Voir la version complète : Yo
Salut je suis un petit nouveau j'ai 18 ans et je vis à Nantes. Et je suis super content d'avoir trouver votre forum, qui en plus d'être une mine de hentaï regroupe des gens super sympa !!!! Voilà c'est tout.
:)
The Dark Wizard
10/07/2004, 12h33
Bienvenue à toi anaha, je suis aussi nouveau ici, mais effectivement tout le monde est trés sympa et l'accueil est trés chaleureux.
J'èspère vraiment que tu te plaira ici.
Bienvenue parmi nous Anaha. :)
Nathalya
10/07/2004, 13h27
bienvenue anaha.
c'est le rush des nouveau pr le moment dites donc :D
(enfin je ne poste que depuis 3 jours donc peut etre que ça a tjrs été le cas mais que je n'ai pas remarqué lol )
The Dark Wizard
16/07/2004, 17h48
Hé oui, mais plus il y de nouveau , plus il y a de monde.
Et plus il ya de monde, plus il ya de gens interessant.
Tu n'as rien contre les petits nouveaux j'espère. :?
Soit le bienvenue anaha. :)
@+sur les forums.
Bal-Sagoth
16/07/2004, 19h19
'lut 'venue, pas oublier d'lire le règlement. A+
Hé oui, mais plus il y de nouveau , plus il y a de monde.
Et plus il ya de monde, plus il ya de gens interessant.
Mwais, bon. C'est clair qu'entre ceux ki s'inscrivent et ki postent que dalle et ceux ki s'inscrivent, postent un message et se taisent pour toujours, il y a un progrès.
On va voir comment ces nouvelles recrues évolueront :P
Comment ça on évlue les nouveaux?
Je suis pas un pokemon moi!! :?
Sinon, bienvenu au nouveau.
Bienvenu anaha.
Ah mais non RikWean parle d une evolution dans le bon sens pas dans le sens pokemon c est vrai que de plus en plus de personnes participent et c est une tres bonne chose. Moi je pense que cette evolution vient du fait des presentations justement cela permet aux nouveaux d avoir leur sujet a eux et de connaitre deja du monde c est une bonne solution.
@+World Life.
Vous allez avoir droit à une attaque éclaire que ça va pas tarder, c'est moi qui vous le dit.
pika....CHUUUUU :twisted:
non mais !!!! Pffff!!!! On voit qui a suivit la série !
Bienvenido amigo!!!! (oui je sais j'ai massacré mon espagnol, je l'ai à peine réussis en cours!!!!)
non mais !!!! Pffff!!!! On voit qui a suivit la série !
C'est quoi le problème?
Tu crois que je t'ai pas reconnu Bulbizarre?
Allez, viens te battre!!
*secoue sa queue pour faire des étincelles*
Viens, j't'attends!! 8)
'lut 'venue, pas oublier d'lire le règlement. A+
Si ca t'emmerde, Bal, prépare un message tot fait dans un fichier texte, t'aura plus qu'à le coller à chaque nouveau :D
Sinon, salut anaha ! (c'pas un perso des guignols ou du bébête show qui faisait un "aaanaaha!" un peu nasal, ça vient de la?)
gregorif
17/07/2004, 03h29
Si tu fais le rapprochement avec les guignols, t'as pas tort, je l'ai fait aussi, c'est le guimic de Rocard, dans ses phrases il case tout le temps un "anaha". Je sais pas si y'a un rapport avec le pseudo, mais ca m'y fait penser de suite.
Bienvenu au fait ^^
.::ILuvMaiShiranui::.
17/07/2004, 19h05
c'est le rush des nouveau pr le moment dites donc :D
C'est moi qui est relancé le mouvement! :D
gregorif
17/07/2004, 19h22
Non non, c'est tout le temps comme ca ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org