PDA

Voir la version complète : DEMANGE !!

tiberius
11/06/2004, 21h55
oui voila apparemment ia des adeptes ici ( moi faudrais que je m'y mette un dcé jour )

alors voila un topic tout beau rien que pour vous où vouspourrez en parler :lol:

de quoi il est pas pour moi ce topic ? bah je le fais surtout pour eviter que ca derive dans les autres lool

hum au moin ca me pemettra de me mettre dans le bain de l'action :)

l'antenne est a vous illustres joueurs !!!! kl'avenir de la terre va dépendre de vous hahahahaa.... pardon !

Bal-Sagoth
11/06/2004, 22h11
C'est quoi ça demange?

gregorif
11/06/2004, 23h03
ralala, il le sait même pas. T'es pas un nain pour rien ^^
Ben sinon je vois pas vraiment ce qu'on peut dire dessus, à part que c'est super, enfin si on a choisi les demons ^^
http://www.demange-le-jeu.com/ pour ceux qui connaissent pas, ils pourront se renseigner.

Bal-Sagoth
11/06/2004, 23h31
J'ai pas vu d'images, ça ressemble à une baston générale sauce In Nomine Satanis, mais je me viande peut=être...

gregorif
11/06/2004, 23h34
Connait pas ton truc, mais en tout cas il y a le backround général en bas de la page je crois, et une équipe est en train de mettre en place un vrai background.

Bal-Sagoth
11/06/2004, 23h42
Tu connais pas?

Le plus déjanté de tous els RPG en français qui se passe en France?

Le conflit le plus biscornu entre des démons débiles et des anges foireux, le tout désservi par un humour mortel???

Tiens lis, biesse d'elfe :lol:

http://insmv.free.fr/

C'est à chier par terre tellement c'est fun... Dieu est un vieux gateux qui passe sa retraite dans un home à la Bourboule, Satan est en vadrouilel sur terre parce que les connards sous ses ordes en Enfer le font chier grave, et pendant ce temps=là, anges et démons foutent un joyeux merdier en se foutant sur la gueule tout en essayant de pas mettre les humains au parfum...

Mais pour complqiuer le tout, les païens et les dieux mythologiques viennent foutre le zouk dans ce bordel in live...

Quoi de plus fun qu'une bande de Hell's Angels Odinistes se fritant une triclée de démons de Baal (sinon une triclée d'anges de Michel donnant de la hache dans le gras des rougeauds de chez Baal).

Un jeu politiuqment incorrect et jouissif à mort :lol:

Parasite
12/06/2004, 09h16
JE confirme! INSMV, çà TUE! :lol:

Badger
12/06/2004, 09h29
sans compter les sorciers, les PSY, Les vikings ...
sur terre ou dans les marches intermédiaires

( personellement, NOG FOREVER )

gregorif
12/06/2004, 12h28
C'est vrai que ça à l'air bien, mais... payant, non?
Au moins démange s'est gratuit, tout domme Delain
( http://www.jdr-delain.net/ ) et Paranoid galaxy
( http://game.kteam.org/index.php ). Tant qu'on peut s'amuser gratuitement sans enfreindre la loi, moi je treouve ça déja bien.

Fallen
12/06/2004, 15h41
demange est en cour d'évolution

le 12 juillet la V2 sort et je vous garantis qu'il va y avoir du progres au niveau grafique

mon frere est le grafiste du site et il m'a montrer ce a quoi sa va ressembler :love:

donc si vous devez commencer a y jouer c'est dans 1 mois qu'il faut s'y metre apres la RAZ

Julie
12/06/2004, 22h05
Fallen...

DANS MON BUREAU!!!

...

Non steplait c'était pour rire... Pas frapper noooooonn!!

Pour ma part j'ai créée trois persos:

1) Un Zombie
2) Une Pirate
3) Une Commandeur Céleste

Et s'ils bousillent les RP et les XP pour la V2 je kill toute l'équipe avec ma seringue préférée!!!...
Oui sauf ton frère Fallen^^

T'es admin quand même :p

Fallen
14/06/2004, 15h33
le seul maitre a bord c'est yves

on peut etre sur de rien en ce qui concerne la RAZ avant le jour J :(

gregorif
14/06/2004, 16h48
Moi, vu que j'avais perdu mes anciens persos, j'ai pas grand chose à perdre. Mais avec les bugs de vues qu'il y a en ce moment en enfer, je dois dire que j'ai plutot hate de voir cette nouvelle version. Et si il y a de nouvelles capacités dans cette version, c'est sur qu'on ne pourra pas garder les anciens.
Par contre, Yves est en train de vendre des bêtes, imaginer la tête de ceux qui ont dépensé 50 euros et qui n'ont plus que 3 des persos de base...

Julie
14/06/2004, 18h10
Pour ton info le prix d'une bête commence à 300€ et descend chaque semaine :lol:

Et Yves n'est pas le maitre! Yves joue à Dieu c'est différent...
Il suffit de voir le nombre de personnes le connaissant qui ont arretées de jouer à cause de lui! Autant de simples joueurs que des animateurs...

Il s'en contrefous de faire chi** avec sa RAZ car il sait très bien que le stock de joueur sera remplacé en quelques mois pour pas dire semaines...

gregorif
14/06/2004, 18h37
ouais mais quand je vois le nombre de gros bills a 10000 exp, je me dis qu'une RAZ ca serait pas si mal.

Julie
14/06/2004, 19h31
Tu dis sa parce que t'en fais pa partie des grosbills!

Moi j'ai un ange rp et rp+tapkaz que j'ai montée à 750 en quelques mois c'est pas pour tout voir disparaitre du jour au lendemain.

Et puis dans la V2 t'aura des joueurs qui vont directement sortir du lot et ce sera la même chose donc je trouve pas sa vraiment justifié...