Voir la version complète : question existentielle
Djeezusse
27/03/2004, 22h21
je suis entrain de finaliser mon serveur hotline et j'ai une question, je sais qu'on a pas le droit de donner d'accès ftp ou de liens directs pour les peer to peer dans le forum, mais je me demandais, si je mets le lien sur une page html que je place sur un compte internet que je possède, aurais-je le droit de mettre le lien dans le forum?
merci
Tout dépend du contenu ;)
Tu as le droit de donner l'url d'une page html mais il faut que son contenu soit légal donc pas de létéchargement de vidéos, musiques et autres documents soumis à la loi sur le copyright. De plus les " objets " présents devront rester dans la légalité pour leur contenu donc pas de pédophilie, zoophilie ( réelle ) et autres genres interdits par la loi :)
En gros je te conseille d'envoyer le lien à un modérateur ou un administrateur pour en vérifier le contenu qui te précisera si oui ou non tu pourras placer son url ici même ;)
ragnarok
28/03/2004, 09h43
bête question que je me pose.....d'apres ce que je vois....il serait légal de mettre des douijins, manga, jeux, hentai etc....... en ligne???????
sinon je ne vois pas trop le sens de ce que tu écris lianai.
Nan tu ne peux pas le faire car ils sont soumis à la loi sur le copyright ce qui signifie que toute vente ou offre non autorisées par la société qui gère l'oeuvre peuvent etre source de grooooooooos problèmes ;)
D'ailleurs je l'ai écrit dans mon premier post. Tout ce qui est sous la loi du copyright ne peut pas etre fournit par une tierce personne sans autorisation. Ce qui englobe les jeux, mangas et certains douijin ( ils ne sont pas tous protégés par cette loi car manque de moyens financiers ) mais aussi les oeuvres musicales, littéraires, videoludiques, cinématographiques et j'en passe.
A partir du moment ou cette page html ne contient rien de protégé que ce soit par la SACEM ou tout autre organisme lié au copyright, et si ce contenu n'est pas légalement immoral ( pédophilie, zoophilie etc ), il n'y a pas de lois qui en interdit sa diffusion.
du hentai / lemon / doujin ca devrai pas poser de probleme le reste on te vire surtout si cela est des logiciels ou jeux ...
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org