Voir la version complète : partages d'images
supasaiyen
04/06/2004, 16h50
salut la compagnie
voila je voudraie savoir comment partager mes images et doujins (gratuitement bien sur) car j'en ai un max sur mon ordi .
Sur un autre message, on me demande de scanner un de mes mangas pour que je puisse le partager. alors scanner ca je sais faire, mais après..........
merci pour les future réponses, et si celles ci peuvent m'aider, je serait ravi de les partager
@+ :)
Tu peux les mettre sur le Net en libre accès ^^
(Blog, espace de stockage alloué par un fournisseur d'accès, ...)
Ou tu peux mettre la liste de tout ce que tu peux partager et quand quelqu'un est interessé l'uploader sur le site d'un membre du forum!
Evidemment si tout le monde se jete dessus...
supasaiyen
04/06/2004, 17h21
salut,
merci pour ta reponse rapide, mais comment fait on pour les mettres en accé libre, y a t-il un site spécial a voir?
au fait, sexy ton nouvel avatard :love:
tu peux t'inscrire chez ils offre 100 mo d'espace libre ... apres ta plus qua utiliser un client ftp
si tu vx participer a ma section doujins par la suite tu est el bien venu
:lol:
Tu peux t'inscrire chez... Ils offrent...
:lol:
Merci pour le compliment! C'est BOBinou qui réalise et gère mes avatars! (merci, encore, à lui en passant)
chez FREE je suppose...
tu prends l'accès libre sans aucun engagement, et ils te filent un compte de 100 Mo, c'est cool non ? :P
NAAAN C'EST ABSOLUMENT PAS COOL!!
POURQUOI?
Parce qu'il faut habiter en france et que c'est pas mon cas!! GRRRR!!
Et t'es sur qu'ils détectent si tu ment ? Sinon y'a lycos (mais là y'à que 50Mo et une pub sur le côté)
ouais, Lycos ça daube (rappelez vous, ya pas longtemps, la triple bande de pub sur ce même forum lol)
bah FREE ne fournit pas d'accès web hors de la France, je suppose, c'est ce que voulait dire Julie ;)
Ce que je voulais dire c'estqu'ils envoyent le code d'accès à l'adresse française donnée et que donc ils ne détectent pas que tu mente.... Mais ton code d'accès arrive par lettre chez un joyeux inconnu...
Tu vois où est le problème :(?
Ah oui, aussi :D
Moi j'ai une palanquée de comptes free, mais bon, je les utilise tous :?
Et tu pourrais pas en ouvrir un de plus :D
J'ai un compte de 1Go pour une BP de 10Go par mois de dispo donc si certains ont besoin d'un peu de place, je peux aider. Tout ça dans la mesure du raisonnable ^^
supasaiyen
06/06/2004, 16h14
okéké, merci a tous,
dès que j'ai du temps de libre, je m'y met
chez FREE je suppose...
tu prends l'accès libre sans aucun engagement, et ils te filent un compte de 100 Mo, c'est cool non ? :P
Si je me rappelle les changements récents (en tout cas chez wanadoo c'est sûr a 100%) on a plus accès au ftp si on ne se connecte pas par la connection accès libre en question, pour éviter ce genre d'abus, et 100Mo a uploader avec un 56k bonjour la facture !! renseignez vous AVANT !!!
non pour free ça fonctionne de partout, alors tu baisse le ton, merci...
et ce n'est pas à toi qu'on répondait, mais au sieur supasayan :P
Anonymous
07/06/2004, 10h45
Gusseuh, non, les nouveaux comptes de free sont innacessibles hors ip-free depuis le 1er mai.
même les sous-comptes, j'ai fait le test justement pour pouvoir partager des choses ici.
ce qui serait bien, ce serait un anonymous-ftp-proxy ^^
gregorif
07/06/2004, 11h39
Si je ne me trompe pas, les anciens comptes FREE sont encore accessibles, les nouveaux par contre non.
Anonymous
07/06/2004, 12h58
toutafé
Noooon, sans déconner ? Ah ben au temps pour moi alors, désolé Noir, et veuillez me pardonner, je vais me flageller avec des orties jusqu'à évanouissement pour m'excuser... :P
Archiveur
30/06/2004, 21h56
Hello,
Je souhaiterais moi-aussi partager et faire découvrir des auteurs ou
doujinshi(s) auprès des membres du forum. Mais comme Supasaiyen,
j'hésite sur les moyens de le faire (en plus, je suis novice).
Alors, d'après ce que j'ai retenu, le meilleur moyen est d'ouvrir un compte
gratuit auprès d'un fournisseur.
Mais voilà. Si j'ouvre un compte, est-ce qu'il n'y aurait pas le risque que
le fournisseur ferme le site à cause du contenu des images hentai (Inceste, lolitas, abus sexuel, etc...), que je sois bombardé de messages
publicitaires ou de pop-up?
Ou bien, au risque de passer pour un squater : une personne pourrait-il
me prêter un de ces comptes?
Je suis ouvert à tous les conseils. Salutations.
Bal-Sagoth
30/06/2004, 22h11
La solution: essayer de rejoindre la team de Laliche... Tu lmui envoies via FTP tes doujins de ta sélection et il te crée ta partie sur son site.
Mais bon, alors, il faut fréquemment lui envoyer des trucs... Si c'est juste deux trois trucs ainsi, une fois, il va pas se faire chier à créer une section...
Mais je pense qu'il est toujours à la recherche de partenaires sérieux.
Le tout c'est de pas envoyer des trucs que els autres ont déjà mis...
Archiveur
02/07/2004, 14h38
Bonjour,
Merci à toi Bal-Sagoth pour le conseil.
Effectivement, pouvoir collaborer avec une équipe et partager mes
archives seraient une chose formidable.
---
En cherchant sur le site "Telecharger.com" la définition de FTP (je suis
novice), je suis tombé sur plus de 400 programmes.
QUESTION : Quel est le programme que vous me conseillerez?
(Dans la langue de Molière de préfèrance).
Pour revenir aux comptes gratuits, le/lesquels me conseillerez-vous?
(Pour renseignement, je n'habite pas en France).
Je suis toujours ouvert à tous les conseils.
Merci d'avance et salutations.
Anonymous
02/07/2004, 14h51
Personnellement :
LeechFTP > s'installe et s'utilise "clic-clac" c'est fait
SmartFTP > simple et permet d'ouvrir plusieurs ftp en même temps. (et permet même, potentiellement, le transfert de ftp à ftp)
Je conseille plutôt SmartFTP. (je le trouve plus simple mais ça n'engage que moi)
Moi je conseille flashFXP, mais je suis un chieur :D
(et pis c'est avec lui que j'ai commencé le FTP et j'me suis pas perdu, et vu comment je suis con, c'est qu'il est pas trop compliqué ;))
Il reste encore la solution Hentai serveur
http://www.hentaiserver.com/
si vous aller sur le site du mage il a 3 type de serveur
ifrance iquebec free et hentai server
Mais aussi des privé comme celui ci
http://www.dedooz.dynalias.org/
celui la je l'ai trouvé en tapant
"hebergement forum "sur google
Puis ya hosteur 100 mo gratos et j'en passse
En gros si vous voulez uploader comme les pote de lah oberver les bien car sur l'adresse de l'upload il y a le serveur "une sorte de pub si l'on remarque bien
Archiveur
05/07/2004, 03h01
Hello,
Merci pour vos conseils.
Je vais débuter avec un compte gratuit pour tester et après on verras :) .
Salutations.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org