Voir la version complète : come back
zabbraxas
19/03/2004, 21h54
bonjour a tout les gens qui me connaisse pas, sinon tout les vieux de la vielle doivent se souvenir de moi. Apres une longue treeeeeeees longue abscence meme je reviens :p
je v pas me lancer dans la lecture de tout les message manqué donc je v essayer de me tenir a jour a partir aujourd'hui :twisted:
zabbraxas
19/03/2004, 21h55
ps : j'adore le titre qu'on ma donner
motoko_chan
20/03/2004, 00h07
Salut :D
Bal-Sagoth
20/03/2004, 00h25
Le retour de la légende... C'est pas que j'aie entendu parler de toi, mais un jour sur le forum j'ai fait des recherches sur toi pour savoir pourquoi t'étais jamais là alors que t'étais modo... Puis j'ai vu "modo à la retraite"...
Alors j'ai dit "Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh"... Si vieux que ça? Bref tu m'intriguais je sais pas pourquoi et je sais toujours pas pourquoi, mais je suis content de te revoir alors que je te connais pas :D
Salut, Zabbraxas l'ancien! :D Moi c'est Bal-Sagoth!
Lol un dinau ! :p
Salut vieille branche, heureux de te revoir :p
zabbraxas
20/03/2004, 13h31
ouaaaaaaaaaaah j'ai encore des fan (en plus un fan de rammstein) c cool :p bon je v essayer de rester un maximum de temp mais en se moment c la panade entre mes site mon groupe et tout le toutim mais bon c dur d'etre un vieux jeune :p
gregorif
20/03/2004, 13h44
Tien, zabbraxas, ce nom me dit quelque chose...
Euh, t'es pas vendeur de pizza ?
bon retour a toi, l'ancien :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org