Lambda
12/07/2004, 01h51
C'est pas un bug, c'est juste que j'en ai marre de voir ces fautes d'orthographe énormes sur la page de garde des forums...
...les utilisateurs y révèlent des adresses Internet ou on des discutions...
ou on des... -> ne veut rien dire
discutions -> discussions
pouvant conduire des mineurs à accéder à des Webpages illicitement pas de leurs Ages et puni par la loi Protection des Mineurs.
Tout ça ne veut rien dire non plus ! Je propose :
"pouvant conduire des mineurs à accéder à des contenus réservés strictement aux adultes et/ou pouvant tomber sous le coup de lois de protection des mineurs selon la législation en vigueur dans votre pays."
...et accepter qu'aucune responsabilité soit rejeter...
soit rejeter -> ne soit rejetée
que vous n'accepter pas de prendre vos responsabilités
n'accepter -> n'acceptez
OUI, JE PEUX RENTRER J'SUIS MAJEUR ET ACCEPTE CE QUI EST MARQUER PLUS HAUT
J'SUIS -> JE SUIS (avis personnel, mais normalement les contractions ne s'écrivent pas, surtout dans un texte formel)
ACCEPTE -> J'ACCEPTE
CE QUI EST MARQUER -> CE QUI EST MARQUÉ (remplacé avantageusement par : JE N'ACCEPTE PAS LES CONDITIONS CI-DESSUS)
NON, JE SUIS MINEUR DANS MON PAYS OU JE N'ACCEPTE PAS CE QUI EST MARQUER
CE QUI EST MARQUER -> CE QUI EST MARQUÉ (idem texte précédent)
Voilà... après pour les petites blagues et les contractions "made in internet" vous faites comme vous voulez, mais comme je l'ai indiqué plus haut c'est un texte qui doit justement rester formel.
D'ailleurs je ferai remarquer que selon la législation de nombreux pays ce genre de texte doit se trouver avant TOUT contenu ou lien réservé aux adultes. Hors, juste en-dessous il y a plein de bannières de ce genre...
L.
...les utilisateurs y révèlent des adresses Internet ou on des discutions...
ou on des... -> ne veut rien dire
discutions -> discussions
pouvant conduire des mineurs à accéder à des Webpages illicitement pas de leurs Ages et puni par la loi Protection des Mineurs.
Tout ça ne veut rien dire non plus ! Je propose :
"pouvant conduire des mineurs à accéder à des contenus réservés strictement aux adultes et/ou pouvant tomber sous le coup de lois de protection des mineurs selon la législation en vigueur dans votre pays."
...et accepter qu'aucune responsabilité soit rejeter...
soit rejeter -> ne soit rejetée
que vous n'accepter pas de prendre vos responsabilités
n'accepter -> n'acceptez
OUI, JE PEUX RENTRER J'SUIS MAJEUR ET ACCEPTE CE QUI EST MARQUER PLUS HAUT
J'SUIS -> JE SUIS (avis personnel, mais normalement les contractions ne s'écrivent pas, surtout dans un texte formel)
ACCEPTE -> J'ACCEPTE
CE QUI EST MARQUER -> CE QUI EST MARQUÉ (remplacé avantageusement par : JE N'ACCEPTE PAS LES CONDITIONS CI-DESSUS)
NON, JE SUIS MINEUR DANS MON PAYS OU JE N'ACCEPTE PAS CE QUI EST MARQUER
CE QUI EST MARQUER -> CE QUI EST MARQUÉ (idem texte précédent)
Voilà... après pour les petites blagues et les contractions "made in internet" vous faites comme vous voulez, mais comme je l'ai indiqué plus haut c'est un texte qui doit justement rester formel.
D'ailleurs je ferai remarquer que selon la législation de nombreux pays ce genre de texte doit se trouver avant TOUT contenu ou lien réservé aux adultes. Hors, juste en-dessous il y a plein de bannières de ce genre...
L.