PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous.

The Dark Wizard
06/07/2004, 19h06
Salut tout le monde, je me fais appeler The Dark Wizard, ou Darky, je suis un garçon de 21ans casé.
Je suis toujours à la recherche de tout ce qui peut mettr du piment dans une vie de couple et ai la chance que ma copine aussi.
J'espere que je psserai de bons moments avec vous.
Bon je vous laisse, je vais de ce pas parcourir ce forum qui me semble trés attractif.

gregorif
06/07/2004, 19h12
Tien, un joueur de Magic. Je t'aimes bien toi ^^

The Dark Wizard
06/07/2004, 19h16
bein oui, j'ai jouer a magic du début du collège à la fin du lycée,
mais je n'ai pas complètement arreter, il faut quand que je garde la main.

Et toi ? Tu ne serais pas RPG-Maker par hazard ?

gregorif
06/07/2004, 19h18
Comment tu vois ca? à mon avatar? euh, ouais, un peu lol.
Enfin ca fait, oula, 3 ans au moin que je le trimballe cet avatar. Enfin bon, bienvenu à toi.

Nathalya
06/07/2004, 19h19
Tien, un joueur de Magic. Je t'aimes bien toi ^^

nous voila trois ^-^ (enfin a ma connaissance :wink: )

The Dark Wizard
06/07/2004, 19h30
Je rencontre enfin une infographiste et en plus elle joue à Magic et elle aime le hentai, mais que demander de plus ?

En ce qui concerne l'infographie tu fais de la 2D, 3D ou les deux ?

si 3D, tu pourrais me donner des petits coup de mains pour débuter ?

merci d'avance.

Nathalya
06/07/2004, 19h38
Je rencontre enfin une infographiste et en plus elle joue à Magic et elle aime le hentai, mais que demander de plus ?

je ne sais pas...peut etre qu'elle soit libre ? :lol:

pour ce qui est de l'infographie, je suis uniquement en 2D pour le moment. mais etant donné la difficulté de trouver du boulot a l'etat d'avancement ou j'en suis (eh oui. j'etudie encore je n'ai le petit papier attestant de mes capacités que dans deux ans) je pense a me mettre a la 3D... mais j'y pense seulement

The Dark Wizard
06/07/2004, 19h45
Libre, ah oui, ça serait une bonne chose, mais je vais me faire taper sur les doigts par ma petite amie :?

Par contre si ça te dis, on pourrait s'entraider pour la 3D ?
Comme je veux m'y mettre aussi.

Tu connais des bon logiciels gratuits?
Parce moi je tourne sous 3D Studio Max 5 (cracké) mais j'en exploite pas 0.001% et je comprend pas bien tout.

Nathalya
06/07/2004, 19h47
blender est gratuit. c un logiciel de 3d open source. mais ceci dit il est bcp plus difficile a maitriser. des que je trouve le moment j'essaye de le comprendre. on pourra toujours voir a ce moment la a s'entraider bien sur ^^

The Dark Wizard
06/07/2004, 19h50
Merci beaucoup pour ce magnifique accueil.
Bon je dois y aller maintenant. à bientôt j'espère.

Et bonne chance dans tes études Nathalya.

carbones
06/07/2004, 21h09
Maintenant,on est 4 à jouer au magic !!
Salut Dark W !!

Kilik
06/07/2004, 21h29
Bienvenu Dark Wizard.
@+World Life.

Elminster
06/07/2004, 21h48
Youuhouuu ! Un joueur de Magic!

Welcome ! Dark Wizard.

Bal-Sagoth
06/07/2004, 22h12
Arf... J'ai joué à Magic aussi... A l'époque de la troisième et de la quatrième édition. :lol:

J'avais toute l'extension Homelands, Fallen Empires, Chronicles, Ice Age (et d'autres dont j'ai oublié le nom... Vision et Mirage je crois)

Devant ma folie gouffre-à-pognon Magic, j'ai été à un moment sidéré alors j'ai arrêté et juré de plus jamais y retoucher.

J'ai jamais rechuté.

J'étais pas très bon d'ailleurs... Malgré des trucs comme Library of Alexandria, Ancestral Recall, Mirror Universe (j'ai longtemps essayé d'avoir une Black Lotus mais j'ai jamais réussi)...

On est pas à la dixième édition, là?

Moi Magic aujourd'hui, je suis totalement largué :D

Salut à toi, The Dark Wizard, en passant (pour un peu, t'as presque un pseudo comme un excellent vieux morceau de Emperor).

Puisque tu vas faire un tour sur le forum, oublies pas de lire le règlement.

gregorif
06/07/2004, 22h17
9° bientot, et on a fété les 10 ans de Magic avec la 8°, et j'ai commencé à la 8° ^^
Moi j'aimerais jouer sur internet, mais le problème c'est qu'il faut acheter les cartes en virtuel snif. Alors je joue tout seul.

Elminster
06/07/2004, 22h26
Ahhhhhhh les vieilles Magics (nostalgie)......

De nos jours sa grouille de SPOILERs indéstructible (de vrais

pourritures!!!!! :evil: )....

J'regrette le bon temps .....

Mais c'est pas sa qui va m'arréter :twisted:

Nathalya
06/07/2004, 22h41
9° bientot, et on a fété les 10 ans de Magic avec la 8°, et j'ai commencé à la 8° ^^
Moi j'aimerais jouer sur internet, mais le problème c'est qu'il faut acheter les cartes en virtuel snif. Alors je joue tout seul.

idem que toi, sauf que moi je sais comment cracker le syeteme et ne pas acheter les cartes nya nya nya~ (mais l'interet deviens limité etant donné le peu de limitations de puissance a ce moment ...)

gregorif
06/07/2004, 22h44
Moi je me contenterais d'avoir les cartes que je possède, ce serait plus intéressant Sinon, tu peux m'indiquer en MP comment feinter le système ? :ange:

Nathalya
06/07/2004, 22h45
le temps que je me derouille et que je retrouve mon txt explicatif et je t'envoie ça ds 1 jour ou 2 en meupeuh ^^

The Dark Wizard
09/07/2004, 17h49
Je l'ai déjà proposé à Nathalya par MP, mais je le poste pour les autres.

Je bosse sur un programme pour jouer à magic sur le net.
c'est untruc tout simple sans IA.
Juste un chat avec un plateau de jeu de carte.

si ça vous branche, faite le savoir.

gregorif
09/07/2004, 18h56
Tu parles que ca me branche ! si c'est gratos, j'en suit !
ou plutot serait, si j'interprete bien ce que tu dis.

The Dark Wizard
10/07/2004, 11h48
bon bein je lance un bande de pote développeur sur le projet.

ça devrait voir le jour vers la rentré de septembre pour les premiers test et sortir en final pour la toussaint si tout va bien.

c'est un peu long je sais, mais plus c'est long, plus c'est bon, surtout si c'est gratuit.

gregorif
10/07/2004, 16h27
Moi je trouve ca plutot court, j'aurais vu au moin un an lol

The Dark Wizard
13/07/2004, 20h04
Mais non, par contre, je travaille beaucoup en java, il faut une machinevirtuel de 125Mo disponible gratuitement sur le site de SunMicrosystem.

Mais ne vous inquièter pas, je vous expliquerai tout.