Voir la version complète : Armes des mangas ou de jeux
tiberius
05/06/2004, 21h24
jme demandais si j'étais le seul a me dire.. ouahhh je voudrais bien voir cette arme .. dans le genre massif l'épée de auron dans ffx ( la derniere) .la masamune ^^
d'ailleur je l'ai meme faite :lol:
et vous ... épée.. ou armes a feu.. ou autre.. ien a pas une qui vous brancherai d'avoir dans les mains pour le fun ??
C est un peu special comme sujet mais c est trop bien penser.
Alors moi L arme du grand SEPHIROTH evidemment ( elle s appelle aussi masamune ), Carsomyr l épee réservee aux paladins dans Bg2, et l épée fouet d Ivy dans soulca (ah non la je me trompe c est Ivy que je voudrai avoir :love: ).
Au niveau arme a feu je dirai le flingue de vash dans Trigun et une des armes a feu de gantz (n importe laquelle elles sont toutes tres puissantes).
Voila @+World Life.
Lionheart de Squall :love: pour arme blanche/à feu
Fouet de quistis et lame volante de Linoa pour arme blanche
Fusil de sniper d'Irvine
...
Qui à dit FAN :lol:
tiberius
05/06/2004, 21h43
héhé la mythique masamune de sephiroth.. a vrai dire je voulais la faire... mais... elle doit faire dans les 4 metres au moins lool.. pas tré faisable.. meme en resine epoxy et fibrée... dur dur !!
ouah en arme a feu moi je dis... le gun comme dans vampire hunter...le truc de brute lol.. on se demande comment elle fait pour le porter ( meme si elle est pa humaine )
hé jme demande aussi si les armes..mis a part qu'elles puissent etre faites par des fans dans mon genre..ou caremment par des fabricants en collabo avec des developpeurs ... du genre.. accessoire pour cosplay ^^...puissent se trouver a la vente ?
( pour ceux qui veulent voir la geule de l'épée.. mailez moi jvou l'envoi
en photo )
hum... tien une fan de FF8 ?? mon premier FF :love: ahhh
C'est le genre de chose encore trouvable avec Google à mon avis!
Si tu fais une recherche sur des goodies tu finiras par trouver ;)
Sinon ben FF powaaa :lol: Je les ai tous fait mais le VIII je l'ai fais 12 fois quand même :lol:
tiberius
05/06/2004, 22h04
oh tu m'a battu alors.. moi je l'ai fait que 8 fois.... mais.. a chaque fois c au moins 200 heures... je dois dire que je l'ai fini.. on peut dire a 100 % ... des heures a marcher sur la map a la recherche de sources magie cachées... et d'objets rares ( héhé moi ma liste objets est complete )...sans compter les dizaines d'heures a avoir 100 cartes de chaque ( sauf pour les GF et les perso.. et...kyoK bien sur ^^ )... hum l'as tu fini a fond au bout des 12 fois?? pasque en fait je redécouvre de nouveaux trucs a chaque fois que je refais le jeu :lol:
oui clamons le haut et fort FF powaaaaa :love:
( tien. jme demandais aussi lequel tu as préféré... moi je dis le 8 forcément c'est mon premier ff..mais le 7 est enorme !!.. le 6 est mythique... le 9 est médiéval.. donc.. trop cool l'ambiance.... et le 10.. rah le systeme m'a bien plu...)
erf avec tout ca je ne saurais dire lekel je préfere en fait :'(
hum.. le 8 est celui que j'ai refait le plsu de fois quand meme :lol:
hum mais pour les amres... meme sur google..je trouve rien..a part des screens.. ou des dessins.. mais aucune faite en vrai ^^
ah bah sinon en goodie oui..mais en miniature... moi jveu en taille réelle :p
Le jour ou tu trouve l arme de Sephiroth contacte moi 4 m j arriverai pas a la manier mais au moins avec ca personne m embetras. J aurai plus qu a me laisser pousser les cheveux les teindres et hop on aura l impression d etre en face du vrai. :lol:
@+World Life.
Tsss, allez donc jouer à Panzer Dragoon Saga, vous comprendrez la puissance des RPG 32 bits 8O
Sinon perso, c'est FFIX que je préfère, pour son côté sympatoche et médiéval :p
Mais j'en ai jamais fini un, j'ai juste testé les 4-5-6-7-8-9 :P
oula moi jaime tous les final ^^
sinon j'aimerais avoir ultima l'epee de tidus
bien sur masamune de sephiroth
et pi sinon lionheart ^^
Moi c'est simple je les aime tous :p
Mais le VIII reste... je sais pas! Je vais pas dire préféré mais en tout cas celui auquel je reviens toujours!!
Sur les 12 fois je l'ai parfois fait en 150heures et parfois en 40h :lol: Sa dépend de l'objectif que je me fixais...
Je tiens cependant à préciser que je l'ai en version PC et qu'elle est plus ardue que la version playstation :x (et pas un peu!!)
Sinon ce qui ma pris le plus de temps c'est "cannibale" :lol: Ma dernière découverte par hasard en date : Traversée avec Squall et Cie du lieu de tournage où Laguna afronte un griffon ... (accessible par la carte dans la région d'Esthar).
Pour rester dans le sujet, si ma préférée reste la Lionheart je suis toujours troublée par son principe!! A quoi sert la roulette à munition puisque de toute façon on ne peut tirer qu'au contact (lorsqu'on frappe)... :roll:
Parasite
06/06/2004, 12h39
C'est moi ou les sujets derivent souvent vers FF ces temps-ci???
J'aime pas FF..... :(
Sinon, niveau armes "cool", j'avais bien aimé la Croix de Wolfwood dans Trigun...
Le bras de cobras aussi, pace qu'il est bien kitsh.
Niveau arme blanche, le Grind Cutter de Makaku, dans Gunnm...
Sinon Kilik, C'est sûr qu'avec l'attirail de Séphiroth, t'aurais plus d'emmerde dans la rue. Par contre, evite les transport en communs... :lol: bah ouais une épée de 4m, çà passe pas partout...
tiberius
06/06/2004, 12h55
loool oui 4 metres qiand meme ^^... heu ah moi j'aime bien aussi la lame de damas... simple.. efficace.. mais j'aime bien le style (l)
hé sexy-sandra..sérieux faut qu'on discute de ff8 là.. jsui sur qu'on a decouvert des trucs que l'autre n'as pa trouvé :)
heu quand tu parle de cannibale..tu parle sans doute de la commande cannibale ..mais tu peux l'avoir avec un objet ca..quand tu l'apprend a une GF ;)
ou sinon c'est quoi ? lol
perso ce qui ma pris le plus de temps..hum.... trouver des freud pour chaque GF ( hé oui le xylomid il l'as dans le *** avec ca :lol:.. hum..sinon booster tout a 255 sans rien d'associé.. mais la c'est création de bonus avec transformation des cartes..puis jouer contre le cc dans l'hydre pour les recupérer..etc... on va dire environ une centaine d'heure ..hé oui quand meme )
( hum autre topic en vue ^^.. désolé parasite.. mais les ff c'est ANTHOLOGIQUE ! )
rahh c'est decidé..cet été je vais me faire la lion heart !! ( grosse commande de resine en cours ^^ ..a moins que je la forge en acier :p ...hum..ca va etre lourd aprés quand meme ^^ )
hé vous en faites une aussi vous ??
Commande cannibale grâce à la carte de l'extra-teresstre!!
Mais virons sur le topic FF ;)
Gros hors sujet : je m'édite :P
gregorif
06/06/2004, 13h53
Vous vous souvenez des vu=ieux épisodes de Batman ?
Vous voyez lorsqu'il affronnt Matt Again (sui plu sur du nom, c'est le gars qui ressemble à un tas de boue).
Ben mon arme préférée, s'est las bras de ce gars la ^^
Il peut faire tout ce qu'il veut avec, des massues, des sabres des pinces...
tiberius
06/06/2004, 15h16
hum... ckeu tu dis greg ca rappelle un peu le T1000 de t2 :p
ouai ca peut le faire...mais... c'est pas vraiment une forme..fixée koi..
moi je dis kitte a faire le gros bourrin... je refais le desosseur d'un ekarissor ( autant la taille ds ff8 ou ff10... mdrr.. le truc enorme !!! )
hé.. et si on lancais une sorte de concours de celui qui fera une arme la plus ressemblante ?? loool
hé ca y est jme suis fé une page... ( ah cette bonne vieille commande editer ;) pour ceux que ca interesse voila une url avec mon épée ( enfin celle d'auron ^^ )
http://membres.lycos.fr/tibs783/hpbimg/masamune001.JPG
Oui mais Greg je crois qu il suffisait de lui envoye un peu d eau et il fondait comme neige au soleil.
Oh bon sang tiberius elle est trop belle. Stp fais celle de Sephiroth je te la rachete (je sais c est dur mais si tu t y met pense a moi ok).
@+World Life.
tiberius
06/06/2004, 22h12
lol j'y penserais ;)
hum... rahh dur de se decider sur ma prochaine !!
le mieu je pense que on va effectuer un vote je choisirai dans celle qui me plait et qui revien le plus ^^
Le Jackal, de Hellsing :) je trouve un site avec captures et spécifications, et j'édite pour montrer ^^ c'est un monstre ce flingue !
http://www.manganimation.net/hellfreak/images/armes/jackal/jackal02.JPG
longueur : 39 cm
poids : 35 livres, soit 17,5 kg
calibre : 13mm
capacité : 6 balles par chargeur
balles : munitions en argent pur, remplies de mercure béni
poudre : Mabelles NNA-9
Mangazix
07/06/2004, 02h00
Sinon, il me semble que le type d'épée que porte Clad dans FF7 et Gutts dans berserk a réellement existé.
Enfin c'etait une arme contre la cavalerie et apres avoir donné un coup on reprenait une autre arme.
Enfin, je pense que si j'avais le choix j'opterai pour une bonne vieille lance.
Sinon mon arme préféré ?
Le ruban de combat que manie la bioman rose.
http://storos.free.fr/pic/bioman/abb/ruban.jpg
( Ok, je sort )
mmmoui, on voit le même type d'arme dans Kenshin, avec le zanbatô de Sanosuke
gregorif
07/06/2004, 10h55
Si vous voulez une autre arme que j'adore et qui soit plu "concrête", je dirais les armes de Seung-mina et de Kilik.
J'ai toujours adoré les batons de combat.
Et aussi la hache de Astaroth. Le truc qui fait bien mal.
Je mettrai aussi Ebonie et Ivory de Dante ce sont des armes basiques mais le fait qu elles aient leur propre nom leur donne comme une sorte de personnalite propre.
@+World Life.
tiberius
07/06/2004, 21h31
oulaaaa hé heu.. noir... tu te rend compte du poids par rapport a la longueur... si j'en crois mes connaissance sur la matiere... il n'existe sur terre aucun élément assez dense pour parvenir a cette masse par rapport a son volume... ( meme en uranium...??la je crois que la densité avoisine les 30 loool )... hum... par contre c'est vrai que c'est la classe... pendant un moment je faisais du air soft.. et j'avais un desert eagle :love: ahh le bon vieu temps.. et puis ca c'était un flingue !!
hum...par contre grégorif... ouai une bonne hache de astaroth héhé ca c un bon truc de brutos.... moi jme dis pk pas tan qu'a faire l'épée de nightmare... on va dire dans les 400 kg :lol:
( hum non je ferais ca en resine je crois )...
en tout cas merci pour les idées.. je ferais de mon mieux... j'espere qu'elles vous plairont... et si vous avez d'autres suggestions... je vous en prie :)
je triperai trop d'avoir le marteau 500KG de Laura dans City Hunter :lol:
T'en ferais quoi loool tu pourrais même pas le soulever :p
Faut voir les bons côtés: Il te tombera pas sur le pied^^
c'est comme ça les mec, l'important est d'avoir la plus grosse :lol: :lol: :lol:
tiberius
07/06/2004, 21h44
mdrrrr heu mais il y a aussi le 100 tonnes ;)
hé mais c'est que c'est une trop bonne idée..en plus vite fé...
je moule en mousse polyuréthane extensible =) ca pese rien !! apré peinture poly megalac... et hop kkes couches de resine :) rahhh ca le fait !!
merci badger !!!
Avoir la plus grosse d'accord mais si on sait même pas la soulever... :lol:
Heu je parle de masse bien entendu ^___^
pense à une armature en fil de fer pour rigidifer la structure interne
tiberius
07/06/2004, 21h56
hum... la stucture interne..hum..... bah tu sais lamousse poly..c'est assez resistant a l'écrasement...et.. avec une couche de fibre de verre tissée..et 2 ou 3 couches de resine epoxy... je crois que ca vas pas trop bouger loool ( je précise que c'est une épaisseur standart pour une coque de bateau tout de meme ;) )
héhé mais c'est que ca balance sexy-sandra :lol: ^^ ( en tout cas jte donne pas tort )
Ouai mais regarde celle de Sephiroth elle est surement pas très lourde et pourtant personne ne peux la manier a part lui.
Mieux vaut une petite travailleuse qu une grosse faineante. :lol:
Mais non Tiberius je te parle pas de l'epee de Sephiroth pour que tu la fasses (si un peu j avoue pardon je m en vais). :roll:
@+World Life.
Sinon pour la ... "masse" :lol: Je rajouterais ceci :
"C'est pas la taille du bateau qui compte c'est le mouvement de l'eau" :lol:
Bal-Sagoth
07/06/2004, 22h46
Moi j'adore les armes blanches et contondantes.
J'ai fait un petit topic là-dessus y'a un p'tit temps avec des images d'armes de PRG que je kiffais bien...
Moi j'aimerais beaucoup avoir un marteau runique nain forgé par un conclave d'anciens maîtres des runes dans du Mithril, ou une hache du même genre.
Dans un style futuriste, je trouve très kiffants les bolters lourds des princes-démons de Warhammer 40.000 (ceux qui font partie intégrante de leur corps) ou les haches énergétiques (des haches à lame de tronçonneuse).
Les épées j'aime bien, mais bon, faut qu'elles soient très grosses, et puis je préfère ce qui broie que ce qui découpe.
Je te reconnais bien là :roll:
Ah oui et aussi les deux cimeterres de Drizzt comment j ai pu les oublier merci Bal sans toi je passai a cote de ca.
@+World Life.
gregorif
07/06/2004, 23h58
Vous connaossez Patlabor? moi j'aimerais avoir un des labors (ce sont des robots d'environ 6 m de haut) ^^
ou un de leur flingue, c'est pas mal aussi (ce sont des revolvers, mais à la taille des labors. Vous voyez la taille?).
tiberius
08/06/2004, 00h08
hum...heu si vous pourriez m'envoyer un link pour que je voye a quoi ca ressemble tout ca ??
( heu je sens que je vais pas en faire qu'une :lol: )
jme demande aussi qu'est ce que je vais en faire aprés surtout pask si on part dans les plus de 4 metres... jvais etre obliger de constuire un autre hangard plus grand que mon ételier pour les ranger ^^
alors pour la masamune de sephiroth je pense que je vais la faire pasque beaucoup de gens en veulent !!
apré une bonne masse ( oui fluide dans l'eau...heu... pardon dans l'air... hum.. alors pour sandra je ferais une étude en souflerie avant :lol: )
et point de vue ..arme de bourrin et ENORME ( oui oui pour toi Bal ^^ ) je pense a une épée d'ékarissor dans FFx tu peux en voir une.. ( je ferais un screen a l'ocaz que j'y rejoue pour que tu voye.. on va dire que...ca vaut le coup ...d'oeil lol )
hum.. jpense aussi a l'épée de Odin la zantetsuken ( hé oui ff8 powaaa :love: )
..ah j'ai trouvé en fait.. je vais ouvrir un magasin d'armes fantasy ^^ j'aurais peut etre des clients qui sait ?
Moi Moi tu m as comme client je te rachete l arme de Sephiroth je la veux je la veux!!!! (comment ca je suis obseder??).
@+World Life.
tiberius
08/06/2004, 00h19
obsédé ? loooool hé ca se voit a peine..sisi jte jure ;)
hum..bon.. deja un client alors loool c'est deja un debut ^_^
( heu tu te demmerde pour le port par contre... fo tarranger avec la poste qu'ils inventent un collissimo spécial 4 metres en recommandé...heu... le facteur doit faire gaffe aussi de pas éborgner quelqu'un :lol:)
hé tu sais qu'au depart j'ai fais cette épée pour participer au cosplay ,au cartoonist de toulon ...et rahh.. ca fait 2 ans que c'est annulé coup sur coup :'(... alors du coup jme retrouve avec un attirail..qui me sers a rien !
Oh oui du cosplay j adore ca moi oui c est triste que ca soit annule pourtant ca marche de mieux en mieux en france.
@+World Life.
tiberius
08/06/2004, 00h35
heu...je connais que celui de toulon ( enfin c'est pask j'habite a coté peut etre) mais.... tu connais d'autres endroits en france ou il y en a des cartoonist ( ou des cosplay? )... non pasque tu dis que ca marche de mieux en mieux.. alors je me demande ^^
Bah j ai surtout vu ca a la tele ou sur les sites je connais pas les noms de villes mais ca commence a se generaliser.
@+World Life.
tiberius
08/06/2004, 01h20
hum je regarderais... merci quand meme... sinon un pote vien de me dire il y en a un a paris.. mais bon... erf.... je m'imagine bien dans le train avec l'épée.. ca doit etre comique... tout le monde qui vous regarde de travers :lol:... en cas jme deguise completement histoire de passer innapercu ;)
mdr ca me rappelle la semaine derniere quand jsui allé aux arts pla ... tout le monde qui se retourne dans la rue pasque tu te trimballe un truc énorme ( pourtant emballé dans un drap )
zavé deja eu une histoire de ce genre a raconter vous ? :lol:
Bal-Sagoth
08/06/2004, 23h03
Eh si on commence à parler mecha, alors abusons tout de suite: je veux la Death Star!
Si vous connaissez plus gros faites moi signe.
La Black Star, si y'a pas moyen d'avoir l'autre, ça me conviendrait aussi :)
Mais bon on est loin des swords et axes là...
tiberius
08/06/2004, 23h41
lool bal... t'a une image a m'envoyer pour que je puise juger de mes pov pti yeux ? :lol:
Ah oui Bal si tas une image aussi des cimeterres de Drizzt tu peux l envoyer a Tiberius moi j en trouve pas ou alors j ecris pas bien sur gogole.
@+World Life et merci.
la Death Star ? hemmm l'étoile de la mort? hemmmm en grandeur réelle? hummmmmmmmm GL TIBERIUS :D (joke on bien sûr, je sais pas de quoi tu parles Bal exactement mais sûrement pas de Star Wars :) :) )
tiberius
09/06/2004, 00h42
mdrrr heu oui on se calme en grandeur réelle j'aurais du mal là bien sur :lol:
( heu on va etre sympa.. échelle au 1/ 1 000 000 000 loooool )
Bal-Sagoth
09/06/2004, 15h55
http://www.sci.fi/~jon1/KM/graph/drizzt.jpg
Les scimitars de Drizzt ils thrashent, mais ils sont un peu petits.
http://www.pcline.co.kr/old_magazine/power_up/2001/2001_10/linux/img/rune_hammers%20copy.jpg
Les plus gros sont ceux que j'aime, le marteau tout à droite.
http://www.runenews.com/images/hammer5.jpg
En gros plan.
http://www.rune.in.lub.pl/Topory_pliki/image010.jpg
Bal aime aussi les grosses haches
http://www.jedisaber.com/SW/wallpaper/death%20star%20II.jpg
La Death Star... Ca thrashait bien... Péter des planètes à distance... Glop glop :D
Voilà.
Moi je préfère ce qui est gros et qui fait mal.
Dans les armes à feu voilà ce que j'aime:
http://www.swfirearms.vista.com/content/00/01/32/32/75/userimages/163624_large.jpg
Revolver 629 PP calibre .44 Magnum de chez Smith & Wesson
C'est presque le même que Harry Callahan... (j'adore l'inspecteur Harry)
Mais y'a plus gros: (moults gros guns)
http://3dfpsnews.com/quake4/jpg/Energy%20Rocket%20Launcher%20Roughs%20page%20two.j pg
Le dernier en bas à droite je l'ai déjà vu quelque part...
Ah oui!! Chez mon dentiste :lol:
Oui c est vrai qu a cote des monstres d armes que tu as mis ceux de Drizzt paraissent petit mais il s en sert comme un Dieu alors ca compense.
@+World Life.
tiberius
09/06/2004, 20h46
hum les scimitars sont sympa... ca fait presque armes des maures :)..
heu... sympa le gun... ca me rappelle mon bon vieux colt python 6 pouces ( qui est un poil plus long ..mais c'est pa celui la non non )
hum et les haches sont tré faisables... c'est sympa ca! merci beaucoup pour ces beaux modeles... je prendrais sont a leur élaboration :)
p.s.. apré cette lutte acharnée pour mon 56k a afficher cette page... revoila le tibs :wink:
moi j'ai un bon vieux deagle (j'aimerai bien que ca soit un vrai :p), la grosse hache tu la sors de Rune Bal? :) (les marteaux aussi d'ailleurs) va voir du côté du marteau de guerre de Wulfgar, le copain de Drizzt : Aegis-Fang !
Tiens en cherchant une image d'aegis-fang je suis tombé la dessus :) http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/0786932287/qid=1086823608/br=1-1/ref=br_lf_b_1//002-5608791-8859254?v=glance&s=books&n=15875 sorti le premier juin, le précédent est même pas encore traduit :/
j'oubliais le Crom Faeyr de Baldur's Gate 2 :p
Crom Faeyr (HAMM09)
Location(s)
Docks District (Cromwell's House) - Forged for you by Cromwell for 10,000 GP and the Crom Faeyr Scroll, Hammer of Thunderbolts, Gauntlets of Ogre Power, and a Girdle of Frost Giant Strength
http://www.gamebanshee.com/baldursgateii/equipment/warhammers.php#null ici pour les artworks des deux
Mangazix
10/06/2004, 02h00
Sinon, au niveau arme, j'ai adoré la tenue de combat dans Full Metal Panic fumoffo.
Faut dire que voir un type déguisé dans une grose peluche avec un fusil a pompe et qui parle a la pokemon ( tu remplace les pika pika par fumoffo ) c'est tripant.
http://dgo.asylum1.com/images/fmp/fumoffo2.jpg
Bal-Sagoth
10/06/2004, 10h38
NoiR: j'vais te dégouter: y'a même pas 40% de ce qui est paru en Royaumes Oubliés aux States qu'a été traduit en français.
Je le sais parce que j'ai les catalogues officiels de TSR/Wizard of the Coast.
Et le pire c'est que les branleurs de Fleuve Noir sont pas foutus de se magner le derje dans les trads...
:| ! Fodra que je me renseigne en import vu que chuis bilingue niveau lecture, mais bon fait chier quand même !
Pourraient se bouger le cul quoi, même Pocket fait un boulot de ouf sur les traductions de Terry Pratchett .
edit @ kilik :
....sorti le premier juin, le précédent est même pas encore traduit :/
Oui c'est bien de ceux la que je parlais :p
Y a un bouquin de Drizzt ca faiy deux ans qu on l attend c est celui juste apres l epine dorsale du monde et qui raconte comment Drizzt Wulfgar Cattie brie et Bruenor vont recuperer le marteau de guerre de Wulfgar.
+ celui que tu as montre NoiR ils sont chiants a pas les traduire non d un chien.
@+World Life.
tiberius
10/06/2004, 18h32
hé noir.. j'ai aussi un deagle ( 50 AE.. hum en air soft bien sur.. et booster CO2 ^^ ...tu t'en sers souvent ? :lol: )
cool tous ces liens ..ia de la belle arme !
Bal-Sagoth
10/06/2004, 22h24
Après l'épine dorsale du monde c'est le bouquin "servant of the shard" (sait plus le nom en français, mai en cover y'a la gueule de Jarlaxle l'elfe noir dans le cristal Crenshinibon) et il est traduit depuis une paye fiston.
Quant à Fleuve Noir, il traduit pas tout, car faut pas croire qu'ils procèdent par ordre chronologique.
Ils sont complètement anarchiques.
Y'a qu'à voir Lancedragon: y'a des années il traduisent le premier bouquin du cycle du quatrième age, pusi plsu rien, puis ils se mettent à traduire la suite de cette trilogie sans avoir traduit les deux d'avant (qui n'ont pas de rapport direct mais bon quand même c'est le début du quatrième âge avec les guerres de pouvoir draconiques et tout le tralala).
En plus question traducteurs c'est pas ça, ils sont sept à avoir bossé sur la série des Royaumes jusqu'à aujourd'hui je crois, et au moins 3 d'entre eux n'ont fait qu'une fois une trad en passant.
C'est quasi toujours les 3 mêmes gonzesses qui s'y collent.
Elles font leur possible, mais elles bossent pas que pour Fleuve Noir non plus...
Y'a un manque d'effectif ou alors ces empaffés de Fleuve Noir sont trop radins.
Ou les deux.
Moi je vais les prendre en anglais dés que j'ai les thunes. Déjà, la suite du prince des mensonges, essentielle pour al compréhension des romans à venir, parue il ya des années, a pas été traduite...
Moi je l'ai lue en anglais et elle est géniale...
Mais va t'en faire comprendre ça aux pédales de chez Fleuve, au cul tellement encroûté qu'ils arrivent plus à la bouger même pour se faire du blé... M'énerve ça...
Y'a une suite? OMG c'est un des plus intéressants (forcément au niveau divin y'a des trucs qui se passent :p )
Sinon le deagle c un Colt Double Eagle je crois, jferais des photos demain quand il fera jour + édit du post, moi c'est juste un à billes qui m'a couté 0? quand je l'ai acheté :) Il fait quand même une marque dans un panier de cocotte minute en alu a 5m avec ses billes en plastique :p (j'ai pas de détails je l'ai eu d'occase)
(J'ai dit je paye par chèque, elle m'a dit ok j'ai remplis le chèque elle m'a filé la facture chuis parti et quand chuis arrivé au MacDo 1h après et que j'ai sorti mon chéquier : " Oh merde tiens je lui ai pas passé le chèque :x , bon bah tant pis ! " C'est un peu malhonnête mais bon c'est toujours 60? de gagnés :p)
Bal-Sagoth
10/06/2004, 23h51
Fiston, on a dépassé le tome 73 dans les royaumes oubliés si je me souviens bien (en VO, et ce même s'ils ne sont pas numérotés).
Si t'étais belge je te dirais comment avoir les books en anglais, mais t'es perdu en France, alors j'peux pas t'aider...
Si tu veux va là pour un ordre de lecture des romans des Royaumes Oubliés (mais pas mis à jour on dirait)
http://www.wizards.com/default.asp?x=books/fr/novelguide
C'est tiré du site officiel.
tiberius
11/06/2004, 01h04
hum.... il est a ressort ou a gaz ? ( moi je parlais d'un desert eagle...atta vla le lien de mon joujou :)
http://www.shootzone.com/index.php?p=article&id=e6c0e50e62d146b20dd6a945a5cb7fff&cat=1&nomcat=Air%20Soft&article=371&nom_sscat=Armes%20de%20poing%20gaz
regarde moi ca si il est pas mimiii :lol:
avec ca ta cocotte tu la degomme a 40 metres precisement ( merci le hop up ).. mais j'ai vu une vesion a bille d'acier un poil plus puissant...enin beaucoup plus puissant en fait lool..mais sur les potes ca fais un peu trop de dégats dans les chasses :lol:
c'est plus light moi : KWC Colt Double Eagle - Series 90 (Colt double action 45ACP) ; pas à gaz, mais à air comprimé quoi, par contre la version chrome, la mienne n'existe qu'en "hop-up", et c'est bien costaud quand même mais je trouve pas la puissance exacte :|
http://www.gamesworlduk.co.uk/bbairsoft/guns/spka16ch.jpg
http://www.airwarzone.co.uk/colt.htm
http://www.gunsandtackle.com/erol.html#361x436
Colt Double Eagle Chrome ou Custom selon les sites, mais la référence est toujours SPKA16CH, mais c'est bzarre, pour trouver des carac détaillées c'est galère, style puissance exacte et tout.
avec ca ta cocotte tu la degomme a 40 metres precisement ( merci le hop up )..
Toucher la cocotte c'est pas le problème, mais faire une marque dans un panier métallique quand même assez costaud avec une pauvre bille en plastique, j'vais éviter de tirer sur des potes avec juste comme ça hein :p
tiberius
11/06/2004, 09h50
bah en fait on a tous a peu pré ca...un autre pote a un famas electrique..un autre a une calash electrique aussi..et...le mien est un poil plus puissanttout de meme...mais je n'ai pa autant de bille qu'eux..donc ca compense lol... mais jte le dis... on s'interdit de tirer a moin de 20 metres ( billes de 0.30 grammes ..tu sais les blanches )
sinon j'aime bien le gene de mon pti DE ( dédé pour les intimes :) )
par contre avec ca nous on s'amuse a éclater des canettes de biere c'est nikel lool ( hum... bon ok les 1664 sont solides :lol: )
ps pour le(c) que je voi que t'as mis avant coluche pour ta signature c'est alt 9 5 2 pour avoir le caractere ;) .. © ^^
tu enfonce alt... tu tape a la suite 9 5 et 2 puis tu lache alt..Et voila :lol:..t'as meme ® ( alt 1 6 9 ) voila voilou
Pff je l ai jamais vu le livre dont tu parles Bal celui avec jarlaxe oh bon dieu j ai du en louper il y en a pas un qui s apelle Sea of sword en fait on voit juste la tete de Drizzt devant un filet de peches ou un truc dans le genre desole pour les details imprecis mais je perds la memoire en courant.
Je vais a la fnac pour les acheter mais ils ont jamais rien.J espere qu ils vont se decider a les traduire parce que ca devient long d attendre comme ca.
Bon je pose une question mais si ca va pas on deplace dans un autre sujet c est pas grave: es ce qu il existe des bouquins (lecture pas en jeu papier) qui parle de la tarrasque et de kesef le molosse des enfers (j espere que ca s ecrit bien comme ca) parce que y a bien un magasin qui fait de l heroic fantasy a rouen mais il save meme pas qui sont Drizzt ou Elminster alors sur des sujets plus pointu je prefere vous demander??
Merci.
@+World Life.
Bal-Sagoth
11/06/2004, 16h23
Ouais dans le bouquin Crucible, ce bon vieux Mask a toujours Kezef au cul :lol: c'ets trop marrant...
Ah, oui Crucible: the Trial of Cyric the Mad, c'est en anglais only...
Servant of teh Shard est traduit en français sous le nom de "Les Ailes Noires de la Mort" (trop pourri la trad)
Jette un oeil ici pour les trucs en français.
http://www.ifrance.com/roc/
Décidément, ce serait pas du luxe que t'aprennes à utiliser Google :lol:
Si je me trompe pas on voit Kezef dans "Le prince des Mensonges" aussi.
Colt Double Eagle (http://noir.caen.free.fr/img/KWC/) (50% = taille réelle, oui j'ai de petites mains :), mais ca fait quand même une bonne taille ! )
Le magasin de Rouen j'le connais bien j'ai été rouennais un an ( à l'insa :|) et ça m'étonne parce que c'est eux qui m'avaient orienté vers la saga de Drizzt ! Enfin le staff a peut-être changé depuis 4 ans :p ; elle est pas grande quand même cette boutique faut avouer :)
On parle peut etre pas de la meme boutique NoiR mais il faut dire que j y suis alle un soir assez tard et la personne pro de la fantasy etait pas la. Tu etais a rouen dommage que tu sois deja parti.
Sinon merci a tous pour les renseignements parce que j etais pas au courant et oui Bal gogole et moi on est pas encore pote :lol:
Par contre comme je le craignais il y a rien sur la tarrasque dommage parce que je trouve que c est reellement la creature la plus terrible des multiunivers.
http://www.ifrance.com/roc/0786927720_01_TZZZZZZZ.jpg
Ca c est le bouquin sur Drizzt qui doit etre traduit depuis plus de deux ans.
http://www.ifrance.com/roc/0786928042_01_TZZZZZZZ.jpg
Et celui ci c est le premier de la nouvelle trilogie que NoiR nous a montre bah ils ont du bouleau chez fleuve noir. :?
http://images.google.fr/images?q=tbn:etJffGTrhN4J:sweet.hitomi.free.fr/Mangas/City_Hunter/magnum.jpg
sinon en flingue le colt python de Ryo Saeba dans city hunter il a rien de special mais la facon dont il l utilise lui donne toute sa valeur.
@+World Life.
"Rien de spécial" euh si ! Je me rappelle plus au détail près mais j'ai relu le manga récemment et il a été "amélioré par un maître de la customisation" truc etc.... (forcément :p ) (dans les eaux du volume 25, je chercherais ce soir plus en détail)
tiberius
11/06/2004, 22h02
lol j'ai eu un colt python 6 pouces a une époque...mais jte dis... meme avec du style...c'est claire que.. c'est l'engin ..un peu trop long tout de meme..mais... le bon vieu desert eagle..ahh.. quand t'y a gouté tu peux plus t'en passer :p ( en plus il fais full auto :) )
Bal-Sagoth
11/06/2004, 22h09
La Tarrasque y'a pas ça dans les livres des Royaumes Oubliés.
C'est pas exploitable.
Trop bourrin.
Puis c'est un truc de Greyhawk à l'origine, pas des Royaumes.
Parasite
12/06/2004, 09h12
pffff mdr! La Tarasque, avec un seul 'r', c'est l'emblème de ma ville natale! :lol:
Par contre, La vraie est loin de la description de Greyhawk.
Déjà l'apparence est bien differente: à la base, c'est un corp de Tortue avec des piquants, une tête Humanoïde, 6 pattes, et une longue queue de Serpent.
Pour l'histoire de la bête, petit résumé: Le dragon en question sème la panique dans la ville, mange les Zenfants et les gens qui rodent prés du fleuve... les villageois arrient evidemment pas à se debarrasser de la bête, mais un jours, Sainte Marthe débarque et rencontre le monstre. Là,le monstre subjugué par la sainte devient docile et se laisse promener en laisse. C'est à ce moment que les villageois en profitent pour ce debarrasser d'elle. (la Tarasque, pas la Sainte... dommage)....
Ouéé, c'est super kitsh!
Mais il y a pire!
Chaque année, au début de l'été, il y a les "fêtes de la Tarasque", durant lesquelles il y à un défilé aucours duquel des mec en rose fluo trimballent dans la ville une "reproduction" de la bête, histoire d'amuser les enfants.... C'est pas beau les traditions ? :lol:
la preuve: le blason de ma ville:
http://www.propamedia.net/bouches-rhone/gites/mas-comtes/blason.jpg
une version "ancienne" de la bête: (18eme siécle: son apparence définitive)
http://www2.unil.ch/igul/RECHERCHE/RISQUES/Dragons/Images/Image5.JPG
Et on finis sur un peu de "tradition": défilé de la Tarasque.
http://www.tarascon.org/fr/images/histoire/Histoire_22.jpg
Qui à dit que les traditions se perdaient? :lol:
dans le genre bete à gros bill, y a le dragon de force et le dragon prismatique, extrait du epic level handbook D&D3
Oui mais la Parasite la tarrasque dont je parle elle est presque inaretable et je pense pas qu elle se laisse subjuguer meme par une sainte. :lol:
Exact NoiR le colt de Ryo a ete ameliorer par un maitre lorsqu il etait plus jeune et Ryo va proteger la fille de celui ci qui a la fin pour le remercier va de nouveau le regler pour lui elle est d aileurs trop marrante cette histoire.
Sinon dans les royaumes oublies en bourrin y a Klauth: le dragon du nord je pense pas qu il faut trop lui chercher des poux dans la tete a celui la.
@+World Life.
Bal-Sagoth
12/06/2004, 22h01
Bah dans ADD pour niquer la Tarasque faudrait un paquet d'avatars bien couillus...
Genre la bestiole entre les orteils elle a tout un paquet d'épées +5 :D (bah ouais les chevaliers arrivent pas plus haut que les orteils)
Paraît qu'y en aurait plusieurs en plus... Mais chaque fois qu'y en a une qui se ramène...
Ben il reste plus rien... La civilisation conernée disparaît... Et y'a jamais de survivants pour en parler...
C'est le peu de trucs je crois que j'ai lu sur ce bestiaux.
ouais mais y'a pas Drizzt ou Elminster en face :) au fait je viens de finir la Tentation d'Elminster, dis moi Bal tu sais pas si y'a un bouquin (déjà sorti en anglais quoi) qui parle de la suite ? (i.e l'éducation des 3 fillettes, des pures inconnues nommées Colombe, Laerale et Oragie :p, à 4 ans c déjà des fortes têtes ^^)
Bal-Sagoth
12/06/2004, 22h42
Evidemment, malin!
En grand format, Elminster en Enfer.
Il est sorti depuis un foutu paquet de temps...
YAY ! bon la FNAC c ouvert le dimanche? ^^ :) merci de l'info :)
argh merde grand format c'est bien cher, j'me disais aussi :p
http://www.ifrance.com/roc/romans_anglais01.htm <- Y'A DU BOULOT !! :|
http://www.geocities.com/dragonfyrez/realms/booklist.htm <- plus complet, je compte 151 bouquins (et il en manque!), y'en a style 70 traduits en format poche et 5-6 en grand format, SANS COMMENTAIRES 8O (j'vais importer à tour de bras moi je sens)
Contrairement a ce que tu sous entend Bal d apres le bouquin des monstres de dugeon et dragon que j ai la Tarrasque serait unique mais qu elle tomberait en sommeil de nombreuses annees elle se reveille elle bousille tout et va se recoucher (c est la vie ca :lol:)
Merci pour les sites NoiR.
Bal-Sagoth
13/06/2004, 22h46
C'est possible ce que tu dis sur la Tarasque gaillard, because que ça change à toutes les éditions :D (et j'ai toutes les éditions du bestiaire monstrueux).
Y'a qu'à voir le changement entre le bouquin des dieux dans la 2e edition de Royaumes Oubliés, et le Bouquin des dieux dans la 3e...
Ca a plus rien à voir.
En plus ils ont déjà saqué Iyachtu Xvim (pour trouver son nom à celui=là ils ont du mettre des coups de boule dans leur clavier).
J ai la troisieme edition mais c est vrai que ca change souvent je me demande comment font les gens qui jouent au jdr papier ca coute une vrai fortune tous les bouquins j ai juste acheter l editions sur les monstres et celle sur l univers des royaumes oublies eh bien mon porte monnaie s en souvient encore. Mais c est vraiment des univers geniaux ca y a pas de doute.
@+World Life.
Bal-Sagoth
14/06/2004, 21h54
Ils font un travail de grand pro, un truc auquel personne (surtout pas moi) peu y résister.
La preuve avec l'édition 3.5... Grosse magouille commerciale... Maisy'avais des nouveaux dessins de monstres... Alors j'ai acheté les bestiaires :D
Ils sont très doués pour nous pomper le blé TSR (et Wizard of the Coast derrière, et Hasbro encore derrière) et même moi j'arrive pas à lutter contre ça...
Oui c est vrai que c est trop tentant combien de fois j ai relu la description des dragons d or et de la tarrasque justement.
Par contre moi au niveau des dieux a part Ao, Loth, Kelemvor, Heaum, Mystra et Tyr parce qu il s est fait bouffer la main par Kezef sinon je ne les connais presque pas.
Ils ont fait un bouquin sur les divinites de faerun???
@+World Life.
Bal-Sagoth
14/06/2004, 22h33
Aye aye aye gamin... En 2ed Ed, y'avais Powers and Pantheons, Demipower and Deities et Faith and Avatars.
Ces trois piliers du panthéon divin des Royaumes Oubliés EXCLUSIVEMENT est repris en français et en troisième édition sous le nom de "dogmes et panthéons".
Ensuite, je me ramène furax pour démenti run truc:
LES AUTEURS DE CHEZ TSR SONT DOUES POUR FAIRE DE LA RECUP ET C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tyr est un dieu islandais/norvégien ("nordique")
Oghma et Déneir des dieux celtes
Loviatar et Mielikki des déesses finlandaises
Ao est un concept judeochrétien, l'alpha et l'omega (A + O... Le début el la fin de toutes choses)
Et je te passe le reste sinon tu serais dégouté.
Ils repompent à tour de bras le folklore du monde, parce que c'est pas soumis à des droits d'exploitation...
Ah bah alors la je tombe de haut moi qui croyait que tout etait leur creation. Ca fout un coup au moral la.
Par contre merci pour le nom du bouquin je crois qu ils l ont la ou je vais je sens que le 24 juin (fin de mes exams) je vais faire une razzia dans rouen et mon porte feuille va morfler.
Bon la le mythe de mon dieu prefere Ao en prend un coup mais bon je l adore quand meme avoir le pouvoir d enlever aux autres dieux toute leur puissance c est quand meme genial.
Merci Bal.
@+World Life.
Bal-Sagoth
14/06/2004, 22h55
Bah tu sais Tyr, non seulement ils ont repompé le perso, mais ils ont aussi repompé le background... Car Kezef est juste une repompe de Fenrir le loup géant qui avala le soleil, à la sauce ADD.
Et Tyr a perdu sa main en la mettant dans la gueule de Fenrir pour l'enchaîner avec Gleipnir et l'attacher à Gnoll et Thviti (deux rochers).
Cyric, lui, est simplement une repompe évidente du dieu Loki, le dieu qui s'opposa aux dieux, le dieu mesquin et cruel, pathétique.
Les dieux nordiques sont les plus repompés d'ADD.
Cela vient de l'époque du légendaire suplément "Myths and Legends", qui reprenait dans ADD tous els dieux du folklore et de la mythologie mondiale, accomodés à la sauce ADD (c'est à dire avec des informations fragmentaires complétées par du blablal et pas des sources mythologiques fiables - mais ils prévenaient de cela en début de livre)
Si tu veux un bon livre sur la mythologie nordique, qui va à l'essentiel, et que tu pourras compléter par la lecture de l'EDDA (le livre des sagas nordiques écrit par Snorri Sturluson), achètes "dictionnaire de mythologie et de symbolique nordique et germanique" par Robert-Jacques Thibaud aux éditions Dervy.
C'est trop passionnant.
Si tu achètes aussi l'Edda, alors achète la version de l'Edda revue et corrigée par Régis Boyer, c'est le plus grand spécialiste des mythologies nordiques (c'est aussi un sale con, mais ceci est une autre histoire)
Oui Fenrir j en avais deja entendu parler mais j avais pas fais le rapport avec Kezef.Ils sont un peu chies quand meme de faire ca.
Et pourtant ils se font un max de thunes en repompant des idees deja existantes.
Merci pour tous ces bons livres j aurai de quoi lire pendant les vacances.
Tiens pendant qu on est la dessus La tarrasque c est fait Kezef c est fait mais y a deux autres monstres qui m interressent.
As tu des suggestions de livres en ce qui concerne les dragons d or et aussi un monstre unique des royaumes oublies le serpent mangeur de reves je sais plus son nom.
Merci d avance.
@+World Life.
Bal-Sagoth
14/06/2004, 23h17
Eh bien ce serpent me fait penser à Jormungandr, le grand serpent rongeant les racines du frêne Yggdrasil...
Comme lui il vit dans les tréfonds, près de Helheim, le royaume des morts, et de Niflheim, le royaume du froid.
Tu parles biens sur de Dendar, toi.
Le troisième grand monstre c'est "Elf Eater", et je dis pas ça pour charrier Gregorif.
Mais on en parle jamais... Il était présenté avec Kezef et Dendar dans un des 3 bouquins de dieux en 2ème édition précédemment cités.
Pour els dragons, les livres en traitant t'en trouves en veux tu en voilà, mais je pense qu'il y'en a un chouette qui a été fait aux éditions de l'oxymore.
www.oxymore.com
Sinon je te conseille aussi les bouquins de Edouard Brasey parus chez Pygmalion, "l'univers féerique", avec des titres comme "nains et gnomes", "sorcières et démons", "géants et dragons", "sirènes et ondines", "fées et elfes" et surtout "Contes et légendes de France: le bestiaire fabuleux".
En guise de complément, aux éditions de l'Oxymore, tu as, de André-François Ruaud "Le dictionnaire féerique".
Des bouqins de référence en matière de légende et de folklore, mais aussi de mythologie.
Oui c est ca exactement Dendar.Merci encore une fois.
Tu es une vrai encycopedie ambulante Bal :lol:
Le elf eater c est pas un esprit qui s empare du corp des gens???
http://www.wizards.com/global/images/books_fr_elderevil_pic2_en.jpg
http://www.wizards.com/global/images/books_fr_elderevil_picMain_en.jpg
http://www.wizards.com/global/images/books_fr_elderevil_pic3_en.jpg
Voila comme ca on sait de quoi on parle.
@+World Life.
Bal-Sagoth
14/06/2004, 23h40
Ces bestiaux sont décrits dans les dernières pages de Powers and Pantheons de Eric L. Boyd paru en 2eme ed. chez TSR...
Il s'appelle Ithyak-Ortheel le bouffeur d'elfe.
C'ets un Eternal Elder Evil, ou "Eternel Ancien Maléfique"... Bref un grand ancien comme dirait Lovecraft, mais sauce ADD... :D
Il est à la botte de Malar et ne sait faire que bouffer.
Tout ce qui passe près de lui est choppé par ses tentacules et amené à sa bouche.
Il aime les elfes bien saignants.
Le degré de difficulté pour le butter c'est comme une demi-puissance sur son plan natal...
Autrement dit, faut être au moins une puissance inférieure salement bien basée avec un gros avatar pour se le motter.
Sa morsure fait 8d8 dégâts à chaque tour...
Grosbillisme, quand tu nous tiens...
Oui je sais que bcp de gens n apprecient pas trop les monstres surpuissants mais moi j adore ca j aurai bien voulu affronter Kezef ou Dendar dans baldur's gate 2 on y affrontait le demogorgon mais je sais pas si c est reellement la meme chose.
La tarasque est plus incroyable encore 840 points de vie et pour la tuer il faut lui infliger 870 points de degats et utiliser un souhait ou un miracle pour qu elle meure definitivement.
http://perso.numericable.fr/~olmartin/images/Tarrasque.JPG
ca serait reellement genial d affronter de tels monstres.
@+World Life.
démogorgon, 1s chrono pour le buter, merci le spièges du voleur :/
840 c'est bien, mais il a des protections? pasque les gros streums, c'est pas leur faire des dégats le plus difficile, c'est annuler leurs protections :p après la vie baisse comme une peau de chagrin d'habitude :)
Pour terminer sur ce qu'a dit Bal-Sagoth, relis le Silmarillion (au moins le debut), et repense à Ao....
Bon je savais que quelqu un allait me demander ses caracteristiques je les ecrit parce que c ets vous mais ca me prendre une eternite alors attention aux fautes.
pv 840.initiative+7 (+3 dex +4 science de l initiative).Vitesse de deplacement 6m50.Ca: 35 (-8 taille, dex +20 naturelle).Attaques: morsure +57 corps a corps, 2 cornes +52 au corps a corps, queue +52 corps a corps. Degats: morsure 4d8+17, corne 1d8+8 griffes 1d12+8 queue 3d8+8.Espace occupé/allonge: 12m x 12m/7m50.Attaques speciales: présence terrifiante, pointe de vitesse, etreinte, engloutissement, critiques augmentés.Particularites: réduction des degats(25/+5), carapaces, immunités, regeneration 40, odorat, Rm32.Jet de sauvegarde: Ref +29 vig+38 vol+20.Caracteristiques:force 45 dexterite 16 constitution 35 intelligence 3 sagesse 14 charisme 14.Competences detection +21 perception auditive +21.Dons: attaques reflexes combat en aveugle, esquive science de l initiative, volonte de fer.Facteur de puissance 20.
elle est immunise contre le feu le poison et les maladies.reflexion des attaques de type rayon cone ou trait.Aucun type d attaque n inflige de degats normaux a la tarrasque.Elle se regenere meme contre un sort de mort.Immunisee contre les effets hemmorragies blessures.Meme un membre coupe est regeneree en 1d6 minutes.
+ le fait qu elle ne peut etre tue qu a la condition d un souhait ou d un miracle apres avoir descendu son total a 870 sinon hop elle revit de nouveau.
Pas mal quand meme.
@+World Life.
tiberius
15/06/2004, 17h05
( heu je dois prendre ca pour une invitation a la refaire taille réelle ? O_o :lol: )
en tout ca ...impressionnant ses stats O_O !!!
Bal-Sagoth
16/06/2004, 22h48
C'est un peu comme les grands anciens ou les dieux extérieurs dans l'appel de Cthulhu...
Un ancien butté sur Terre est renvoyé dans son plan d'existence d'où il régénerera les dégâts en quelques secondes, puis, quelques minutes plus tard, s'il le veut, il pourra revenir sur terre au même endroit.
Mais en général ils ont mieux à foutre (heureusement).
Exemple: dans une nouvelle, Cthulhu se fait empaler par un mat à la proue d'un navire.
Pouf, il s'évapore.
S'il l'avait voulu, même pas deux minutes plus tard il revenait allumer leur mère aux empaffés qui l'avaient suriné...
L'appel de Cthulhu, y'a que des gros monstres dedans... Par exemple: Azatoth... Du genre à se bouffer 233.265.565 tarrasques sans s'en rendre compte...
http://www.hplovecraft-fr.com/mythe/img/azathoth_petit.jpg
Azathoth est un monstrueux bouillonement nucléaire situé au centre de l'univers.
Il est idiot mais possède un pouvoir absolument illimité.
Autour de lui dansent "les autres dieux" créature amorphes jouant des musiques symcopées et inhumaine sur des instruments impensables...
http://www.gatesofyith.com/n998.jpg
Ca c'est Nyarlathothep, le Chaos Rampant, celui qui rôde dans l'ombre.
http://www.atomicagedog.com/art/images/yogsothoth_lr.jpg
Yog-Sothoth, le tout-en-un, le un-en-tout, il est la porte, il est la clé...
http://member.nifty.ne.jp/miskatonic/works/ghata.JPG
Ghatanothoa le seigneur du volcan
http://necrolibro.dreamers.com/cthulhu.jpg
Cthulhu le proboscidien, seigneur de R'Lyeh
http://www.pictorsstudio.com/images/cthulhu6-02/darkyoung.jpg
Shub=Niggurath, la chèvre noire aux mille chevraux (j'ai pas de meilleure image de sa forme traditionnelle)
http://www.groupsne.co.jp/htm/htm/tcg/mctcg/mc2column/mc_dpimage/dagon.jpg
Dagon, père des profonds.
http://tmoa.org/multiverse/tolerien/fornae/maps/abhoth.jpg
Abhoth la source d'impureté
http://member.nifty.ne.jp/miskatonic/works/chaug.JPG
Chaugnar Faugn l'horreur venue des collines
http://www.throneworld.com/lords/lote03/Graphics/Atlantlan-Avatar.jpg
Ithaqua, le wendigo, celui qui marche sur les vents...
Chacun de ces bestiaux made in H.P. Lovecraft se sucre 50 tarrasques made in ADD au p'tit déj...
Ceux-là, même un souhait majeur pourrait pas les détruire
Parasite
17/06/2004, 08h03
C'est sur que quand Lovecraft créé des monstres, il y vas pas avec le dos de la cuillere! :lol:
D'un autre coté, les monstres ADD sont fait , à la base, pour être butés par des PJ grobills. Pas ceux de Lovecraft...
Ouh mais c est magnifique tout ca.J adore les monstres preque imbattables. Et c est vrai que d apres les descriptions la tarrasque fait un peu pitie a cote.
Le wendigo il est genial ca sent le mal a plein nez ca. Cette presence malsaine et dangereuse ca fait vraiment trop classe.
http://www.dnd-es.com/dnd-ct/imatges/klauth.jpg
Ca c est Klauth le dragon du Nord il est bien puissant aussi meme si il n a pas de puissance divine ca n empeche qu il en impose reellement.
Petite question j ai tres envie depuis longtemps d acheter l appel de Cthulhu en livre et evidemment je vais a la fnac mais ces "gentils" vendeurs savent pas de quoi je parle ca s appelle comme ca en francais.
Merci d avance.
@+World Life.
Bal-Sagoth
17/06/2004, 21h58
Bon, fiston, esgourde à plein tubes, veux-tu, c'est un TRES TRES TRES grand fan de Lovecraft qui te parle.
La quasi-totalité de l'oeuvre du maître de Providence est parue en collection "bouquins" aux éditions Robert Laffont.
Elle est constamment rééditée.
Le titre sur chacun des trois tomes de plus de 1000 pages écrits en tous petit est "LOVECRAFT".
Le sous-titre du premier volume est:
"Les mythes de Cthulhu - Légendes du Mythe de Cthulhu - Premiers contes - L'art d'écrire selon Lovecraft"
Pour le deuxième:
"Contes et nouvelles - L'horreur dans le musée et autres révisions - Fungi de Yuggoth et autres poèmes fantastiques - Epouvante et surnaturel en littérature - Documents"
Pour le troisième:
"Le monde du rêve - Parodies et pastiches - les collaborations Lovecraft-Derleth - Rêve et réalité - Documents"
Prépare toi à cracher au moins 80 euros pour avoir les trois.
Tout ce qu'il te manquera de l'oeuvre de Lovecraft (ce qui est VRAIMENT de lui) c'est le slivres "l'homme noir" et "le démon noir", l'un paru aux Nouvelles Editions Oswald, l'autre aux éditions Clancier-Guénaud.
Ces deux livres, dans ces éditions, sont des pièces de collection qui valent une fortune et donc pour le trouver tu r^ves...
MAIS, il y a une collection EPOUSTOUFLANTE de bouquins de nouvelles inédites des "lovecraftiens" à posséder absolument en complément...
LMa collection "Nocturnes" chez les éditions Oriflam.
Je te les présente:
- Le cycle de Shub-Niggurath (lovecraftiens et autres auteurs fantastiques voient des nouvelles a eux traitant de la terrible chèvre maléfique Shub-Niggurath, ou tout simplement sur le thème de la chèvre maléfique, regroupées dans cette anthologie)
- Le cycle de Dunwich (nouvelles de lovecraftiens et pré-lovecraftiens traitant de l'abominable village de Dunwich dépeint par Lovecraft ou des horreurs arriovant dans els campagne sisolées et les villes paumées...)
- Les Mystères du Ver (recueil de nouvelles tournant autour du "maléfique manuscrit de vermiis mysteriis, toutes écrites par Robert Bloch, grand écrivain qui cré "psychose" qu'Hitchcock mit en film, et qui fut un des meilleurs élèves de Lovecraft)
- Récits Chtoniens (Suite de nouvelles de lovecraftiens sur ces créatures extraterrestres souterraines que sont les chtoniens, passionnant)
- Les légendes Xothiques (Linwood Carter, grand écrivain qui continua les Conan après le suicide de son auteur Robert E. Howard - lui aussi un lovecraftien et très grand ami de Lovecraft - s'est chargé d'écrire sur els non-dits de la mythologie lovecraftienne, révélant de nombreux mystères - ce que certains fans lui reprochent - et révélant notamment l'origine de Cthulhu, un livre à posséder absolument, dont Bal-Sagoth - le groupe - s'est largement inspiré)
- Le cycle de Nyarlathothep (série de nouvelles sur ce dieu extérieur manipulateur et si curieux, au fort accent égyptisant... Mais aussi des nouvelles sur l'Egyptye en général, par des pré-lovecraftiens comme Lord Dunsany)
- Le livre de Iod (cycle de nouvelles par Henry Kuttner, Robert Bloch, Lin Carter et Robert M. Price traitant des mystères relatif à un grand ancien peu connu: Iod)
- Le cycle de Cthulhu (nouvelles de néolovecratiens et lovecraftiens sur le thème de Cthulhu, le plus célèbre des grands anciens)
Chaque bouquin coutait à peu près 100 balles français.
Tu diras à tes empaffés de la FNAC qu'ils feraient mieux d'aller vendre des frites que de vendre des livres, sombres crétins qu'ils sont, illetrés de première sachant à peine épeller leur nom sans faire de fautes!
Si Cthulhu ne leur dit rien... Bah, quelle bande de nazes, va plutôt chez un libraire que chez ces vendeurs de papier!
Vendre un livre comme on vendrait un kilo de patates c'est répugnant, ouais (je fous jamais mes pieds dans une Fnac, je vais à la librairie Molière à Charleroi, là ils savent de quoi ils causent)
Mon pauvre Bal si ils etaient mauvais qu a la vente de livres ca pourrait encore passer mais ils sont nuls en jeux videos en ordinateur et en manga(meme si ca rejoint les livres) c est pour ca qu en jeux je vais dans les magasins specialises tout comme les mangas mais en livre j ai pas trop trouver. je vais aller voir ca jeudi.
Ah oui merci pour tous les bons livres je vais etre ruine mais je t en veux pas. :lol:
@+World Life.
Nononononononon ne compare pas manga et livre s'il te plait^^
C'est un avis purement personnel mais je pense qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre! En tout cas quand je commence à lire un livre je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit que pour un manga et vice versa...
Perso hi! ^^
Tout a fait d accord Sandra t inquietes pas je me suis mal exprime mais quand tu vas a la s.... de fnac les livres et manga sont melanges c est pour ca que j en ai parle ainsi.
C est comme pour l anime et le manga bcp de personnes pensent que c est la meme chose mais c est pourtant bien different.
Pareil pour moi le livre a un role different et a une toute autre forme pour moi que le manga. Voila pourquoi je parle de magasins specialises en manga en jeux et en livres j ai bien fait la distinction par la suite.
Voila.
@+World Life.
Bal-Sagoth
20/06/2004, 22h29
Bah, disons que pour le manga et le livre... On peut comparer ça comme ça:
Le manga et la BD, c'est le vélo à roulettes (avec les petites roulettes sur le côté de la roue arrière), bref les images ça aide l'imagination.
Puis le livre c'est le vélo sans roulettes, bref c'est tout toi qui fait les images avec ton imagination à toi.
J'ai toujours été un GRAND FAN des livres... J'en ai plus de 3000 à la maison.
C'ets pour ça que le jour ou j'ai du me décider quoi faire comme études j'ai choisi bibliothéciare.
L'emmerde, c'est que bibliothécaire c'est pas simplement lire des livres... J'ai fait 2 ou 3 premières (j'ai un trou tout d'un coup je sias plus si j'ai fait deux premières et une deuxième ou trois premières) puis j'ai arrêté (viré des études pour avoir trop doublé).
Y'a des trucs comme littératures (ah... Georges Mauguit, le meilleur prof que j'aies jamais eu de toute ma putain de vie... Le genre de type qui vous donnerait envie de faire des études toute votre vie ou de devenir prof... Dommage qu'il n'y en ai qu'un comme lui), philo (j'ai failli me faire la prof), paralittératures (tout ce qui n'est pas la "GRANDE" littérature), droit, Education musicale (le prof était un vieux routard du rock on s'emmerdait jamais avec lui en cours... En fait on a jamais vu que le rock à son cours :lol: ), Histoire, histoire de l'art, histoire de l'imprimerie (trois cours passionnant, vu que j'adore l'histoire, mais la prof était au moins aussi sympa qu'un piège à ours), sciences (ou plutôt, "recherche documentaire en sciences" c'était cool, la prof était à fond dans son trip), tout ça j'aimais bien, mais les cours de pratique professionnelle genre catalographie (faire la "carte d'identité" de tout document potentiel quel que soit sa forme, sa langue, sa date d'édition... Ce qui veut dire qu'on pourrait même faire la catalo d'une capote usée... Mais le tout selon de snorme's ultra précises et ultra rigides), taxonomie (la science des classifications), bibliographie (recherche de tous els documents possibles et imaginables de toutes les façons possibles sur tous les supports existants), documentologie (euh... Le prof en tapait pas une, alors j'ai jamais pigé ce que c'était... En fait il nous parlait que de golf), etc... Ca ça me les cassait...
Pour vous dire à quel point c'est rébarbatif, les prisonniers irakiens de cette célèbre prison à scandale américaine étaient forcés d'apprendre la catalographie.
C'ets dire à quel point c'est agréable (en plus en catalo tu vois les généralités en 10 leçons à peu près, puis tout le reste, c'est que des exceptions et des conventions - plus de 10.000 pages de conventions au bas mot, et faut savoir s'y retrouver dans tout ça - :? )
Le truc énervant avec les bouquins, c'est que quand je commence à bouquiner, j'lis tout le bouquin d'une traite, et c'est assez emmerdant (les 3 Mousquetaires la veille du Bac, mais c'est vieux), donc, si je commence un bouquin, sauf cas de force majeure, en 3H je l'ai fini :| (bon le Tolkien c'est plus long :x) , et après j'me met au séries, puis aux séries du même style dont j'ai eu de bons échos, puis... et CA COUTE CHER MERDE :(, ET C'EST LOURD QUAND JE DEMENAGE :(
Mais qu'est-ce que c'est bon :D
(Quand j'avais pas l'ordi, j'achetais deux bouquins par jour :p)
Bal-Sagoth
21/06/2004, 10h24
Moi je lis lentement alors ça va j'ai encore plein de bouquins non-lus (ce qui m'empêche pas d'en acheter des nouveaux quand même).
Mais bon, chaque jour je me dégotte au moins 1 ou 2 heures minimum pour lire :D
SanDStorm
21/06/2004, 11h45
Moi z ai la replique en resine des flingues de alucard! Le casull et le jackall!
Pour environ 100euros les deux je les ai eu! ^0^
Sinon j ai une replique miniature de l epee de tidus et de squall!
Mais j veux l epee de sephiroth et aussi heuu les flingues de vincent valentine
dans un tout autre genre (mais vraiment tout autre) y a Terry Pratchet
et ses "Annales du Disque-Monde"
Humour et non-sens inside
Badger, pour des tas de références la dessus, go thread "Bouquins pas de cul" ;) eh ouais y'a déjà un thread :)
j'en ai un paquet en "poche"