Voir la version complète : Petite image en dessous de la signature.
Bonjour a tous et toutes.
Voila je commence a decouvrir doucement les secrets de ce forum mais j ai encore quelques problemes je voudrai mettre une ou deux petites images en dessous de ma signature comme font certains membres mais meme en suivant les exemples donnes dans l aide j y arrive pas.
Est ce que vous pourriez m expliquez??
Merci d avance pour les reponses.
@+ World Life.
Ca me tue c est exactement ce que j ai fais et j ai une photo blanche avec une croix rouge qui apparait mais je vais pas abandonner non d un chien j y arriverai.Enfin j espere.lol.Merci NoiR je vais retenter le coup.
Ca veut dire que le lien n'est pas bon, vérifie les majuscules, et remplace les espaces par des %20
Youpi ca marche t avais raison c etait bien les images qui etaient mortes.Merci NoiR.
@+World Life.
il n'empêche que là ca marche pas :p
T es sur j ai mis une image je la vois moi.Ah bon sang c est pas si facile que ca internet.
c'est celle là?
http://www.eccentrix.com/members/tetra/naruto/14.jpg
Ca me met une croix rouge dans ta signature mais limage marche quand je la colle ds iexplore :p comprends pas là ^^
Apparement le site veut pas qu'on mette des liens vers sees images autre part que chez lui :p
Oui attends j ai mis celle la ca marche et je fais actualiser et pouf croix rouge je crois que le site doit etre un peu mort mais bon j en ai d autres mais pas avec one piece et naruto snif.
c'est marrant jfais une recherche google sur kakashi pour voir si je vois pas la même image, et je tombe sur 1/2 de photos d'épouvantails :p remarque c'est pas mal choisi comme nom ^^
Oui c est vrai que ce nom lui va bien peut etre a cause de la coupe de cheveux lol en tout cas je vais faire comme toi une recherche sur google pour trouver mais a j ai peur que les liens sautent.C est pour ca que j hesite a les mettre.
Met la sur ta page perso, tous les hébergeurs proposent de la place sur leurs serveurs :p
Je sais pas trop comment on fait je sais pas non plus si aol le fait mais je vais voir ca le weekend prochain j ai mis l image de naruto en attendant elle est deja pas trop mal.
Je te remercie pour ton aide NoiR et desole j ai du t enquiquiner un peu (bcp meme) mais je trouve que la signature ca represente un peu ce que l on aime alors je trouve ca important.
Merci encore une fois.@+
World Life.
gregorif
19/04/2004, 12h28
S'il vous plait, si vous continuez cette conversation, faite le en MP. Merci.
Aide technique :/ ca peux eventuellement servir aux autres pour leurs signatures non? z'auront pas besoin de refaire un thread :p (pis on s'est arrêté avant que ca bascule HS ^^)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org