PDA

Voir la version complète : Class PAaaas Class. Ce qui est classe et ce qui ne l'est pas

ElinLove
27/12/2003, 00h36
Voila je me suis toujours demandée ce qui est bien ou pas a dire a faire devant tel ou tel autre personne et je propose donc ici que l'on en discute.
Je pense que ça peutetre tres marrant et tres instructif pour tout le monde de raconter ses plus belle bourde comportementale. je vais commencé donc.

J'étais habillée en "garconne" (le genre plus garcon que fille cheveux courts et tete dans le cul) chez une copine a paris et on va se balader et elle en profite pour voir son copain et la lui me prend pour un mec alors il me tant la main je fais pareil et il s'percoit que je suis une fille alors il me fait la bise et puis il dit a ma copine : " elle est conne elle pourrais me faire la bise."et je savias plus ou me foutre surtout que c'est le genre de mec a jamais faire la bise a une fille ou dans mon cas jamais serré la main a une fille fierté de gars de la banlieue!!!!

Désolé pour la longueur mais j'ai voulu faire cours.

Badger
27/12/2003, 01h02
dans la série "je sers la honte et c'est ma joie"
j'ai demandé une fois à une prof de math quand elle allait accouché
elle n'était pas enceinte
c'eut en plus un effet desastreux sur ma moyenne :?

Lasarian
27/12/2003, 09h58
Bon moi je ne sais pas si ça compte dans vos exemple...
A 6 ans en repas de famille etc...
J'ai dit a une amie de mes grands parents, la femme qui était assise en face de moi, qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine, que c'était mon papa qui me l'avais dit...
Biensur mon pere était mort de rire, mon grand père aussi mais pas ma grand mère... :) (c'était elle qui l'avait invité. )

BOB56
27/12/2003, 14h52
Hello

ben , une de mes dernière connerie ?

la 1ere fois que j'ai été aux putes , en sortant de sa voiture , j'ai dit "merci" (çà fesait tellement longtemps que hum-hum)
et en plus j'ai oublier la moitié de mes fringues dans sa caisse :D

qu'es qui faut etre con , mé con :cry: j'ai honte :(

je sors , adieu :lol:

superpokok
27/12/2003, 17h46
T'a pas son nom j'la connais peut-etre si c'est sur lorient. Si j'la connais j'y demande tes fringues............

Flamberge Heatnix
27/12/2003, 19h15
Tu sais, faut pas avoir honte d'un truc pareil, ca arrive à tout le mone d'être distrait.

FLAMBERGE HEATNIX, le phénix flamboyant!

gregorif
27/12/2003, 20h29
Une fois, j'étais allongé à côté d'une bonne amie, j'avais donné, donné, donné... Bref, 35 secondes de plaisir intense.(je déconne là, les filles :P )
Et puis, dans un moment de relachement, j'ai laché une caisse...
J'ai préféré la dégonfler après ça :D

Bal-Sagoth
27/12/2003, 20h50
Ben... La bourde qui m'a coûté le plus cher... C'était y'a quelques années...

Même un paquet d'années, puisqu'à l'époque je pouvais encore boire sans craindre pour mon pancréas...

Je sortais salement bituré d'un café ou j'avais assisté à la télé à un match de foot opposant les Zèbres de Charleroi au Standard de Liège.

On leur avait foutu dans le cul bien profond (je suis pour Charleroi, mais croyez-moi ça doit faire plus longtemps que je crois de cette histoire, vu qu'à l'époque Charleroi gagnait encore parfois et était en D1...).

Je sors donc, avec un pote qui se charge de me reconduire chez moi (j'habitais pas loin de là, j'allais à pied, mais comme je tenais plus très droit sur mes quilles...).

On passe par le parking de Ville2, et comme la rencontre avait eu lieu à domicile (donc, les connards du Standard étaient venus chez nous), c'était plutôt risqué.

Mais le gars qu'étais avec moi devais pas le savoir, et moi j'étais trop bourré pour faire attention.

Tout d'un coup, v'là ti pas que je me mets à gueuler bien fort des slogans anti-Standard et l'hymne du stade "tiens bon le drapeau, allez carolo, hissez haut le drapeau! Tous unis sous les mêmes couleurs, la tribune chante avec son coeur!!" et je conclus par "Standard, tête mon dard!"...

Puis... CRASH PAF SHTONK et BAFF! J'ai pas pigé ce qui m'est arrivé et je suis tombé dans les vappes.

Le lendemain, je me réveilles à l'hosto, avec l'impression qu'une meute d'éléphants obèses s'étaient servis de moi comme piste de danse pour un pogo...

Je vois ma frangine un peu plus tard, et elle m'explique... Le gars qui était avec moi s'est tiré quand j'ai eu gueulé mes slogans, car un groupe de 7 ou 8 supporters du Standard (qui étaient mouèjes car ils avaient perdus) étaient juste à 2 ou 3 mètres de moi, et qu'ils ont pas apprécié mes propos.

J'aurais sûrement été réduit en fin morceaux de viande hachée si un groupe de supporters carolos qui justement cherchaient quelques supporters du Standard à démolir pour finir la soirée en beauté n'étaient passés par là...

J'ai raté toute la baston, mais il paraît que ça a pas été triste...

Heureusement, un des supporters carolos a été suffisamment malin que pour me retirer du champ de bataille avant que tous ne se rentrent dedans, et il m'a conduit à l'hosto direct pendant que ses potes cognaient dur sur l'envahisseur venu de Liège! :D

J'ai mis 15 jours à m'en remettre, mais même en cognant comme des sourds sur moi, ils n'ont réussi qu'a me filer des contusions un peu partout, un épanchement de synovie au genou, des dents pétées, des cocards aux yeux, quelques bouts de viande en moins (non, pas ceux-là auxquels vous pensez :D )... Mais j'ai eu aucun os cassé et seulement une toute petite comotion cérébrale qui est passée en un jour...

N'empêche, si je l'avais bouclée ce jour-là, peut-être qu'aujourd'hui j'aurais plus de VRAIES dents dans ma bouche... (à Charleroi, les bagarres sont très courantes, on s'en fait jamais pour ça, y'a pas toujours des morts après tout)

Ca doit vraiment être la plus grosse gaffe que j'aie fait de ma vie... Encore heureux que ce n'étaient pas des skins d'Anvers, sinon je pouvais dire adieu à mes burnes (se fair éclater les burnes à coups d'ABL ou de batte, ça fait pas plaisir).

ElinLove
27/12/2003, 21h21
Un truc qui faut pas faire aussi demander a son copain(ine) ses defauts(les notre). La j'en menée pas large quand la liste s'allongeais et ca a été une des raison de rupture mais franchement qu'en t'en prend 20-25 ca calme alors je préfere plus demander

Fallen
27/12/2003, 21h23
on peut avoir la liste des defaut qu'il a citer ?
et ceux que tu pence avoir ?

Fallen
27/12/2003, 21h33
pour ce qui est de la bourde ou la foi ou je me suis sentis le plus mal

j'avais 7 ou 8 ans et j'etais a l'école primaire
c'étais la récré et j'eu une envie préssante
j'etais telement présser de retourner jouer que je me suis coincer petit paul dans la braguette

j'ai du traverser toute la cour en gueulant la main entre les jambes pour aller voir ma maitresse (proff de primaire ^^)pour qu'elle me le décoinse

tout le monde s'est foutu de ma gueule pendant 1 semaine et je savais plus ou me metre :(

milka
28/12/2003, 08h33
hm...

reunion d'un club de sport. j'arrive devan le batiment y a une dizaine de filles et 1 ou2 gars dans le secteur. je commence a faire machinalement la bise aux filles... tellement machinalement que g failli faire la bise a l'un des gars :!: belle tranche de rigolade en perspective...

Badger
28/12/2003, 11h15
sympa le club de sport :D

BOB56
28/12/2003, 13h17
mé Milka , cé sympa la bise aux mecs , si siiiiiiiiii !
peut-etre que l'un des deux aurait aimer çà , retourne au club de sport , vite et ratrappe le coup :D
si tu veux des conseils , vas dans les topics "yaoi"
pour info , les lèvres des hommes sont identique à celles des femmes :love: si çà peux t'aider :roll:
et arretes de manger de la vache , y'a plein de toxines :lol:

chii_powaaa
28/12/2003, 18h24
attention voici LE post qui sert à rien.... en cherchant bien j'ai jamais eu la honte comme vous.. le dernier truc marrant que j'ai fait c'était cet été chez ma leilleure amie, on avait tellement bu qu'on s'est promené dans le parc municipal et je me suis mise en soutif sous les jets d'eau à minuit !!!!(on était avec 2 ou 3 potes qui se sont bie marrés) après j'ai dansé un bon zouk sur "shimmy shake" ^^!

carbones
28/12/2003, 19h13
En se qui me concerne l'une de mes hontes, la plus memorable selon moi est la fois ou vers 12-13 ans,apres avoir vue mon premier film de cul je suis aller directe dans les toilettes pour m'astiquer le manche apres 20 bonnes minutes d'astiquage, je suis sur le point de venir et là
la porte des wc s'ouvre (j'avais oublier de la fermer comme un con)et y a ma tante de 27-28 ans qui me surprend en pleine finition,j'ai essayer de la ranger en 4émes vitesse (ma bite pas ma tante) mais c'etait trop tard je m'etait cracher dans le pantalon et sur les mains
Cette histoire fait encore les fins de soirer de reunion de familles, mais elle me fait plus rigoler maintenant que il y a 9 ans

superpokok
28/12/2003, 19h18
Et c'est depuis ce jour qu'il y a des verrous au chiottes :lol:

Flamberge Heatnix
28/12/2003, 20h03
La pire honte qui me soit arrivé date de mes années de collège, en troisième. J'en ai encore honte quand j'y pense...

Un jour, une copine de classe a voulu voir ce que j'avais dans le pantalon. On était allé dans le vestiaire des filles et je lui ai montré...vous-savez-quoi. Malheureusement, je ne savais pas que c'était une cafardeuse. Et donc, elle a répété ce qui s'est passé dans les vestiaires à ses amies, qui l'ont répété en classe...

Elle a toujours niée que c'était elle, mais à présent j'en suis persuadé...

FLAMBERGE HEATNIX, le phénix flamboyant!

superpokok
28/12/2003, 20h16
Moi j'ai jamais eu honte de ce genre de truc. Dans toutes les classes que je suis passé a partir de la sixieme les filles ont vues au moins une fois mon joujou (et a chaque fois volontairement). Y'en a jamais eu une seule qui se soit sentie offusquée.
Sinon c'est vrai qu'un CE1 je suis rentré dans les douches de la salle des sports et je suis tombé sur une fille de ma classe a poil. Rhaaa je me suis senti tout con et honteux devant elle. Je me suis chopé une gaule pas possible et elle a eu aucun mal a voir ca. Des que je pouvait par la suite je l'esquivait pour pas lui parler tellement j'avais honte (par contre elle elle s'en foutait). Qu'est ce que je pouvait etre con a l'epoque d'etre si pudique. M'enfin ca m'est passé et tant mieux.

Flamberge Heatnix
28/12/2003, 21h22
Ben t'as de la chance que ce soit passé comme cela! Je t'le dit!
Et encore on s'est pas moqué de toi dans tout le collège...

FLAMBERGE HEATNIX, le phénix flamboyant

superpokok
28/12/2003, 21h49
On s'est pas foutu de moi simplement parceque j'etais bien developpé pour mon age. Si j'avais une un p'tit truc j'l'aurais pas fait.

RikWeaN
28/12/2003, 21h59
En se qui me concerne l'une de mes hontes, la plus memorable selon moi est la fois ou vers 12-13 ans,apres avoir vue mon premier film de cul je suis aller directe dans les toilettes pour m'astiquer le manche apres 20 bonnes minutes d'astiquage, je suis sur le point de venir et là
la porte des wc s'ouvre (j'avais oublier de la fermer comme un con)et y a ma tante de 27-28 ans qui me surprend en pleine finition,j'ai essayer de la ranger en 4émes vitesse (ma bite pas ma tante) mais c'etait trop tard je m'etait cracher dans le pantalon et sur les mains
Cette histoire fait encore les fins de soirer de reunion de familles, mais elle me fait plus rigoler maintenant que il y a 9 ans
lol carbones, ça c'est vraiment pas top :lol:
Comme tu dis, même si maintenant c'est passé, les repas familiaux après, ça a pas du être très agréable pour toi :?
N'empêche, ça ressemble trop à une scène de H-anime. Genre Yamada dans Shin Angel, pour les connaisseurs :P

L'aspect positif de ça, c'est qu'après on ne t'as sûrement plus jamais dérangé quand tu étais aux toilettes, hein ? :lol:

Flamberge Heatnix
30/12/2003, 21h26
Après un coup pareil, on comprend pourquoi LOL!

NoiR
30/12/2003, 23h44
Tout aussi génant et un peu dans le même genre que flamberge :

Vers 13 ans un pote me prête une cassette de cul (la première evidemment), en prévision du jour ou mes parents partiraient randonner... Bon y'a une armoire dans la maison que personne bouge jamais jla planque derrière, ma mère a (avait) la sale manie de tout ranger tous les deux jours elle serait forcément tombée dessus.. :/)

Trois jours plus tard (le jour-j donc), les parents sont partis je remets bien la cassette du magnéto a 0 avant de la sortir (oui mon père autait remarqué sinon pis autant être prudent hein), je vais chercher la cassette et ... ... ... plus la . Han . Euh donc fouillage de maison en règle pour la retrouver, rien à faire...

Angoisse (j'vous laisse imaginer ma gueule pendant l'après-midi hein)

Soir, rentrée des parents, dîner (tendu pour moi) avec les amis randonneurs (t'es malade t'es tout pâle? - Moi? Euh non chuis pas malade :p), dodo

Après une excellente nuit arrive le dimanche, le papa me convoque ...
Bon jvous fait gràce des détails (mais bon style c'est à toi cette cassette? - Euh oui c'est un copain qui me l'a passée - Y'a quoi dessus ya rien de marqué sur le côté - Euh c'est Terminator - T sur? etc....)

Pour finir c'est mes parents qui l'ont matée ... :cry:

Et le vendredi d'après j'ai eu le fin mot de l'histoire par la femme de ménage : cette SALOPE avait POUR LA SEULE FOIS DANS L'ANNéE nettoyé derrière cette putain d'armoire pasqu'elle trouvait que y'avait un peu de poussière (donc elle avait du bouger l'armoire -normande- et se péter le dos (mais qu'est-ce qu'elle avait besoin de faire ça putain), et avait donc trouvé la cassette (noire sans rien d'écrit dessus), et l'avait déposé sur le bureau de mon père avec un mot...

La suite a été tendue vu que mon père (la gestapo à lui tout seul) m'a fait trahir le copain qui m'avait prétée la cassette et a donc prévenu ses parents et tout ...

Moralité : euhhh ....j'en mettrais une quand j'aurais trouvé un truc bien

hentaijabul
31/12/2003, 00h24
Faite svous prêtez les cassettes de cul le jour même :lol:

RikWeaN
31/12/2003, 10h37
Orgh 8O
Ca non plus c'est pas génial, NoiR.
Je compatis à ta douleur, sincèrement.

Je n'ai jamais connu ça, j'ai toujours réussi à froder toutes les cassettes de cul que je voulais dans ma jeunesse :lol:

superpokok
31/12/2003, 17h35
Pour les nouveaux petit conseil..... PASSEZ AU DVD ca se cache mieux (ou a la rigueur au divx).

milka
31/12/2003, 19h32
le mieu reste les caches dans les sous-pentes, les mur, etc etc... j'ose meme pas imaginer ce qui a du resté planqué par mes soins dans la barraque qu'on a vendu il y a peu... et si quelqu'un les découvre un jour ( et la dans 30 ans y a une fille qui s'appelle amélie qui va me ramener tout ca ;)

superpokok
31/12/2003, 20h14
Encore mieux moi je garde tous ca au chaud sur ma clef USB 1Go.

NoiR
01/01/2004, 20h35
bah ouais superpopok mais ya 8-10 ans yaV ni clés usb ni dvd et quasiment pas de divx ni d'internet haut-débit... (qui a dit préhistoire?), juste les bonnes vieilles VHS =)

Alors que maintenant en 3H t'a le DVD-Rip sur ton pc :o

ps : j'ai découvert plus tard que ça a du lui faire plaisir, puisque ce boulet avait (a toujours) 3-4 cassettes de films du boules de canal+ (on a pas de décodeur il les a enregistrés en crypté le fou)

Julie
05/01/2004, 15h23
Tiens ça m'est arrivé aussi le coup de la VHS !!! Mes parents partent donc je ferme les tentures du salon (bah vi y a pas de rideaux : c'était le chat ou les rideaux, manifestement c'était pas compatible)

J'occulte la pièce donc... Je mets la cassette, je me hum... met à l'aise...:p Et je m'occupe de ma petite personne matériel à l'appui en louchant sur une belle brune en train de lecher sa copine quand soudain...

Ils repassent à la maison ces cons! Ils avaient oubliés quelque chose :cry:

Bref j'avais réussi à remettre mon pull et mon pantalon (c'est tout) et à faire sortir la cassette en même temps (vous avez déjà remarqué à quel point on est rapide dans ces cas la??).

Tout va bien me direz vous! Ils sont sur le point de repartir quand je vois mon père froncer les sourcils et zoomé (je vous jure que j'ai u l'impression qui zoomais avec ses yeux) sur la table basse entre le divan et la tv...
Je regarde à mon tour et .... HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je vois en plein milieu mon string avec, dessus, le bon gros gode que j'utilisais 2 min plus tôt...

J'ai vaguement baraguinée un truc avant de partir en courant dans ma chambre et on en a reparlé le lendemain "à la cool" (et j'ai pas parlée de la VHS) mais bon c'est jamais facile quand même et j'ai dû jurer qu'il n'y aurait plus jamais d'histoire dans le genre...

Sur ce je pense que tout est règlé, je bosse dans ma chambre quans mon père m'appel en bas, manifestement faché, et me tend une VHS en disant : "t'as oubliée ça hier sur la vidéo"...

Julie
06/01/2004, 17h36
Cela dit chuis sure qu'il y a des trucs bien pires qui me sont arrivés mais dont je préfèrre pas me souvenir...

*Se souvient*

NOOOOOOOOOOOON :cry: