Voir la version complète : Kikoo!
.::ILuvMaiShiranui::.
10/07/2004, 15h58
Salut à tous!
Voilà je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je viens de Boncelles (dans la province de Liège en Belgique), j'adoooooooore les parodies xXx dailleurs j'ai un site qui s'appelle DBXGirls qui est en construction pour le moment... (reconstruction d'un nouveau design!)
Voilà si vous voulez + en savoir, posez moi des questions! ^^
@++
Chalut cha fa ??? Pienfenue ichi ^^
10/07/2004, 16h52
Ca va bien merci, à part qu'on a un temps pourri pffff lol ^^
En bretagne y'a 25 et un superbe soleil...... Ca me fout les boules d'etre au taf lol...
10/07/2004, 17h04
Arf!
Fait 15° ici je parie, mdrrrrrrrrr dégouté quoi!
Bienvenu Anthony j espere que tu te plairas ici.
@+World Life.
10/07/2004, 18h13
Euh atta "World Life"?!
Ca ressemble fort à Word Life!
http://www.kiss957.com/timages/page/jonhcena.jpg
T'es fan de catch? John Cena true? You can't see me?! lolll
Oui John Cena il tue mais lui c est word life moi c est world ca vient d autre chose. Et mon prefere reste The undertaker et ensuite Cena.
@+World Life.
10/07/2004, 18h18
Comme je t'ai capté lolllll ^^
Je gère un forum de catch aussi si tu veux voilà l'adresse: http://wrestlingv2.free.fr
J'espère te voir bientot! Tchuuuuuus
Je viendrai sans faute.
@ bientot.
Bal-Sagoth
11/07/2004, 00h39
Hulk Hogan never dies :twisted:
Sinon, dans les plus récents, j'aimais bien Scott "Big Poppa Pump" Steiner :D
11/07/2004, 02h21
Aaaaah un connaisseur! Hulk Hogan! Mon catcheur favoris!! :D
Moi j'ai toujours kiffé le croc mort :p Il avait de la prestence se catcheur :p
Oui c est l Undertaker et il est toujours en action alors que malheureusement Hogan est blesse a la jambe si je ne me trompe pas mais bon c est une legende donc il ne sera jamais vraiment stoppe dans le coeur des fans. D ailleurs dans les show ont voit souvent des pancartes sur Hogan. Chris Benoit et Edge sont geniaux aussi et leur musique dechire tout. Et celle de l Undertaker le marche funebre est monstrueusement magnifique meme si il se fait vieux je l adore.
@+World Life.
11/07/2004, 15h28
Tout vrai tout ça! ^^
Bal-Sagoth
11/07/2004, 16h23
Mais aujourd'hui dans le catch y'a plus assez de vrais superstars.
Même The Big Show que j'aimais bien avant, et Kane, ont l'air un peu nazes...
Les deux grandes brutes géantes recrutées y'a quelques mois (l'ex-taulard et son pote) sont pas mals, mais ils manquent de classe..
Le dernier "classe" recruté, pour moi, c'est Battista, c'est un monstre...
Batista est un monstre de puissance mais bizarrement il est pas aime de la foule je parle pas uniquement parce qu il est avec Triple h. Le Big Show est parti pour l instant quand a Kane depuis qu il a plus son masque il est moins fort qu avant je trouve.
Y a mordecai qui est pas mal mais il essaye trop de ressembler au deadman et ca va lui jouer des tours a mon avis.
Maintenant j ai hate de voir Taker pulverise la tete de Heyman il m enerve celui la et il a besoin de se faire calmer si il pouvait detruire aussi l autre abruti de bradshaw ca serait pas mal non plus.
Voila
@+World Life.
11/07/2004, 19h49
lollll klr!
http://wrestlingv2.free.fr/forum/ :wink:
zhugecyr
05/10/2004, 21h56
yo antho ! vive le boss !! :lol: dbx en force !!! 8)
05/10/2004, 22h02
lol salut zhugecyr!
Molo ici hein! ;)
Ne poste plus sur ce topic, on peut pas remonter les vieux topics... enfin je pense que non... :???:
Bal-Sagoth
05/10/2004, 22h59
On peut si on a une raison valable de le faire... Mais bon, vu que c'est un de tes potes doublé d'un noob, on va faire comme si on avait rien vu... Pour cette fois :wink:
PS: Oublies pas d'aller lire le règlement mon gars, c'est une vraie mine de savoir :lol:
05/10/2004, 23h32
C'est un de mes membres les plus actifs....
... ça on peut l'dire! :lol:
Pire qu'une puce! :p
Bal-Sagoth
06/10/2004, 16h59
Me suis ramené chez toi, vais lui faire de la concurrence :P
06/10/2004, 17h09
Hell Yeah! :p
C'est dommage que t'es allergique au chat, j'aurais aimé savoir si ça t'aurait intéresser d'être admin de l'album, histoire de ranger et tout ça!
(Car je suis tout seul pour ranger c'est dur à la longue: manque de temps et en plus je connais pas tout, tout, tout les mangas...)
Aussinon, déjà ta présence sur DBX me fait chaud au coeur merci mon pote! ^^
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org