Voir la version complète : a ceux qui demande avant de dire bonjour ...
appeler un(e) ami(e) donner lui une planche pleine de clou recouvert de sel de gerande, metter vous a 4 pattes et .... dite !! : vas y frappe fort !
:twisted:
je preconise le coup de pied au cul avec des crampons d'alpiniste
suis d'accord sur le fond mais va falloir travailler la forme, pacque là ça donne pas envie d'être poli , grrrr... :lol:
hentaijabul
29/12/2003, 14h25
Il a raison ça fait sectaire :lol:
silver_blackphoenix
29/12/2003, 15h25
bonjour ( ce coups si j'y pense )
je sais j'avais oublié de dire bonjours mais je tiens juste a precisé que je me suis excusé aprés donc pas la peine d'en faire une montagne mais bon c'est vrai que la je me suis mis dedans en plein
SBP - plein de remord
on en fait pas une montagne on on en chie un cake lol .... mais nan on prend avec humour c tt :P
Oui. Pour l'instant, la plupart des membres déjà présents depuis un moment tentent de faire le maximum pour prendre ça avec le sourire - pasqu'après tout on est pas des sagouins - mais à long terme, si ça continue, il y a fort à parier que ça pourrait finir par faire effet boule de neige et faire craquer les plus sympas :(
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire pour y remédier. C'est signalé dans les "10 commandements" du forum, mais encore faudrait il que les nouveaux les lisent. On est généralement largement trop occupé à être pressé de poster sa petite demande égoiste, car plus vite on la poste plus vite on a de réponses - en tous cas c'est ce qu'on croit :?
bien le bonjour c'est pas pour en rajouter mais il y a aussi les messages a decrypter,svp si vous demandez quelque chose que ce soit lisible par le commun des mortels!
sur ce :D
Il a raison ça fait sectaire :lol:
mecha lol, je crois que t'as mal interprété mon "grrr" :lol:
(c t plus un grrr comme quand Homer demande à Marge si elle se sent amoureuse ce soir)
ouais bon ok j'ai l'esprit mal tourné, désolé ^^
p.s : je suis à 100% d'accord sur le faite qu'outre le manque de politesse y'a parfois certains posts qui sont difficilement déchiffrables. Je parle pas de l'orthographe ou la grammaire pacque bon là c sur que c pas toujours évident, mais juste de ne pas taper comme un taré et oublier ou confondre la moitié des lettres (les coquilles ça ariive, mais quand y'en a 3 par mots...). D'ailleurs finalement je crois que ça aussi ça fait parti d'un minimum de politesse.
Dark messager
29/12/2003, 18h52
bienne daccorde avesc toio Gally..
loll
raison j''en ai marre il pose il dise même pas bonjours
et des fois il faut même decripter
hentaijabul
30/12/2003, 02h12
Mais je suis pas méchant je suis juste un peu con moi! :cry: :lol:
Dragon-X
30/12/2003, 02h23
déjà bonjours a tous les fêtes se passent bien?????? :D :D :P :P :P c'est vrai qu'il y en a qui dise pas bonjours j'accuse personne mais c'est la moindre des choses de dire bonjour bon allez j'arrête * vas se cacher sous son lit mais passe pas dessous donc vas se cacher dans son armoire* allez a plus tous le mondeles gens :D :D :D :D :D :D :D
Spike Spiegel
30/12/2003, 03h49
Ce topic ne devrait peut-etre pas aller dans la section Hors Sujet... :D
Ca nous fais de la prévention contre l'impolitesse sur le Forum General :lol:
gregorif
30/12/2003, 16h48
Si j'étais pas modo, je te dirais que c'est Généralement là qu'on fait des fautes, mais vu que je suis modo je mets le topic dans HS.
appeler un(e) ami(e) donner lui une planche pleine de clou recouvert de sel de gerande, metter vous a 4 pattes et .... dite !! : vas y frappe fort !
:twisted:
PTDR !! :lol: :lol: :lol:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org