Voir la version complète : MON plus grand FANTASME est.....
De devenir une couleur!!! Par exemple de devenir une couleur bleue, pouvant donc se mêler à une couleur jaune et enfanter ainsi une couleur verte sans plaisir charnel à proprement parler, mais plutôt avec énormément de plaisir artistique.... Comme bal saggoth si j'ai bien compris.
Et vous?
chii_powaaa
20/06/2004, 20h25
Devenir Chii ^____________________________^ euh non sans dèc je vois pas vraiment.... j'y ai jamais trop songé en fait :roll:
arretes les bonbons à la fraise , ceroxon :lol:
je vais te dire comment vivre moi , pour que tu soit un vrai mec :
envoie chier tes vieux , et enterres les en chantant ,
ne fais pas de politique , mé votes qd meme pour faire semblant ,
fais la différence entre vrai humain et faux humain ,
pas de dieu , pas de maitre , pas de chef , soit toi meme ,
dis bonjour , merci et salut qd il est question de faire du fric et encule les tous par derriere ,
hait toute la race humaine , homme et femme , leur rêves , leurs espoirs , cé du vent de trou de cul ,
et surtout ne croit qu'en une chose de vrai si tu veux continuer à vivre :
aimer une seule personne de tout ton coeur , chercher cet amour et le garder , car cé la seule chose que la vie nous donne de bien , le reste étant mensonge et pacotille .
comme çà tu seras un mec , un vrai :wink:
Bal-Sagoth
20/06/2004, 21h44
Moi je crois que j'aimerais bien être Godzilla.
Ca doit être marrant d'être un lézard de je sais pas combien de mètres de haut et de bouffer des hélicos, écraser des bagnolles de flics et péter des buildings.
Quand j'étais jeune, je jouais tout le temps à Rampage sur Commodore 64.
J'adorais détruire des villes.
J'ai toujours rêvé de faire le même avec Charleroi.
Encore que, même après le passage de Godzilla, Charleroi sera pas bien pire de ce qu'elle est maintenant...
Non, je crois que ça me plairait d'être Godzilla, ou alors Meka-Godzilla, ou, mieux, King Ghidorah (à la limite Mecha-King Ghidorah), ça sa doit péter...
Mais bon, je ne suis que Jean-Robert Sottiaux, c'est déjà ça... Ca pourrait être pire.
Bal-Sagoth
20/06/2004, 22h31
T'en veux une?
Sale môme :lol:
gregorif
20/06/2004, 22h58
Quelque chose que je voudrais être...
Ben y'a des trucs auxquels j'aurais pensé, mais c'est trop dur à expliquer (trips personnels)
va s'y gregorif , lache toi , t'as le droit , t'es un vieux meuble :lol:
Bal-Sagoth , si tu veux etre Godzilla , ou trouveras tu Godzillette :?:
:D
Parasite
21/06/2004, 07h23
lol, il à pas déjà un gosse Godzilla??
Sinon, niveau fantasme, ben heu, sortir avec une une fille? ok je sors. :lol:
Bal-Sagoth
21/06/2004, 10h20
Ben en fait le Godzilla si je me souviens bien il est hermaphrodite... Dans la dernière version en date en tout cas...
Mais bon, question cul, avec toutes ces villes à détruire, ces bagnolles de flics à écraser et ces hélicos à bouffer, je crois pas que Godzilla ait trop le temps de s'en retourner... :D
Sinon c'est vrai qu'y a pas de Godzillette... Bah, faudra voir si Mothra et Gamera seraient pas en fait de sexe femelle :lol:
gregorif
21/06/2004, 17h45
J'en entend souvent parler de ces autres monstres, mais seulement sur Starcraft. Ou on les voit en fait?
... de voir tous els filles du forum recouverte de sperme par tout les hommes du forum :twisted:
Lol toujours aussi distingué mon cher........ N'empeche que c'est un bon fantasme ca
Bal-Sagoth
21/06/2004, 19h25
Greg, les films de gros streums qui cassent tout forment une large partie de la production cinématographique japonaise apparemment.
Leur succès au Japon semble n'avoir d'égal que le désintérêt que le reste du monde leur porte.
La liste des streums est longue, salement longue, et leur apparition dans les films s'étale sur 50 années de production japonaise...
Depuis le premier Godzilla en 1954 (s'il y en a eu avant, aucune date n'a été avancée).
Je me suis "culturé" sur les bébêtes du Japon il y a un mois ou deux afin de présenter un travail là-dessus à la table de conversation en anglais que je suis en formation. (le but c'est de parler anglais, peu importe de quoi on cause)
Je te refile un site... Kitsch assuré, avec tous ces gros bestiaux qui ont inspiré toutes les séries bien plus médiocres encore comme Spectreman, X-Or, Bioman ou Power Rangers (en fait Power Rangers c'est hyper vieux au Japon - seventies -, mais c'est Haïm Saban qu'en a acheté les droits et qui en a fait une série américano-débilo-européenne telle qu'on la connaît ici, dans les années 90)
Bon, le site:
http://www.tohokingdom.com/web_pages/reviews/godzilla_mothra_king_ghidorah.htm
Nous on avait Star Trek, eux ils avaient Godzilla.
Perso, je préfère Godzilla à William Shatner :D
Tu vas voir Greg, King Ghidorah il casse la baraque.
Je me suis renseigné auprès d'un magasin de DVD totalement chiadé qu'il y a à Charleroi, pour trouver les DVD de tous ces trucs de grosses bébêtes japonaises pour le fun, il m'a dit qu'il pourrait peut-être en avoir mais il pouvait pas me jurer que ça soit sous-titré en anglais (sous-titrage français faut même pas rêver) :?
Bref il semblerait que je sois condamné à rester un bête Gaijin qui n'y entrave que dalle en matière de bébêtes bouffeuses de buildings et cracheuses de rayons-de-la-mort (décidément s'être pris deux bombes A sur la guele ça les a pas arrangés les japs... Fantasment toujours a fond les manettes sur les trucs atomques et nucléaires :D )
Bon je suis sûrement hors-sujet (encore que... Comment ne pas être hors-sujet sur un topic de Ceroxon?) mais bon, c'est promis, j'arrête :lol:
Etre en même temps toutes ces lycéennes trop mimi qui se font prendre par des monstres tentaculaires^^
Aaah pouvoir se faire investir comme ça sans toucher le sol et donc perdre tout repère :p
Mais j'en ai bien d'autres^^
Julie , je viens bien devenir une femme rien que pour toi ...
avec de grands doigts pour ce que tu sais ...
et une langue "tentaculaire" pour te savourer comme un gâteau ...
j'aime les cerises :P
viiiiiiiiiiite , qu'on me donne une potion "ramna 1/2" , je peut plus attendre :lol:
Lol trop tard j'ai bu la derniere MOUAAHHAAHHAAHHAAAAAA
JULIEEEEEEEEE YOUHOUUUUUUU J'ARRIVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Bal-Sagoth
23/06/2004, 21h24
LOL, Bob et Popok: je veux bien que c'est un topic de Ceroxon, mais floodez pas trop quand même :D y'a des limites :lol:
chacun ses fantasmes
bin les miens son assez étrange :
- voir la tête de sexy-sandra :love:
-voir Bal-Sagoth se travestir en elf (au moin rien qu'une fois) :lol:
-avoir de ailes au cul pour pouvior voler comme M.GLLOQ
(attention ceci est une vielle blague pas drôle)
:P
-avoir un sens de l humour :D
-pouvoir faire l amour tout une journée sans etre fatigué
bon, je sais que la plupart de ses fantasme sont irréalisable
quoique pour le dernier.... :D
carbones
24/06/2004, 19h12
Pour l'instant mon plus gros fantasme est de pouvoir Dormir sans etre fatiguer en me levant !!
(les connaisseur savent de quoi je parle!!)(Personne ne comprend,sa fait rien !!)
Avoir une petite amie qui dure plus longtemps qu'une semaine !!
Bal-Sagoth
24/06/2004, 20h29
-voir Bal-Sagoth se travestir en elf (au moin rien qu'une fois)
Je me suis une fois déguisé en viking, il y a longtemps, mais JAMAIS en elfe.
J'ai pas le profil d'un elfe, plutôt celui d'un nain qui aurait oublié de s'arrêter de grandir :D (1.88 M pour un nain, c'est gigantesque :D ).
En ce moment je me relaisses pousser la barbe...
Je sais pas combien de temps je vais supporter de l'entretenir, mais bon, advienne que pourra (par contre les cheveux c'est toujours aussi expéditif: boule à zéro avec la tondeuse pour chiens :D )
Humm peut être avoir un 2eme enfant mais là ça implique un rapport avec un mec et... bah nan :D
Sinon faire jouir Julie ce serait marrant :D ( un tit orgasme avec moi ça ne te dirait pas ? :x )
A part ça je dirai bien Namie Amuro dans mon lit en esclave sexuelle...
Et coucher avec toutes les hotesses d'un bar de Paris qui s'appelle Asian :love:
Bon là ça devient plus trash mais le fist peut être un jour... ( sans commentaire svp :roll: )
Heu!!!!!!!!!!!!!!!.... hummmmmm.... voyons???????
Fantasme ? Je me demande même si j'en ai déjà eu !!!!!
Après 5 minutes de réflexion: ha si, y en a un, c'est un classique d'homme mais pour une femme... avoir deux hommes (matures) pour moi toute seule!!!!! ;) mais bon, ça va rester un fantasme car mon homme est pas pour ça!!!! pour l'instant... :D
Lianai t'es pas obligée d'avoir un rapport avec un mec... plus maintenant!!!!
gregorif
25/06/2004, 16h46
Un fantasme... Devenir admin :lol:
Lianai t'es pas obligée d'avoir un rapport avec un mec... plus maintenant!!!!
Bah si tu parles insémination, je ne pense pas que ce soit légal en France sauf dans le cas d'un couple dont l'homme est stérile etc. Mais acheter du sperme pour avoir un gosse seule, je ne pense pas que ce soit légal ici contrairement à l'Espagne ou la Belgique ( pas sûre pour la Belgique ).
Bal-Sagoth
25/06/2004, 17h29
Je vasi te dire moi qu'habites en Belgique j'en sais foutre rien... Mais y me semble qu'y a moyen d'acheter du foutre en bocal ici...
Quant à savoir si pour se faire engrosser avec du foutre en bocal faut être maquée, ça tu me poses une colle...
tiens je croyais que toutes les belges était engrossées avec du résidu de belge en bocal.je suis surpris :lol:
il y aussi des boutiques t' achete du résidu de belge comme dans un super marché.
oula j'en apprend tous les jour lol
pour etre sérieux je crois qu'enn belgique t'es obligé d'etre marié
chii_powaaa
25/06/2004, 18h52
moi je veux bien te le réaliser ton fantasme Lianai :D
chii_powaaa
26/06/2004, 08h43
devine ma belle :wink: allez zou j'arr^te sinon TMP va me traiter de floodeuse !!!! :P
euh... allez disons:
etre au pays des mangas et coucher avec mai shiranui, la princesse zelda, malon, bref les filles des mangas! :love:
quoi d'autre?............ je vois pas trop............... :?: je dois etre con.... :x
LOOOL Bob et Popok, j'avais pas vu :lol:
Sinon Lianai j'essaye d'arrêter pour le moment^^
Et pour B@n, y doit y avoir ma tête dans le topic des photos je crois :x
Personnelement je n'aime pas voir la tête des membres d'un forum parce que je me suis faite une idée de tout le monde et sa peut fort fort casser de voir la réalité :p
merci du tuyau :lol:
personellement je me fait des idées sur ceux du forum
mais quand je vois les photos je me dis souvent que je n'avais pas tort
essaye seulement de deviner a quoi je ressemble :)
je pense que tu sera morte de rire rien quand imaginant ma tete
( vu la tete que j'ai ) :lol:
Pareil je pense plus qu on apprecie les gens ici pour leur parole et leur pensee plutot que pour leur tete. Mais bon on s en fout de notre tete on s apprecie tous et c ets ce qui compte.
@+World Life.
t as pas tout a fait tort
mais t'as pas tout as fait raison
je pense
non je ne peux pas penser :lol:
donc le contact réelle est aussi important via une photo
Tadada on reprend le sujet d'origine s'il vous plait^^
Même dans hors sujet on évite le hors sujet ;)
a quoi sa sert d'appeller le forum hors sujet
si meme a l'intérieur on ne peut pas faire du hors sujet
alors il changer de nom de forum et l'appeller "divers"
bon pour revenir au fantasme
celui de sisou est pas mal , non .
Il s'appelle hors sujet car on y parle pas de hentai!
C'est pas une raison de faire du hors-sujet dans les topics ;)
elle est méchante avec moi sexy-sandra :cry: :cry: :cry:
bon c 'est pas grave j'ai bien pleuré :lol: :lol:
edit: je ne voulais pas flooder, je voulais parler a la belle sexy-sandra
Oui mais la tu continues de flooder^^
Donc now stop ou je le deviendrai vraiment :x
C'est mon fantasme julieeeee.... Soit mechante avec moiiiiiiiiii........
Ohhhh julie....julie..... tu devrait pas en blesser la nuit..... oh julieeee
Oooooooohhh Julie , si tu savais tout le mal que l'on me fait :D :love:
...
Ca y est, ça part en vrille sévère, par ici :lol:
Bal-Sagoth
27/06/2004, 23h12
Je demanderais que ça arrête de se barrer en couilles où sinon je ferme .
C'est vrai que la section est mal nommée et que c'est du divers, mais on peut se dire que comme le sujet c'ets le Hentai et qu'on parle pas Hentai ici on est en dehors du sujet.
Bon, donc, vous êtes priés de vous calmer et d'écouter Julie quand elle vous dit d'arrêter le flood, puisqu'elle est modératrice.
Problème règlé. On en parle plus (je préfère le demander gentillement que sévir mais sa dépend de vous ne l'oubliez pas...)
Revenons à nos moutons ;)
Moi les phantasmes c'est pas toujours des trucs spécialement en rapport avec le sexe ou des trucs impossible!!
Parfois au boulot on fantasme grave sur une chaise avec un bon verre d'eau fraiche :lol:
hmmm, là, sur le coup, je dirais d'avoir un harem, et un déréglage physhiologique qui me permettrait de jouir non-stop, sans temps de latence, comme les femmes, pour en profiter :D
8O on peu jouir non-stop sans temps de lantence??????????? Haaaaaaaa, je l'ignorais!!! Chéri, où est tu? Ha tu es encore au travail?
Fantasme: j'avoue que parfois j'aimerais bien vivre certaines scènes que j'écris... ouais, ce serait pas mal!!!!
un de mes fantasmes serait d'avoir une relation avec quelqu'un qui m'est proche...tres proche...de ma famille, voila c'est laché :love:
8O on peu jouir non-stop sans temps de lantence??????????? Haaaaaaaa, je l'ignorais!!! Chéri, où est tu? Ha tu es encore au travail?
Fantasme: j'avoue que parfois j'aimerais bien vivre certaines scènes que j'écris... ouais, ce serait pas mal!!!!
non, ce que je voulais dire, c'est que nous avons, nous autres mâââles, un temps d'arrêt obligatoire après le coït, que vous n'avez pas, vous autres femmes... me trompè-je ? après, jouir non-stop, c'est autre chose lol
supasaiyen
29/06/2004, 18h14
pour moi, mon fantasme est simple, avoir enfin une relation avec une damoiselle, 4 ans que je rame, c'est dur :(
Bah dans la série fanstasme impossible ( sniff :) ) : c'est vrai que pouvoir changer à volonté de sexe est très tentant. :) Ca permettrai d'aimer les femmes comme elles le veulent. :)
Sinon, Supasaiyen est dans le vrai. Quel bonheur intense que de pouvoir se reveiller avec une femme endormie entre ses bras ... Pourquoi eux et pas nous !! Ouin ! :)
bah il faut prendre toute les chances de son coté et ne pas être timide.
(pourquoi je me reconnais dans ses paroles)
bon le fantasme de supasayen m est arriver il y a 2 mois
et la pouf plus rien :cry:
Lol Lalouve!! Et l'orgasme multiple t'en fais quoi??? Certes c'est pas éternel non plus mais on a quand même la possibilité de "jouir non stop" pendant un moment sans temps de latence...
A moins que peut-être... Tu n'as jamais... Un jour peut-être! :p
Je vais faire très simple.
J'aimerai beaucoup pouvoir me coller contre un mec que j'adore. Et qu'on puisse s'endormir en serrant l'autre dans ces bras.
Juste ça, mais pour le moment, je n'ai jamais eu de petit ami, alors, pour moi, même ça, c'est un fantasme.
fantasme non sexuel : la machine à remonter le temps pr revivre ts les moments que j'ai aimé (et oublier les autres)
sinon jusqu'à ce que j'arrive en fac ben c'était de coucher avec mes profs de bio ou de math que j'ai eu en collège et lycée... :x
et maintenant ben trouver la personne qui me comprenne à 100% (tant au niveau sexe qu'autrement)... mais bon ça c'est impossible il y aura tjrs des choses qu'on ne comprend pas chez les autres...
ou sinon coucher avec mon meilleur pr tester les dires d'une copine... et aussi pke c'est la personne qui me connait le plus et qu'il connait tous mes points faibles...
J'aimerai beaucoup pouvoir me coller contre un mec que j'adore. Et qu'on puisse s'endormir en serrant l'autre dans ces bras.
bordel , en ce moment suis seul , et qd je lit çà je craque :cry:
tu as écrit une définition de l'amour , t'es trop romantique :love:
(vais penser à çà toute la journée mtn ! cé de la torture !)
çà me donne envie d' écrire un lemon tout çà , chaud comme les braises , excitant comme apollon , membré comme pan !
(mytho grec , oué , les grecs savaient vivre !)
BOB56 oui vas y ecrit nous un lemon
(tete dune liche qui a faim !)
bordel , en ce moment suis seul , et qd je lit çà je craque
Idem mon cher patrice.... :?
laliche , je vais l'écrire ce lemon , faut que je trouve 2 persos manga , sinon çà vas faire auto-biographique :lol:
pokok , tu vas y avoir droit , j'arrive , je vais te pépom à mort , je te tel avant :P
Mé lol (piqué a T-M.P :P )
Pas toucher a mes fesses :x .....
Sinon pour revenir au sujet mon nouveau fantasme c'est Julie ET Patrice en meme temps :P