Voir la version complète : question technique pour les avatars
tiberius
05/06/2004, 01h29
hum dis moi TMP... j'ai cru comprendre que pour mettre un avatar il fallait absolument un lien..une url pour envoyer l'image... bon c'est pas que j'ai la flemme de me faire une page avec des images..mais ioré pas moyen de faire en sorte de prendre direct sur le pc et d'uploader ca dans une base de donnée sur l'hebergeur du site ??
heu enfin je demande juste si c'est possible...
Message Privé et Section Question Technique est ton ami.
Maintenant pour repondre a ta question, sache que l'hebergement de Forum Hentai nous est gracieusement preter mais l'espace disponible n'etant pas faramineux et surtout pour empecher toute possible intrusion de fichier non désirer sur les serveur Cybernet, l'envois d'avatar a distance est désactivé.
Pour en inserer un, tu l'envois sur ton Ftp perso, tu entre le liens et voila.
tiberius
05/06/2004, 02h24
oups encore mal placé ?? erf mais ou ais-je la tete ce soir??? .. hum je ferais mieu d'aller dormir moi...
bonne nuit... xcuse pour le boulot en plus que jte donne a deplacer les topics ;)
ah quelle joie de voir travailler comme ca..on se croirait a l'arsenal... un qui travaille et le reste qui regarde ^^
allez a plus .. bonne nuit t le monde :)
Tu peux faire un blog je trouve sa méga pratique!
C'est gratuit, sa prend rien du tout comme temps et t'as plusqu'à mettre les liens!!
Pour ma part le meilleur: www.skyblog.com
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org