PDA

Voir la version complète : Hello

felixlechat
08/07/2004, 10h57
Salut à tous,je suis ce forum depuis déjà pas mal de temps sans avoir juger nécessaire d'y participé (faut bien commencer un jour ^^)
Je fait des études d'ingénieur dans le Sud de la france et ai une passion pour la BD ainsi que de tout ce qui s'en approche de près ou de loin,anime & hentai compris.
Fan de jeux vidéos à mes heures perdues,j'espère que ma participation à ce forum sera agréable et peut-être même enrichissante pour certains.

Mon compte free aillant disparu il y a peu (paix à son âme) je ne pourrais pas vous faire profité de mes archives sur le sujet...pour le moment en tout cas.

Ces temps ci je m'interesse tout particulièrement aux parodies,au lolicon,au furry art et à l'anime de naruto dispo sur la mule (quand je pense que j'ai découvert ce manga grace à un clip d'Offspring :p)

Pour terminé cette brève présentation,un grand bravo aux admins qui font un superbe travail et à la myriade d'infos que j'ai pu trouver ici.

Bonne continuation les gens :D

supasaiyen
08/07/2004, 12h23
bienvenue a toi felixlechat, prrrrrprrrr miaou :)

b@n
08/07/2004, 13h28
salut a toi
félixlechat, miiaou fait le chat et woof fait le chien
au faite t'écoute offspring, quoi du punk
et naruto c exellent t'as raison j'ai acheter le tome 1 la premiere fois en jap il y quelque année, je savais deja que sa l'est etre de la bombe

griffon
09/07/2004, 06h56
Bienvenue parmi nous. :)

Nathalya
09/07/2004, 13h06
Nyaa~ !
Prrrrrrrr miaou !

ps : offspring spa du keupoooooooooooon (je parie que je serais pas seule pour cette affirmation, j'ai vu une sign berurier quelquepart. )

T-M.P
09/07/2004, 14h46
coucou ^^

neotech
09/07/2004, 18h33
bienvenue !
(Offspring c'est considéré comme du Punk Rock sisi :)

Bal-Sagoth
09/07/2004, 22h26
Offspring et la raie de mon cul c'est le même.

Le punk bien gras à l'ancienne c'est resté, en francophonie, dans Béru, dans Banlieue Rouge, dans François Béru et les Anges Déchus (fusion membres ex-Béru et ex-Banlieue), et surtout dans LSM, les Sales Majestés...

Sinon, si on veut remonter, alors faut plus écouter que les Sex Pistols, The Bollock Brothers, les Clash, Dead Kennedys, ...

Offspring c'est une merde de la scène Neo et aucun groupe de Metal ayant un chouïa de dignité ne voudrait de se ramassis de lopettes sur scène, même pas dans l'équipe technique, même pas dans leurs loges pour réapprovisionner leurs frigos :lol:

Franchement j'vois mal annoncer Offspring en avant-première de Immortal ou de Emperor... Ca se voit qu'ils appartiennent pas au même univers.

Puis eux au mojns sucent pas les macs de chez MTV et se la font pas poseurs et cherchent pas à tout prix à sonner hip-hop pour faire vendeur.

OK, les gars d'Immortal en train de jouer de la gratte dans les montagnes (avec le fil déconnecté :lol: ) dans le clip de Blashyyrk, ça fait un peu mort de rire, et les mecs de Gwar qui se balladent avec leurs armures en polysthirène en pleine ville avec leurs épées en latex dans le clip Meat Sandwich, ça fait aussi se rouler par terre, mais au moins ces types là s'y croient pas trop et font de la bonne zik...

Nathalya
09/07/2004, 22h29
rien a redire pr la partie punk de la chose...

mais par contre après ça se corse. comparer offspring au metal je ne voit pas l'interet . surtout en prenant comme referenciel des groupes qui sont une insulte a la magnificience du metal :evil:

Bal-Sagoth
09/07/2004, 22h36
Insulte? De qui tu parles? De Offspring ou de Emperor et de Immortal?

Parce que c'est pas pour dire, mais Immortal et Emperor c'est des légendes du Black, ce sont des fondateurs, avec des groupes comme Impaled, Gorgoroth, Satyricon, Enslaved, Darkthrone...

C'est quoi pour toi la "magnificence du Metal"?

Si tu me sors Within Temptation, c'est sûr, je meurs de rire direct :lol:

Le Black et le Death sont les genres les plus extrêmes du Metal, ça veut pas dire qu'il y a que de la merde et que c'est que du boucan...

J'pourrais te sortir une poëlée de groupes dans le Death et le Black qu'ont tous cassé (d'ailleurs j'l'ai d'jà fait dans '"à fond les amplis")

Et t'es p'tete un peu jeune pour la jouer puriste style "boah, depuis le Heavy on a plus rien fait de bon"... (j'dis pas que tu l'as dit, mais j'imagine la possibilité que tu le sous-entende :lol: )

Clair que Maiden, Saxon, Judas Priest, White Snake, ou encore Mötörhead, ça pechetait bien et je kiffe toujours autant, mais bon, y'a pas que ça...

Puis des types comme Immortal se fendent autrement le cul pour pendre un album qu'Offspring ou tout autre machin étiqueté "Neo - pour Djeunz"

Auré
09/07/2004, 23h17
Hé et ludwig van 88 non mais lol..........

Nathalya
09/07/2004, 23h38
au risque de marcher dans ton jeu, si je le dis "depuis le heavy on a rien faitr de mieux" :D

... et je ne vois pas ce que mon age viens faire la dedans Ôo .

j'ai tendance a mettre le black et le death dans le meme sac que le neo. c pas que c bruitiste qui me derange (j'ecoute aussi de l'indus noise, c'est dire...) mais plutot le fait que le genre de messages gores ne me touche pas du tout et que le style musical est repetitif et ultra simplifié.

mais bon j'ecoute enormement de genres de metal. je me limite pas aux grands dinosaures. en fait mon genre de metal preferé est le doom. je pense en particulier a candlemass, anathema, tiamat (tiamat a partir de l'album clouds. avant ct du black . mais je ne trouve pas ça trop déplaisant nan plus dans ce cas ci ^^ )* . j'aime beaucoup le prog aussi... et un peu de power ou de speed de tps en tps (les dignes heritiers du heavy ^^ chouette ) .

*autres groupes black qui me plaisent assez : aborned brood. du black avec du flutiau 8O ... et les monstreux finntroll (ok c du "troll metal" mais la base est la meme )

Bal-Sagoth
09/07/2004, 23h53
Bah, t'as du écouter des bourrineurs genre Marduk, qui font quasi toujours le même album, même s'ils sont fait deux ou trois trucs funs...

Dans le black t'as des graves groupes qui sont pas juste des bourrins... Grimloch Charmand Tartaros, Vim Patior, Umbakrail, des grands du Black Underground (Norvégien, Polonais et Français), avec des trips glauques à mourir, surtout chez Tartaros (prends "the grand psychotic castle" sur la mule, et écoute "psychotic children waltz"... Ca c'est du délire ce morceau question amabiance...)

A mon avis tu connais pas assez le genre, tu te contentes de deux trois trucs que t'as entendu ainsi sans chercher plsu loin...

Quand à ce que je disais que t'étais un peu jeune pour faire la puriste, c'est qu'à l'époque ou Maiden sortait Powerslave et marquait un virage dans l'histoire du Heavy, quand Saxon chantait "Wheels of Steel"... T'étais encore dans les couilles de ton père :lol:

J'étais aps bien vieux, mais j'ai jamais écouté autre chose que du rock et du hard rock (comme on appelait ça a l'époque, encore), parce que mon vieux avait de bons goûts musicaux et qu'à l'époque les disques pour morveux ça existait pas (ou presque pas) donc on m'a pas bourré le mou étant môme avaec Dorothée et Chantal Goya...

J'ai entendu tous ces trucs là à l'époque ou ils sont sortis, ce qui fait que j'ai la nostalgie moi d'une époque que j'ai connu...

Ce qui m'empêche pas d'aimer les trucs de maintenant en black et en death...

A mon avis, tu devrais réécouter un peu de black, dans les monuments dont j'ai parlé... Ca c'était du bon black... (ben ouais aprce que le black et le Death ça a commencé en général vers 1984/1985, donc c'est presque aussi vieux que du vieux Maiden)

Nathalya
10/07/2004, 00h02
je n'ai pas eu l'occasion d'ecouter bcp de ce que je prefere au moment de la sortie mais je ne vois pas en quoi cela change la validité de mon jugement.

et pour info j'ai toujours été baignée ds le rock et le hard rock aussi. mon pere avait de tres bon gouts (et surtout les gens du milieu harley davidson dans lequel mes gouts musicaux se sont formés tres jeune).

..et pour ce qui est du "t'as pas assez écouté" bah justement si, j'en ai bien plus qu'assez écouté. je suis pas du tout du genre a me fermer a qqchose sans en avoir de bonnes raisons. et on doit m'avoir balancé plus de black que de tout autre genre musical (a par le neo et le rap ... mais on apelle vraiment ça un genre "musical" dans ce cas ? )

"hard rock save the universe" et "heavy metal is never gonna die", c'est tout ! :D :D :D

ps : d'ailleur si tu veux tout savoir de mes gouts musicaux actuels, je suis plus dans lle trip goth. d'ailleur c'est les seuls endroits ou je sortirais jamais, en soirée goth. ^^

felixlechat
10/07/2004, 12h32
Aie,tout ca juste parceque j'ai mis le nom d'un groupe :D
J'suis un peu dépassé pour entrer dans le débat,je dirais simplement pour ma défense que c'est pas vrément ce que j'aime écouter...un des rares groupes "récents" que je supporte d'ailleur.

Jesuis plutôt rester dans les groupes cités plus haut: clash,pistoles,magma,rammones,stones etc...
Pour ceux qui connaissent (j'en ai jamais rencontrer) je suis un grand fan de blind guardian.

On ne peut pas vrément comparer ce qui sort en ce moment avec le rock d'y a 20 ans.Je trouve ca limite parodique quand j'écoute le "rock" de nos jours.

M'enfin chacun ses gouts comme on dit,la musique ca reste du bruit jusqu'à preuve du contraire :wink:

The Dark Wizard
10/07/2004, 12h38
T'inquiète, c'est normal, ça part souvent en live ici à ce que j'ai pus voir.

Je meprésente à peine et ma signature lance un debat pendant une soirée sur l'évolution de Magic en 10 ans.

Mais c'est ça qui fais le charme d'un forum actif non ?

Nathalya
10/07/2004, 13h36
felixlechat > je suis une grande amatrice de power metal comme je l'ai dit un peu plus haut... et quel meilleur groupe recent que blind guardian pour illustrer le style ? :love:

je ne sais aps si tu as deja entendu l'album "forgotten tales" . si non je te le conseillle (j'y pense car tu parle de parodie)

on a dessus (entre autres) une reprise de :
-mr sandman des chordettes
-surfin'USA des beach boys
-spread your wings de queen
-Barbara Ann des regents (qui a dit beach boys ? )
-to france du grand, du magnifissime mike oldfield

c'est geniallisime, des reprises fideles a l'original qui deviennent de plus en plus speed vers la fin ^^ !!!

Anonymous
10/07/2004, 14h10
*passe par hasard et lit :*
> magma

ha ben si t'écoutes magma, c'est bien ^___^

Bal-Sagoth
11/07/2004, 00h44
Moi j'aimais bien Magma... Mekanik Destruktiv Kommandoh... Ca ça déchirait bien...

Ensuite, Blind Guardian, j'aime bien à partir du 3 ème album (sais plus c'est lequel).

Et le dernier "A Night at the Opera", c'était une vraie tuerie... (même si mon préféré est et reste "Nightfall in Middle-Earth")

felixlechat
12/03/2006, 12h51
[ Honte ] J'ai faillis à ma parole, je me suis inscrit il y a fort longtemps et n'ai pas participé malgrès mes fréquentes visites (Mae culpa,mae culpa) et me voilà bien ridicule maintenant que des rubriques fermées font leur apparition.

Le leecher qui sommeil en moi se repent,il va faire un effort participatif et peut être qu'avec un peu de chance il se rendra compte qu'on peut parler de choses interessantes quand on se penche sur le sujet.

Felixlechat fait son retour tardif des terres du milieu gauche des spectateurs muets, vous entendrez à nouveau parler de moi (promis,je flood pas)

Encore pardon, encore "bonjour", et encore du boulot à faire.

Sur ce, Alain Delon va voir pourquoi son agenda cri depuis tout à l'heure.

Bonne continuation à ceux qui ont toujours été présents
:wink: