Voir la version complète : adresse forum
y a une adresse ou on peu faire un forum sur le modèle de celui ci sans pub et gratuitement!
quelqu'un s'en souvient??? Pourrait-on me la rappeler se serait gentil
merci d'avance!
Sa à un rapport avec Démange (le forum pas l'adresse :p)
http://www.phpbb-fr.com/ , comme c'est écrit en bas de toutes les pages de ce forum :wink:
Shame on me! J me suis plantée dans ma question en fait!!! Faut un hébergeur pour le forum et j'ai pas un kopeck! Qui c'est qui a une bonne adresse mmmh? Je sais qui à des hébergeurs gratuits chez lesquels ont peut glisser son pitit forum comme une ***** dans une ****** ....
je sais que c'est possible avec lycos mais il va etre pourri de pub ton forum
mouais je sais! c'est bien pour ça que ça me rend MA-LA-DE!! je connaissais une adresse et pffiouu! pas moyen de retomber dessus,
ni de contacter la personne qui me l'avait donner...
y avait un truc qui s'appelait "forums gratuit" je crois, mais je crois aussi que ca a sauté :?
il y a les forum aceboard qui sont tres bien : http://www.aceboard.net
:)
Salut Miaoute, merci bien pour le tuyaux!!
Et comme ça en passant: I LOVE ton avatar :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai été voir, c'est vrai ki font de bons forums mais là aussi faut avoir son site! Et j'ai pas de quoi payer et je veux pas un forum pourri de pub (qui à dit lycos :p)
Je sais que ça existe mais je retombe pas dessus :'-(
Sexy Sandra laisse moi un tit peu de temps et je te fais ça :)
Bisousssssssssssss ma tite fleur à mouaaaaaaaaaaaa :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :x
si ta pas de site c pas grave tu met une adresse de site au hasard et quand le forum est créer tu peux changer et mettre l'adresse de ton forum comme adresse de site (je suis maline hein lol) et les forum aceboard il sont hebergé sur les serveurs aceboard (c eux qui mettent le forum à jours et qui font les sauvegarde) donc toi tu as presque rien à faire juste à moderer le forum et créer les rubriques que tu veux, la pub est discrete elle s'affiche de temps en temps et ne gène pas le forum...
PS. moi aussi j'adore mon avatar lol miaouuuuu :P
Merci pour tout tout le monde! Je ne vous oubliais pas mais j'ai été absente deux semaines...
Se serait super Lianai et puis les Aceboard on l'air vraiment sympa ;)
Merci encore!
Hum
J'allais creer un topic sur le même sujet puis je me suis rendue compte que j'avais déjà posée la question y a bien longtemps :roll:
Seulement moi j'y comprend que dalle à ces machins (là je me mets à étudier le php :p).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à creer un forum please? Un aceboard puisqu'apparement il y a rien à payer :p
S'il vous faut des infos demandez les moi par MP ;)
Mici beaucoup!!
désolé, j'peux pas t'aider, j'ai jamais touché à ces packs phpbb et autre... :?
j'peux juste t'aider à maintenir le topic en haut :P
/me va chercher une corde...
Bal-Sagoth
31/05/2004, 23h04
Ju... Pas toi... Tu n'as pas lu ma signature? La première phrase?
Si pas, fais-le, tu vas comprendre.
Je vais dire que c'est un oubli dû au surmenage et m'en aller en sifflotant, hein, OK, on va dire que j'ai rien vu... Mais ne recommence plus, hein :D
Mince!!
J'ai faillie!!!
Bouhouhouhou... Le ferai plus promis :(
Pour ma défense je dirai que c'était pour renforcer l'effet "tire en longueur"...
S'il y avait qu'un post avec une remarque en plus tous les jours sa n'attirerait pas le regard ^^
Mea culpa...
Bal-Sagoth
31/05/2004, 23h09
Grmbl... Oui, que je ne t'y reprennes plus, ou sinon j'm'en vais prendre le train jusqu'à Bruxelles, chercher dans tous les hopitaux une infirmière qui ressemble à la tof de ton skyblog et m'en vais te mettre une déculotté de permission en public :lol:
Moui...
C'est pas gagné hein :lol:
Bal-Sagoth
31/05/2004, 23h24
Ouais c'est vrai... T'es plus habillée dans la réalité, ce serra moins facile à repérer (tiens ça me rappelle un sketch de Pérusse avec le détective privé :D )
Baaah sa dépend... Chuis pas souvent habillée dans la réalité mais... :x!!
Bal-Sagoth
31/05/2004, 23h27
Ah ben ça va alors il suffit que je cherche la seule infirmière de Bruxelles qui se ballade dans l'hosto à moitié à poil.
Ca doit pas être trop dur.
Dans la réalité ne veut pas dire tout le temps :p
Il y a justement qu'au boulot que je m'habille un minimum :lol:
... Quoi que... N'importe qui travaillant dans un hôpital pourra te dire que c'est plein de recoins et qu'il s'en passe des choses...
:x
Mais on va arrêter de flooder, pas vrai môôsieur le modo? :p
Bal-Sagoth
31/05/2004, 23h30
Heu, ouais, t'as raison.
Bon, allez là, circulez, J'ai dit: CIRCULEZ.
*s'en va en sifflotant l'air de rien*
Un partout, balle au centre :p
Oki on arrête sur un match nul comme ça tout le monde est content ^^
Ahaha pour une fois que c ets pas nous qui sommes pris en flagrant delis.
@+World Life.
gregorif
31/05/2004, 23h43
Ni moi non plus ^^
C'est fini oui!!!! :p
Z'avez d la chance qu'il y a plus de place pour une modo parce que je vous clouerais :lol:
lolo2004
01/06/2004, 14h34
... Quoi que... N'importe qui travaillant dans un hôpital pourra te dire que c'est plein de recoins et qu'il s'en passe des choses...
Y travaillant également...je confirme ce pkoi le fantasme de l'infirmière est si intense :lol: ...qu'elles sont mignonnes nos infirmières !!!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org