/07/2004, 23h25
A propos de règle: Ysagine, ta signature est trop haute, il va falloir changer, c'est maximum 200 pixels de haut et t'es à 234...
la mienne fait 245 -.- , j'men occupe dici demain
Voila " Monsieur" c'est fait 200 pixel de haut...et en plus pour plaisir a b@n je mets celle qu'il aime bien en guisse de signature...
Si je suis pas une gentille fille mouaaaa.... :D :D :D
et ceci dit en passant...bientot sur mon site, en echange de vos histoires..... :) :)
Bal-Sagoth
20/07/2004, 13h20
NoiR: en effet, tu ferais bien, parce que je crois que je t'avais déjà dit y'a une paye de raccourcir ta sign... J'ai du oublier que je te l'avais dit... Et toi aussi... Mais bon, si tu dis que tu t'en occupes aujourd'hui (et que tu le fais) alors c'est bon.
Merci de ta gentille collaboration, Ysagine, je dirais à T-M.P de te mettre un bon point :lol:
je te remercie ysagine
:love: :love: :love: :love:
parle moi un peu plus des écange sur ton site.................
moi je suis pas un garçon gentil!!!
200 :p merci Mr. Photoshop
Voila B@n chose est faite ...va donc faire un tour sur mon site " vos photos" la premiere page c'est moi ...
Attends le verdict de ces messieurs..
Je precisse que j'ai pris les plus jolies et demander a mon cheri son accord, car sans son accord rien n'aurait ete fait...
bisous tous
supasaiyen
04/08/2004, 20h31
arrrghhhh, beautée suprème :love: , domage qu'elle soit flous les photos
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org