Voir la version complète : Hello
Salutations forummeurs de tout poil.
Je suis masque votre nouveau correspondant Belge. J'ai18 ans suis de Bruxelles et ne sait pas trop quoi dire pour me présenter.
Si vous avez besoin de Shiwasu No Okina , dites le moi^^.
Bienvenu masque. J espere que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur.
@+World Life.
supasaiyen
11/07/2004, 23h20
bienvenue sur le forum monsieur le bruxellois :)
Bal-Sagoth
11/07/2004, 23h31
Sînt Djû! Un Brusseleer! Ca ça va plaire à Ju :D
Enfin ça lui aurait encore plus plu si ça avait été une nana :lol:
Bon ben bienvenue vieux, oublie pas de lire le règlement.
Et oublies pas que la focntion éditer se trouve en haut à droite dans le message que tu a posté, et que ça sert à éviter de poster deux fois de suite,c e qui est interdit (faudrait qu'il y'ait une macro sur ce forum pour intégrer ce message à chaque post que j'écris à un noob :D )
.::ILuvMaiShiranui::.
12/07/2004, 01h52
Ben moi aussi je suis belge et alors? ^^
Bienvenue à toi euh... "masque" lol! ;)
Bienvenue a toi, en espérant que tu trouves tout ce qui te fasse plaisir ici. :)
bienvenu
gens du nord
bruxelle c 'est pas trés loin de marseille
a encore un de 18 ans
la relève est présente sur ce forum
lol
supasaiyen
12/07/2004, 15h42
rhaaaa, tous ces petits jeunes on dirait qu'ils nous font passer pour des ancêtres :)
oui petit vieux
vous êtes des hommes préhistorique pour nous
ahah
mais alors bal est un dinosaure :lol:
superpokok
12/07/2004, 17h24
non bal est DIEUX vu son age (lol moi et mon dos de p'tit vieux j'devrait pas trop parler lol)
Bal-Sagoth
12/07/2004, 17h33
Quand tu penses qu'en considérant que je m'y sois mis jeune, je pourrais être le père de certains d'entre vous (j'avais 17 ans quand les gamins qu'ont aujourd'hui 18 ans sont nés :D )
Bon, Ok, je reprends ma canne et je vais boîter ailleurs :lol:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org