PDA

Voir la version complète : Que pensez vous des "femmes fortes"?

ceroxon
08/07/2004, 00h48
Genre buffy, angel, etc.... Celle qu'on appelle "des nanas qui ont des couilles". Personnelement je déteste, généralement ce sont des brutes. Q'une fille "ne se laisse pas marcher sur les pieds", je trouve ça très bien et c'est un progrèe social. Mais souvent, ça va beaucoup plus loin que ça, et on tombe sur des brutes épaisses qui savent que hurler, injurier, et n'hésitent pas à donner des gifles quand elels sont pas contentes, pensant en plus qu'elles s'en prendront pas une en retour parceque ce sont des filles.

Je parle de ces filles qui se comportent comme de vrais voyous. Paraît que c'est très populaires auprès des gars. Moi j'en veux pas, je la veut féminine, avec un caractère mais pas celui d'une folle furieuse, et vous? Votre avis?

Gusseuh
08/07/2004, 01h11
Quand je vois un topic Ceroxon, je me pose même plus de question, maintenant... Encore que là, la question est moins grave qu'à l'habitude, mais c'est saoulant à force... :?

Nathalya
08/07/2004, 01h14
moi je trouve pas ça bien exprimé.

je serais limite emmerdée par le topic alors que j'ai remarqué moi meme le phenomene :? (fort heureusement ça a l'air bcp moins frequent chez les filles bi (homo ?) :D )

milka
08/07/2004, 01h41
en regardant el titre, je pensais que par forte il entendais corpulente... bon c pa le sujet.

sinon effectivement si c trop fait c moche ce caractère de morveuse... sinon bah... domine moi maitressssssssssssseeeeeeee :love: :x

SPT
08/07/2004, 01h51
Je propose qu'on ne réponde plus à ces topics, personnelement je le ferais. Sauf si sa prochaine question est du genre "Faut-il légaliser la double pénétration des bébés trysomiques" ou un truc du genre... :roll: Là, je me sentirais obligé de réagir...

T-M.P
08/07/2004, 02h51
"Être ou ne pas être tel est la question" :chut:

Arf je flood.
je m'auto modère et ferme le poste polué.
Désolé Ceroxon c'est la loi :x * mauvaise foi *