PDA

Voir la version complète : pourquoi le forum est lent comme ca

figuriniste
16/01/2004, 15h47
je ne sais pas pour vous mais moi le forum est lent même tres lend vous le ne savez pas pourquoi ??????

Bal-Sagoth
16/01/2004, 15h59
Ah? Je croyais que ça faisait ça seulement chez moi...

C'est vrai qu'il se charge seulement morceau par morceau, et quand on veut faire un reply, faut parfois attendre perpète...

Ceci dit, c'est pas la mort, mais bon, maintenant que tu dis ça, ça m'intrigue aussi...

Peut-être qu'on est de plus en plus sur le forum et que ça ralentit? Après tout dimanche passé le forum a battu son record d'utilisateurs connectés en même temps (30)

figuriniste
16/01/2004, 16h06
non je me suis conecté 2h du matin sa fesais ca et bob56 a la même chose ou sais un bug ou des personne anti hentai vont sur le forum pour le paralisé

T-M.P
16/01/2004, 17h54
j'suis a 50 km du serveur Physique. Des que j'ai des nouvelles je vous en parle sauf si Apophyss passe dans le coin.
Dois y'avoir des tests serveur d'après moi. Faut juste prendre son mal en patience.

Darkring
16/01/2004, 19h59
ça me le faissait aussi...

mais plus maitenant :? ça marche ça marche même tres bien.

emule à 30 Ks ADSL 512 wanadoo

Bal-Sagoth
16/01/2004, 22h38
Ben moi il me mets les pages à du 2 à l'heure, morceau par morceau...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire, c'est plus juste un petit ralentissement, c'est comme si j'avais la mule qui focntionne en même temps...

Faut croire qu'y a un bug quelque part...

figuriniste
16/01/2004, 23h05
moi aussi et je n'ai pas une connection ADSL 512 ks mais du 4000 Ks
je vient de testé ma connection avec Shareaza j'ai téléchagé a 1000 ks
mais le forum ram

Apophyss
18/01/2004, 10h59
Apres le Passage de Monsieur TMP :p et enquete une maintenance est en cours sur l'un des POP de notre provider, un retour à la normale est prévu Mardi matin au plus tard.

Désolé de ce désagrément :(

T-M.P
18/01/2004, 14h40
Apres le Passage de Monsieur TMP :p et enquete une maintenance est en cours sur l'un des POP de notre provider, un retour à la normale est prévu Mardi matin au plus tard.

Désolé de ce désagrément :(

* avoue avoir sequestré Apophyss pour qu'il reponde au question :idea: *

Bal-Sagoth
20/01/2004, 21h39
On est mardi soir et j'ai encore le même... Ca vient de moi ce coup-ci?

figuriniste
20/01/2004, 22h27
non élas ce n'est pas toi mais j'ai une de c'est envie de tiré une balle dans mon modem alors que ce n'ai pas de sa faute

Bal-Sagoth
20/01/2004, 22h47
Tu me rassures... Déjà qu'i m'en faut pas beaucoup pour piquer un stress sur ce foutu PC de merde...

Enfin, il serait bon si seulement je passais à une version de Windows supérieure à Windows 98, mais la simple idée de débourser des thunes pour les foutre dans les poches de Micro$oft me fous la chiasse.

figuriniste
20/01/2004, 22h55
linux marche bien mais il ne faux vouloir jouer a des jeux parce qu'il sont rare a marcher sur linux

Darkring
21/01/2004, 14h45
maintenant y'a de tres bon emulateur de windows qui permettent de faire tourner pas mal de jeux (CS, WAR3, max payne II. pour siter les dernier que j'ai vue tourner en RZO)

Linux est donc tres bien (mais j'avoue un poil compliquer pour moi)

Bal-Sagoth
21/01/2004, 15h43
Ouais Linux j'ai déjà pensé mais un pote à moi qu'est calé en informatique m'a dit que c'était un machin super compliqué à utiliser, parce qu'il faut des notions de tout un tas de trucs pour s'y retrouver.

Et moi, hein, à part faire aller le word, l'excel ou l'internet, je connais pas grand chose dans les programmes et les PC...

Donc je continue à jurer comme un charretier devant mon vieux Windows qui me pourrit le PC, en me disant qu'on sait ce qu'on perd mais qu'on sait pas ce qu'on gagne.

Déjà, j'ai remplacé tout ce qui est du Kro$oft et qu'est remplaçable par du non-Kro$oft (par exemple j'utilise le Mozilla plutôt que l'Internet Explorer, des trucs ainsi...)...

Mais le Windows, là, je peux rien y faire... A moins qu'on puisse mettre Linux et Windows en même temps et qu'ils se complètent.

Mais connaissant les frouches de chez Kro$oft, ça m'étonnerait... J'parie que quand le Windows détecte le Linux sur un disque, il fait exprès de bugger encore plus que d'habitude (pourtant, faut le faire pour bugger plus....).

Apophyss
21/01/2004, 18h13
Non linux et windows cohabitent tres bien, en installant *NUX (linux est une version du noyaux unix) il suffit d'activer LILO qui au demarrage du pc va te demander si tu vex lancer windows ou *nux

Pour les version actuelle je conseille perso au debutant mandrake ou redhat, qui s'intallent exactement comme windows et qui possedes de base KDE qui est une interface graphique aussi belle et simple d'utilisation de windows. Helas tous les jeux ne fonctionnent pas ou alors tres mal sous linux et c'est pour ca quand général on garde windows aussi.

Apres pour les serveur c'est une tout autres histoire :p

PS: le probleme de lenteur est en cours de réglage, un bug est apparu sur notre WAN (reseau entre nous et le FAI) les techniciens de notre FAI (cegetel) sont sur le cout, ce probleme amene un reboot alléatoire de notre routeur primaire. J'espere pouvoir vous donner de bonnes nouvelles tres vite!

PS2: la coupure de la nuit de dimanche a lundi des forums est due a la mise en place d'un systeme de stats personnelles pour les forums hentai qui n'etant pas au point à planté l'interpréteur Php du serveur en pleine nuit (quand je dormais le vilain).

T-M.P
21/01/2004, 19h07
(quand je dormais le vilain).

Sa t'arrive de dormir ? :roll:

Bal-Sagoth
21/01/2004, 19h36
8O Ai pas compris... C'est gentil Apophyss, mais je suis trop bête pour ce genre de trucs, j'ai a peine compris de quoi tu parlais (ouais, si, Linux).

Je crois que je vais garder le Windows même si il bugge il a pas tous ces drôles de fouchenages comme tu dis... Mais merci bien d'avoir essayé de m'aider :D

figuriniste
21/01/2004, 19h53
moi je suis pas fan de windows ni de linux pour moi le mailleur s'ai mac os j'ai des étude d'infographie et on n'utilisais que des mac il sont stable facile a réinstalé une vrais merveille

superpokok
21/01/2004, 23h56
Moi sur les pc que je vend je n'installe que linux avec une partition deja prete pour windows... Je n'hesite pas a lancer quelqu'un meme de novice en informatique sur linux.... Bon d'accord la mandrake 9.2 mais linux qu'en meme..... Les 3/4 se debrouilles tres bien meme les personnes d'un certain age ayant cotoyer windows depuis tres longtemps.... Pour dire que linux est facilement abordable pour un debutant (la preuve les gosses de mon associé se debrouilles comme des chefs a 5 et 10 ans)... De plus la grande majorité des jeux crosoft marches avec l'emulateur integré.

T-M.P
22/01/2004, 01h52
J'ai mon second PC qui est installer Linux.

j'ai la fleme de m'y mettre c'est chronique :p

Bal-Sagoth
22/01/2004, 18h53
Ce que tu dis Superpopok ça m'intéresse... Vu qu't'a l'air de dire que même une biesse comme moi saurait utiliser Linux...

Quand aux Mac :arrow: A l'huche! J'ai HO-RREUR des macs, je peux pas les sentir! J'ai eu un vieux bazar de mac pendant quelques années, et je crois que j'ai jamais autant bandé que le jour ou je l'ai éclaté au fond du jardin après avoir enfin acheté un PC (c'est-à-dire il y a 5 ou 6 ans).

C'était un mac "tout en un", un gros bazar avec un gros écran très moche, un lecteur de disque, des baffles et un lecteur de disquettes intégrés, sur un espèce de socle pivotable en plastoque trop fragile pour porter tout le poids de ce vieux sourd.

Ca pesait un poids de sot, ça affichait des graphismes d'une mocheté abomiffreuse, on pouvait stocker que dalle là-dessus, on pouvait quand même y mettre le net, mais bon t'avais le temps d'aller pisser et même chier en attendant qu'il affiche ta page... C'est pour ça qu'avant de mettre le net j'ai attendu d'avoir un vrai PC.

Puis aucun jeu marchait dessus, et les rares qui marchaient (s'installaient) déconnaient en un rien de temps pour je sais pas trop quelle raison...

Pour ça, c'est le panard les PC.

En plus, les souris de mac ça ressemble à des désodorisants pour chiottes.