PDA

Voir la version complète : a ceux qui demande avant de dire bonjour ...

seblum
29/12/2003, 09h58
appeler un(e) ami(e) donner lui une planche pleine de clou recouvert de sel de gerande, metter vous a 4 pattes et .... dite !! : vas y frappe fort !

:twisted:

Badger
29/12/2003, 12h20
je preconise le coup de pied au cul avec des crampons d'alpiniste

Gally
29/12/2003, 12h41
suis d'accord sur le fond mais va falloir travailler la forme, pacque là ça donne pas envie d'être poli , grrrr... :lol:

hentaijabul
29/12/2003, 14h25
Il a raison ça fait sectaire :lol:

silver_blackphoenix
29/12/2003, 15h25
bonjour ( ce coups si j'y pense )

je sais j'avais oublié de dire bonjours mais je tiens juste a precisé que je me suis excusé aprés donc pas la peine d'en faire une montagne mais bon c'est vrai que la je me suis mis dedans en plein

SBP - plein de remord

seblum
29/12/2003, 17h16
on en fait pas une montagne on on en chie un cake lol .... mais nan on prend avec humour c tt :P

RikWeaN
29/12/2003, 17h41
Oui. Pour l'instant, la plupart des membres déjà présents depuis un moment tentent de faire le maximum pour prendre ça avec le sourire - pasqu'après tout on est pas des sagouins - mais à long terme, si ça continue, il y a fort à parier que ça pourrait finir par faire effet boule de neige et faire craquer les plus sympas :(

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire pour y remédier. C'est signalé dans les "10 commandements" du forum, mais encore faudrait il que les nouveaux les lisent. On est généralement largement trop occupé à être pressé de poster sa petite demande égoiste, car plus vite on la poste plus vite on a de réponses - en tous cas c'est ce qu'on croit :?

vanish
29/12/2003, 18h21
bien le bonjour c'est pas pour en rajouter mais il y a aussi les messages a decrypter,svp si vous demandez quelque chose que ce soit lisible par le commun des mortels!

sur ce :D

Gally
29/12/2003, 18h46
Il a raison ça fait sectaire :lol:

mecha lol, je crois que t'as mal interprété mon "grrr" :lol:
(c t plus un grrr comme quand Homer demande à Marge si elle se sent amoureuse ce soir)
ouais bon ok j'ai l'esprit mal tourné, désolé ^^

p.s : je suis à 100% d'accord sur le faite qu'outre le manque de politesse y'a parfois certains posts qui sont difficilement déchiffrables. Je parle pas de l'orthographe ou la grammaire pacque bon là c sur que c pas toujours évident, mais juste de ne pas taper comme un taré et oublier ou confondre la moitié des lettres (les coquilles ça ariive, mais quand y'en a 3 par mots...). D'ailleurs finalement je crois que ça aussi ça fait parti d'un minimum de politesse.

Dark messager
29/12/2003, 18h52
bienne daccorde avesc toio Gally..

loll

angels
29/12/2003, 20h39
raison j''en ai marre il pose il dise même pas bonjours

et des fois il faut même decripter

hentaijabul
30/12/2003, 02h12
Mais je suis pas méchant je suis juste un peu con moi! :cry: :lol:

Dragon-X
30/12/2003, 02h23
déjà bonjours a tous les fêtes se passent bien?????? :D :D :P :P :P c'est vrai qu'il y en a qui dise pas bonjours j'accuse personne mais c'est la moindre des choses de dire bonjour bon allez j'arrête * vas se cacher sous son lit mais passe pas dessous donc vas se cacher dans son armoire* allez a plus tous le mondeles gens :D :D :D :D :D :D :D

Spike Spiegel
30/12/2003, 03h49
Ce topic ne devrait peut-etre pas aller dans la section Hors Sujet... :D

Ca nous fais de la prévention contre l'impolitesse sur le Forum General :lol:

gregorif
30/12/2003, 16h48
Si j'étais pas modo, je te dirais que c'est Généralement là qu'on fait des fautes, mais vu que je suis modo je mets le topic dans HS.

T-M.P
02/01/2004, 13h12
appeler un(e) ami(e) donner lui une planche pleine de clou recouvert de sel de gerande, metter vous a 4 pattes et .... dite !! : vas y frappe fort !

:twisted:

PTDR !! :lol: :lol: :lol: