Voir la version complète : AVATAR
Anonymous
03/04/2004, 02h47
Je n'arive pas à mettre d'image. Pourtant l'image.jpg fait du 160x160 et ne fait que 7Ko. Comment dois je faire ?
:( merci
Tu l'uploade sur un espace web, et tu met l'addresse ou il faut dans ton profile. On ne peut pas directement uploader ici.
L'envois d'avatar a distance et desactivé pour un soussi d'espace serveur
Tu l'uploade sur un espace web, et tu met l'addresse ou il faut dans ton profile. On ne peut pas directement uploader ici.
J'ai le même souci...
Comment qu'on fait alors? :D
Parasite
16/06/2004, 20h35
ben, si tu peux pas l'uploader, demande (gentiment) à quelqu'un de le faire pour toi.
Autre chose : penser à rafraichir apres avoir chrgé l'image (F5)
Le pire, c'est que j'ai un espace web chez free, alors j'aimerais pouvoir m'en servir, je vais essayer par moi même dans un premier temps..
Si je n'y arrive, je demanderais que l'on me le fasse, merci encore! :)
Si tu ne sais pas utiliser ton compte free, je connais des gens que ça intéresse :twisted: lol
'Fin, si ça ne marche pas, je peux te l'uploader, c'est pas un souci :P
Idem en ce qui concerne le compte FREE :p
Heu bienvenue sinon :lol:
aprés la perte de mon avatar .. (ya longtemp) je ne réussi pas en en mettre un qui marche .. pourtant je trouve bien l'url sur le net ... l'image est correct .. mais la croix apparais ... si quelqu'un porurait me renseigner ? ou au pire héberger un ti avatar ...
Si l'avatar et présent sur un site pour adulte avec protection par cookies (Ifrance) l'avatar ne s'affichera pas.
Sinon c que la taille et trop grande donc il te l'affiche pas non plus.
ni l'un ni l'autre normalement .. (si la taille est bien de 160*160)
Darkring
28/06/2004, 02h30
envoie le liens de ton avatar pour voir.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org