Voir la version complète : figurines
tiberius
03/06/2004, 22h02
bonjouuuur a touuuuuus !!
voila je cherche si quelq'un connait ou meme..fait des figurines ..mais bien faite..et de bonne taille..pour les final fantasy... a vrai dire..je cherche une bien faite de rikku :p ahhh.. mais voila j'en trouve pas
j'ai deja acheté une de bahamut purgateur et de yuna...pas mal du tt mais..pa de rikku :'(...
en meme temps si vous trouvez pour love hina :p faites moi signe ;)
allé a pluuus !!
merci
Vas au Japon :D , ou là : http://www.nippon-export.com/catalog/ (rubrique "goodies") Sinon y'à plein d'autres sites qui proposent de l'import du Japon sur le web (certains en français), cherches un peu sur Google ;)
tiberius
03/06/2004, 22h16
yeah steve merci pour ton lien... mais.. ya pa de rikku :'( et les love hina ..je les connais deja celles la... en fait ce que je cherche ca serai vraiment une superbe figurine du genre de taille 1/6 avec plein de details pi bien finie...une petite oeuvre 'art koi :d
hum...bon je continue ma recherche en attendant..merci pour vos réponses
ps.. steve..sympa ton avatar lé trop mimi la sumono :d
Tu peux peut etre essayer la vpc a paris Konci par exemple fait de belles figurines.Mais il doit y en avoir d autres tu vas trouver ton bonheur.
www.konci.com
@+World Life.
tiberius
04/06/2004, 01h18
waouhh c vrai qu'il y a de belles figurines... ahh mais ca va pas du tout ca g envie d'en acheter d'autres du coup méheuuu loool !
hum... rah toujours pa de rikku..
tttataataa tatatataaaaaaa hé oui tibs a la recherche de rikku perdue ( oui c minable...c normal il est tard jsui creuvé...bon allé dodo moi... demai je revise ! )
bonne nuit a tous .et merci encore pour ce lien que je vais d'ailleurs rajouter a ma liste de site interessant :p
++ all
chii_powaaa
04/06/2004, 07h44
essaye de voir là dessus mais je ne t'assure rien : http://www.mandarake.co.jp/france/index.html
tiberius
04/06/2004, 12h48
merci chii !!
c vrai qu'il y a pas mal de choses sur ce site.... sniff mais toujours pa de rikku en vue.... je vais donc prendre patience et attendre .... hum.... apré mes exams si j'ai le temps je vais m'en commencer une en platre alors... taille 1/3 ;)... :P
bon voila...merci a tous pour vos infos
@++
Desole Tiberius tu vas claquer tout ton argent a cause de nous.Pour Rikku j en ai vu une a rouen mais elle etait de taille moyenne malheureusement.
@+World Life.
tiberius
04/06/2004, 15h06
hé Kilik.. tinquiete donc pas lool
bon c'est sur..au moins j'ai l'embarras du choix...non pas du choix... j'ai que l'embarras mdrrr ^^
heu sérieusement c'est vrai que je vais me laisser tenter sans doute par d'autres figurines qui n'étaient pas prévues au depart..mais... le plaisir n'a pa de prix alors merci a tous.
ps.. svp faite moi signe tout de meme si par hasard vous tombez sur une rikku... bon si vous tombez trop fort faite gaffe quand meme :D