Voir la version complète : le premier soir
ElinLove
22/12/2003, 16h26
Voila j'aurai bien voulue avoir votre avis sur la question:
Etes-vous pour coucher le premier soir; si non apres combien de temps ou apres quel evenement
çà cé une question chaude :love:
eh ben , avec les prostituées , cé de suite :lol:
mais sinon , chez moa , ben non , je fais toujours attention à connaitre la personne avant et nous laisser le temps de réfléchir :roll:
cé tout de même mieux de faire l'amour avec des sentiments http://forum.aceboard.net/smile/pvalentinekiss.gif
@+ Elin-Love-Love .
Très difficile de répondre objectivement oui ou non... tout dépend du contexte.
Pour ma part, si jamais je sens que ce premier soir est chargé en émotions, en complicité et en tendresse... il est bien possible que ce premier soir finisse en beauté ;) mais j'aurai au fond de moi la certitude que ce ne sera pas le seul soir.
Si je sens que c'est juste pour baiser là c'est stop tout de suite car ce n'est pas mon genre. Donc tout dépend du contexte. Il n'y a pas de date précise. Quand je vois certaines me sortir " ah bah au moins un mois avant de coucher " ça me fait doucement rire :)
Tout repose sur le déroulement de la soirée. Les personnes qui vous chauffent comme ce n'est pas permis dans le but d'attérir au lit direct, je les sens à 100 mètres donc si la femme qui se trouve en face de moi se laisse guider tout comme moi vers un rapprochement mutuel alors là... :love: :love: :love: qui sait ce qui peut arriver :)
dingue , les deux 1ere personne à répondre à ta question sont bis et lesbis , alors les hétéros vous êtes timides :?:
ElinLove
22/12/2003, 18h12
Ben moi, je vais quand meme donner mon avis!
Je pense que c'est tres dur de connaitre une personne en un soir de complicité meme impossible; et je pars du principe que l'on peut mentir a une personne et feindre le "grand amour" (tient c'est jolie comme expression je la note) pendant une soirée ou une semaine mais cela pendant plus c'est un peu plus compliqué et puis la personne en face est pas conne si elle est la pour couché et que rien ne se passe pendant une semaine (attention je dis une semaine mais ca peut etre plus rarement moins) elle va montrer sont vrai visage demoniaque sortir ces griffes... Euh je m'egare un peu la mais c'est mon idée je suis donc pour un peu de temps avant la scene "bestiale" :twisted:
Elin là tu n'es pas objective ^^ tu parles d'une possibilité, celle où l'autre se fout de ta gueule et te ment dans le but de te faire passer à la casserole. Sâche tout de même qu'il est possible qu'un jour, à la suite d'une merveilleuse soirée avec un homme (beurk :P ) merveilleux ( :roll: Mouhahaha ) tu ne puisses plus retenir tes hormones et tu que tu te laisses guider par tes envies. Et ce le premier soir ;)
Affirmer un non catégorique je trouve ça limite comique :P
Quand tu acceptes de passer une soirée avec une personne, généralement tu la connais un peu, du moins assez pour penser passer une bonne soirée avec. Donc dès le départ tu as une idée de la personne. Ensuite, il n'est pas difficile ( du moins pour moi ) de voir si la personne en face est là pour du cul ou pour la même chose que toi.
Tu me diras ça peut etre du cul aussi... alors prenons l'histoire dans le sens ou tu ne souhaites qu'une chose c'est passer une bonne soirée et rentrer. Si tu vois que la personne en face t'écoute à moitié, qu'elle ne fait que regarder tes seins pendant que tu parles, qui sort le grand jeu de la bouteille de vin à 500?, là tu pourras te poser des questions ;)
Maintenant s'il ( grrr il... ) te raccompagne devant chez toi, te fait la bise en souhaitant remettre ça à bientôt et repart vers le taxi en sachant que de toute la soirée vous n'avez pas arreté une seconde de parler de tout et de rien même du chien de ta voisine qui se mord les coucougnettes, et si tes hormones n'en peuvent plus devant l'odeur sexuellement intolérable de sa phéromone, alors là c'est à toi de voir ;)
Mais en aucun cas on ne peut affirmer un oui ou un non catégorique car personne ne peut savoir ce que va donner cette soirée. Tout ce que tu crois possible ou non ( l'histoire de la complicité etc ) ne peut se vérifier qu'à l'instant même ou tu es en face de l'autre, sinon ce n'est qu'une interprétation de ton vécu ou de tes suppositions ce qui ne peut être valable à 100% peut être à 80% mais sûrement pas à 100%.
Voilà désolée de ce discours mais j'y tenais :)
ElinLove
22/12/2003, 19h23
Je ne disait pas que la personne en face est la que pour le cul mais il m'arrive de dormir avec un mec sans qu'il se passe forcément quelque chose juste parce que je sors avec lui la maintenant et que je dors chez lui ou chez moi. n'empeche que ce faire plaquer apres s'etre offerte ca me mettrait les glandes suffisemment pour le retrouver et lui pourrir ca petite vie de .....
Donc pour simplifier si je ne suis pas pour couché le premier soir c'est juste pour eviter ce cas la et si le mec et pas capable d'attendre 1 mois c'est qu'il ne me merite pas c'est tout... Je suis quand meme la plus belle-nyo
Bon je recommence... ce que je tente de t'expliquer c'est que rien je dis bien rien ne peut te certifier à 100% qu'il ne se passera rien le premier soir. Comme tu le dis il est possible que tu dormes chez lui et qu'il ne se passe rien. Mais il est aussi possible que tu restes chez lui et qu'à un moment tu ne réussisses pas à bloquer tes envies qui sont à cet instant les mêmes que les siennes. En gros si tu as envie de faire l'amour avec lui de façon totalement incontrolable (oui ça arrive que l'on ne me dise pas le contraire ) je ne vois pas comment tu peux certifier que ton aptitude à résister sera assez forte pour repousser non pas seulement ses désirs mais aussi les tiens.
Bon je te dis ça mais je suis lesbienne, je ne passe pas par la case " pénétration par le sexe masculin ". Même s'il y a pénétration aussi dans mon cas que ce soit par un doigté ou même par d'autres moyens :roll: , ce sera aussi le cas pour ma partenaire. Donc au fond si jamais elle devait se barrer le lendemain, bah si c'était bien tant mieux, je n'aurai pas la sensation d'avoir été utilisée ou du moins pas plus qu'elle par moi.
Mais ne me certifie pas que jusqu'à la fin de tes jours tu tiendras toujours le premier soir par conviction etc... rien ne peut le prouver mais alors strictement rien du tout. Même ta volonté aussi forte soit elle ;)
ben moi perso... héhé à votre avis ...
*pompompom*
ElinLove
22/12/2003, 22h36
Ben je te garantis que j'ai trop peur d'etre utilisée pour savoir me contenir... je dois rester mettre de mon corps quand meme
pour toi sexy sandra pas le premier soir stp
Pour moi, c'est dur à dire... un: parce que ça m'est jamais arrivé d'être dans ce genre de situation... deux: avec mon mari depuis cinq ans... ça remontrairait à loin...
Mais selon moi, je dirais que ça dépenderait du comment JE feel... est-ce que je veux quelque chose de sérieux ou juste du cul ? Si je soir là, je suis très allumée et que je veux un homme là tout de suite (ben oui ça peut arrivé à nous aussi les femmes) bien je crois que je coucherai avec le gars le premier soir... Sinon, si je cherche une relation à long terme, je tenterais de contrôler mes pulsions... histoire de mieux le connaitre... remarque,, il faut aussi connaitre l'autre sous l'aspect du sexe puisque la personne peut être très agréable en société mais une vraie nullité au lit!!!!! Et quoiqu'on dise, le sexe est important dans la vie de couple, il peux même le détruire!
Voilà...je crois que c'est ça
Je ne suis pas pour le premier soir en tant que " baise " ce n'est pas mon truc, je suis maman je n'ai pas que ça à faire ou au pire je le fais seule. Mais ce que je veux dire Elin c'est que ( comme le dit Lalouve ) tout peut arriver tout dépend du contexte. Et maitresse de ton corps... hum je parie ma fortune que je peux te faire penser le contraire en pratique ;)
Lianai : "et qu'à un moment tu ne réussisses pas à bloquer tes envies qui sont à cet instant les mêmes que les siennes"
cé là que l'amour est magique , la fusion de l'esprit et du corps , sans dire un mot , l'amour fusionnel ..... et là oui , la vie vaut la peine d'etre vécue .... cette sensation devient une drogue immédiate et pour rien au monde on refuse de sans passer ...
comment peut on se passer d'amour ? de la sensation d'une peau chaude et satinée contre la nôtre ? impossible !!!!
moi mon truc c'est quand la demoiselle dirige les opérations
à elle de voir, si le contexe s'y prete, si elle pense que c'est le moment ...
pour l'annecdote, une fois une amie me l'a prposé mais je savais qu'elle venait de de se faire largué et que ça c'etait très mal passé (ça peut se comprend). et bien moi j'ai refusé et on a discuté toute la nuit
je lui ai bien remonté le moral et nous en sommes resté là
après ça j'ai une une reputation de gentleman :roll:
suis je le 1er hetero célibataire à repondre ?
ElinLove
23/12/2003, 12h24
Tu sais je suis une personne tres tres tres réfléchie et je pense que l'esprit doit etre toujours mettre du corps sinon on "régresse" et l'on redevient "bestiale": un corps sans pensée je trouve pas ca terrible
Euh tu as beau être réfléchie, ton esprit ne contrôle pas tout, ne dis pas que tu contrôle tout sans aucun problèmes car là j'éclate de rire ;) et puis prends nous pour des betes aussi hein ^^
ElinLove
23/12/2003, 14h19
je ne vous prend pas pour des betes je trouve ca dangereux c'est tout. Laissé le corps prendre le dessus ca me deplait
Bal-Sagoth
23/12/2003, 15h07
Ben, pour répondre à la question de Elin, hein, je dirais que ça dépend si c'est pour consommer sur place ou si c'est pour emporter...
Si tu es partant juste pour un one-shot, évidemment que t'attends pas perpète pour emballer l'affaire.
Maintenant, si c'est pour essayer d'avoir une relation durable, là... D'après mon expérience, je peux dire que c'est pas du tout une putain de bonne idée, mais il faut tenter le coup mine de rien quand même, parce que si la nénette se laisse emballer la pétrousquin dès le premier soir, c'est que c'est pas le bon cheval sur qui miser, que ce qu'elle veut, c'est juste un défonçoir d'un soir, et qu'on en tirera jamais rien de sérieux.
Normalement, la relation sexuelle est juste qu'une étape d'une relation amoureuse, pas un but à atteindre, et cette relation intervient dès lors que les deux partenaires se connaissent bien et se font confiance.
Bref, y'a des tas de trucs à faire avant, et la relation sexuelle, ça vient après, et en général, pour être bien sûr que c'est le bon moment, il faut laisser la fille faire le premier pas, même si soi-même on se sent près depuis des lustres.
Pas brusquer le partenaire, mais si on vois qu'il y a un blocage à ce niveau, essayer d'en parler avec lui.
Le dialogue entre deux personnes qui s'aiment et veulent faire un bout de chemin ensemble est important.
La deuxième chose très importante, c'est qu'elle n'ait pas déjà un môme, sans quoi celui-ci te pourrit la vie invariablement, mais bon, ça, c'est une autre histoire...
ElinLove
23/12/2003, 18h12
Bal je T'AIME quel Bel homme
Bal je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Le sexe n'est nullement un but à atteindre mais bel et bien une continuité dans une relation ( ou une envie soudaine ) et elle doit venir au moment ou les deux seront à même d'en apprécier les saveurs.
Ce qu'il faut comprendre, et là je me répèterai inlassablement jusqu'à ce que mort s'en suive, affirmer que le premier soir vous ne ferez rien c'est une affirmation totalement abstraite qui ne peut être vérifiable et ne repose donc sur aucune certitude puisque personne ne sait de quoi demain est fait. Le non catégorique à 100% je n'y crois pas du tout. Encore 95% oki mais sûrement pas 100 :P
Tout dépend du contexte lol
Mais sur le point de la relation sexuelle je suis tout à fait d'accord ;) une relation sérieuse ne peut se fonder sur le sexe. Un couple c'est une construction, il faut tout d'abord poser les fondations puis les murs et enfin le toit. Sans fondations sérieuses basées sur la complicité, la confiance, la tendresse, la compréhension et tout simplement l'amour, autant stopper tout de suite et aller voir ailleurs.
Bon il faut que j'arrete avec mes discours j'vais vous ennuyer mdr :lol:
tout ça prouve que ce forum est plein de gens adultes, reflechis et responsables :)
y a pas que des pervers ici :P
ouais mais bon!!
Un ptit jeu de temps en temps ça fait de tort à personne...
Heu... pas à moi en tout cas :lol::lol:
:x
gnNGFAng... Bal, là tu viens de jouer avec une fibre qui me touche en particulier tu dis ne jamais coucher avec une fille qui a déjà un enfant parce là c'Est l'enfer ou qqchose du genre !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux expliquer avant que je monte et arrache tous les rideaux de la maison! 8O
Ah vi là je suis tout ouie :roll: je n'avais pas vu ce passage.
Ayant déjà un enfant c'est le genre de remarque qui me donne envie d'être méchante... :evil:
Tu me diras venant d'un mec ça ne me dérange pas plus que ça et ne fait que confirmer mes impressions :roll:
Je suis bien heureuse d'aimer les femmes. Bien du courage à vous les filles hétéros... :x
ElinLove
23/12/2003, 20h31
Je pense rééellement que lianai et moi on ne pourra pas s'entendre sur le fait que je suis sur a 100% que ca ne m'arrivera jamais le premier soir (vu que pour l'instant c'est environ au bout de 3-4 mois) mais chacun son idée. De plus
D'un autre coté je suis triste pour les purements Homo car francehment ya du bon dans les 2 cotés et gouté au 2 c'est génial
D'un autre coté je suis triste pour les purements Homo car francehment ya du bon dans les 2 cotés et gouté au 2 c'est génial
moi je suis purement hétéro et je compte le rester
Elin, j'espère que jamais tu ne vivras ce que j'ai vécu qui m'a radicalement changée au point de devenir lesbienne ;)
Je ne dis pas qu'être hétéro c'est mal hein ^^ loin de là. Mais c'est ainsi moi et les hommes c'est non point barre question d'attirance :)
Si j'ai réagis c'est sur la remarque de Bal qui m'a quelque peu choquée. Arf la nana est maman fait chier ça c'est un nid à emmerdes...
Je détesteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'était mon coup de gueule ^^
Je suis maman j'ai le droit d'être heureuse hein :)
hé , les femmes , soyez pas dure avec Bal ...
lui aussi il parle avec son vécu , et il ne généralise pas sur toute les mamans , cé son expérience à lui qui lui fait dire çà . on peut tous tomber sur qq qui a des enfants atroces , non ???
oui oui , ElinLove , t'as raison gouté au 2 , cé génial :P , l'amour et la tendresse n'ont pas de frontières :D
@+
Bal-Sagoth
23/12/2003, 22h10
J'dis juste que se mettre avec une gonzesse qu'a un gosse à charge c'est la merde intégrale, vu que le mouflet fous la zone partout, tu dois le supporter alors que c'est même pas le tien, puis lorsqu'il te les casse et que tu gueules dessus, y'a sa mère qui se barre...
Non, franchement, bon, quand c'est TA femme et TON gosse, t'assumes, c'est toi qui l'a voulu...
Mais quand tu te mets avec une nana, que le courant passe bien, puis que tout d'un coup elle se ramène chez toi avec un chiard qui braille et que tu dois nourrir comme si c'était le tien pendant que le vrai père se les roule dans la farine, tu te demandes de qui on se fout...
J'ai rien contre les nanas qu'on des mômes, c'est leur problème, mais si je me mets avec une nana, c'est pas pour devenir "papa" par procuration...
Biberonner et pouponner, perso, ça me file la chiasse, j'ai déjà donné, et mon palmier et mon chat s'en souviennent ENCORE...
Je veux JE VEUX JE VEUX
UNE PHOTO DE TON PALMIER
ET DE TON CHAT ADORé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais en rester là... je déteste être méchante et là je suis à deux doigts de le devenir.
Bonne continuation.
Lasarian
24/12/2003, 09h38
Moi j'ai eu des relations durable avec des filles avec qui j'ai couché le premier soir...
Suite a une tres bonne soirée elles sont resté tres "attaché" a moi... :)
J'ai eu des relations avec des femmes qui avaient déjà des enfants et ça ce passait tres bien...
Je peux mm dire que c'est ni moin bien, ni mieux qu'avec une vierg, c'est mm mieux en fait. :)
J'en ai mm eu une avec une fille dont ce n'était pas l'enfant mais le neveux, mais qui était plus jaloux et protecteur que si c'était son fils...
Et ça c'est tout de meme bien passé.
Enfin il faut être patient dans tout les cas.
Voila moi je suis toujours pres pour avoir des relations et si ça doit durer apres et bien ça durera, si ça ne dure pas ce n'est pas grave.
Je ne prend pas la tete quoi...
Bal-Sagoth
24/12/2003, 15h49
http://www.cybernet-com.fr/parodiexxx/forum/viewtopic.php?t=715&postdays=0&postorder=asc&start=75&sid=cf722eeb5a3e0efb7fbc5efda08e2cee
J'ai tout dis là, en page 6 du post "Kikoo" dans ce forum-ci.
Si vous aviez eu Mike a subir, vous seriez sûrement internés aujourd'hui.
Moi j'en suis pas passé loin en tous cas.
Quant à mon palmier et mon chat, c'est pas possible de filer des photos, pas plus que de ma tronche, parce que j'ai toujours pas de scanner et que mon frère veut toujours pas m'apprendre à utiliser son putain d'appareil photo numérique.
A moins que rentrer les photos dans le lecteur disquette du PC ça marche aussi...? Non, je préfère pas essayer :D
ElinLove
24/12/2003, 17h25
Chacun ces gouts et chacun ces préocupations en tout cas on est ce qu'on a vecu!!!!
Voila bisous a toutes et a tous (comme ca pas de jaloux et pas de porte close :) ).
Alors j'ai lu tes posts et là je dis LOOOL
Tu n'as pas eu de chances avec cet enfant c'est certain mais regarde un jour un épisode de la petite maison dans la prairie mdr
Il y a des gosses tres bien élevés et d'autres pourris jusqu'à la moelle. Le gosse ton tu parles, je ne l'aurai surement pas supporté 5 min mais bon ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous comme ça ^^
Je suis chinoise = grande famille et des gamins il y en a pas mal lol
Bah aucun ne fera de mal à mon chien ou mon chat ;)
Aucun ne détruira mes banzai sous peine de torture !!
ps : pour les arts martiaux, j'ai appris le jeet kun do, kali et gun fu ( vi je suis super douée 15 ans de pratique avec mon grand pere dont 11 à coup de 4h par jour en semaine et 8 en week end ça aide ) à ma nièce bah elle n'a utilisé ce que je lui ai appris que sur un tit con qui voulait soulever sa jupe ( sont pervers les momes en primaire :P )
Enfin bref un enfant élevé dans le respect de l'autre et dans la maitrise de soi n'a rien d'un tit monstre... si le môme était insuportable bah fallait peut être dire à ton ex qu'elle ne sait pas élever son enfant. Et n'oublie pas qu'il y a la cause du divorce. Cela n'aide en rien l'enfant qui n'a rien demandé.
Ma fille fait une chose du même genre que ce que tu as connu et je la tue sur place. Bon elle n'a que 3 mois mais dans l'optique de ses futurs 5 ans, elle me fait un coup comme ça.... mouarf one inch punch dans la tronche !! :evil:
ElinLove
24/12/2003, 19h40
On sera amies lianai, nets-ce pas (ton "tremblant de peur")?????
merci linai... on s'entend bien sur ça... comme pour les adultes, faut pas généraliser avec les enfants sinon... bien je plein ma collègue qui a 4 enfants et est célibataire!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Sans rancune Bal ?... tu as juste fait vibrer une fibre des maman présentent sur le forum!!!! lol ;)
Bal-Sagoth
25/12/2003, 00h19
Ouais, ouais, sans rancune.
J'ai pigé que les mômans du forum avaient pas tout pigé alors j'leur ai mis le lien vers le post où j'avais tout déballé.
Encore heureux que tous les mômes sont pas comme Mike! Sinon, plus besoin de cataclysmes nucléaires pour détruire la planète, plus besoin d'inti-fada de mes deux ou de kamikazes!
On balance une trentaine de mômes comme lui dans un secteur, et après deux heures celui-ci est ground zero!
Non, bon, c'est évident que Pam était pas foutue d'élever le môme... Il avait que 5 ans, mais c'était le concours entre elle et son ex à qui serait le plus gaga avec le morveux et qui lui concéderait le mieux ses 4 volontés, juste pour que le môme ait envie de rester avec l'un ou l'autre des parents plutôt que l'autre... Je suis clair ou je me suis encore expliqué comme une branque? :D
Perso, après cette expérience-là, moi, je suis guéri des mômes pour un paquet de temps.
Toute façon j'ai jamais eu la fibre paternelle, je me suis jamais mis à gagatiser devant un gosse ou quoi que ce soit...
Moi, mon kiff, c'est les chats.
J'en aurais bien plusieurs, mais bon, "le chat" (il a pas de nom... C'est con de filer des noms aux animaux) est un spécimen de félin de maison particulièrement associal et donc pas question de lui apporter un "copain"...
Ceci dit, hein, vu vos réactions, c'est déjà ça de gagné, vos mômes seront pas des p'tits morveux qui foutent le dawa partout où ils passent et à qui on cède tout.
Et c'est bien mieux, parce que les mômes qu'on gâte trop, une fois qu'ils se retrouvent dans le panier à crabes (l'école) ils font pas long feu et les autres se privent pas pour leur refaire le portrait...
J'en sais quelque chose, j'ai suffisamment défoncé de gueules de "fils à papa" et autres durant toute ma scolarité que pour le savoir (et j'avais même pas besoin de pratiquer tout un tas d'arts martiaux zarbes... Le seul art martial que j'connais, c'est la "tatane" :D - euh, a bien y réfléchir c'est pas très artistique ni martial mais ça marche -)
Bon, maintenant je suppose que vous avez pas besoin de mes conseils, surtout que je suis plutôt mal barré pour en donner, mais, bon, voilà, c'était une simple constatation faite il y a longtemps que je profitais comme ça pour lâcher... 'sais jamais qu'ça pourrait servir un jour...
Aujourd'hui, si on veut que les mômes crachent pas leurs dents à la récré, faut que ça soit eux qui fassent cracher leurs dents aux autres, et c'est tout.
Donc, faut élever les mômes à la dure pour pas en faire des lopettes.
C'est plus tard que c'est payant.
Bon, vais arrêter là parce que j'entends d'ici qu'on va me gueuler d'sus "l'est pas bein celui-là" ou "qu'est-ce qu'il y connaît, lui?"...
Ouais, j'ai pas de môme, mais, bon, j'ai pas oublié que j'en ai été un et que si je me démmerdes aujourd'hui c'est parce que mon vieux m'a élevé à la dure étant plus gosse...
*Se gratte la tête*
La fibre maternelle... Mouais...
Les gosses me font craquer mes y a comme qui dirait un truc qui cloche pour que j'ai un gosse..
*Se gratte encore la tête*
Sexy Sandra t'inquiete pas j'en ai déjà un exemplaire à la maison ;)
Si tu veux avoir la fibre maternelle, je veux bien te la présenter elle te fera craquer :P
Nan ce n'est pas une invitation à coucher avec moi le premier soir :D
Plutot une invitation à heuuuuuu..... allez savoir :roll: :love:
j'avais même pas besoin de pratiquer tout un tas d'arts martiaux zarbes... Le seul art martial que j'connais, c'est la "tatane" - euh, a bien y réfléchir c'est pas très artistique ni martial mais ça marche -)
pour te la peter, tu peux dire " je pratique au plus haut niveau le Nin-Tua-Viet-Tao-Dao, ce qui signifie ? la Voie du Pied et du Poing dans ta Gueule ? " (extrait du tome 5 des aventures de Morgoth l'empaleur)
:lol:
Les gosses me font craquer mes y a comme qui dirait un truc qui cloche pour que j'ai un gosse...
y a plusieurs solutions pour contourner l'obstacle, l'insemination artificielle, comme ça tu profite quand meme des nausées du premier trimestre, des douleurs lombaires du second et des coups de pieds dans le ventre du troisieme sans parler des trucs immondes comme l'envie de pisser en permanence, les vergetures et "les cornichons au vinaigre et à la confiture" et autre hérésies culinaires (c'est pour ça que je respecte les meres, surtout celles qui recidivent). y a aussi l'adoption mais là c'est moins gratifiant parait il quoique ...
enfin tu peux essayer de trouver le moins pire des mecs, apres tout ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer :roll:
avec une très forte dose d'alcool ...
mouais... Quelqu'un sait s'il existe un pipe-line d'alcool quelque part?? Si j'y jouais le collecteur y a moyen...
je disais ça pour aider, ne te sent en aucun cas forcée
sinon je connais un vieux qui distile un alcool de prune terrible
un verre à digestif (le tout petit) et je suis positif à l'ethylometre pour un mois et demi
La je suis bien d'accord! Vive l'artisanat :lol::lol:
Lasarian
26/12/2003, 08h53
Moi je compte bien pourrir les enfants de ma soeur et des potes qui auront fait l'erreur de me faire parrain. :)
Non enfin pour dire que ma mere était instit et qu'elle a vu de sacré cas d'enfant pourris... avec les parents qui se plaignent si leures momes ont une punition etc... la fête quoi.
Pour la petite histoire, lorsque je suis aller voire le Retour du Roi, devant moi il y avait une petite famille (Papa, maman et le fiston).
Au moment de partir le gamin prend les trucs de pop-corne vide, le pot de la boison pour les jeter... Un bon gosse quoi.
La dessus ça mere le regarde et lui dit de tout laissé la.
De le jeter par terre...
Le gamin a mis 5s à ce décider et il a tout laissé par terre l'aire un peu déçut...
Parfois je me demande qui est le plus mal éduqué entre les parents et les enfants...
La je suis bien d'accord! Vive l'artisanat :lol::lol:
ouais c'est super le travail fait main ^^
je dirais même... fait à la main :-x
:wink:
on voit que tu connais le sujet
Moi je compte bien pourrir les enfants de ma soeur et des potes qui auront fait l'erreur de me faire parrain. :)
mais pourquoi t'emmerder a leur pourir la vie ? autant les ignorer non ?( c plus simple et ca prend moins de temps )
Bah si tu en arrives au point de vouloir les pourrir, je ne pense pas qu'ils souhaiteront te faire parrain de leurs enfants. Et puis rien ne t'empèche de refuser ;) Maitenant tout dépend du sens du mot " pourrir " :P
ElinLove
27/12/2003, 00h23
Franchement c'est a la limite d'etre salace enfin bon c'est pas grave
je note aussi qu'on a bien dérivé du sujet initiale et donc je pense qu'il est clot? j'en lance un autre!
je pense que c'est dans le sens "pourri-gaté"
ce qui risque de pourrir la vie des parents :lol:
Lasarian
27/12/2003, 09h55
Oui c'est plus dans le sens "pourri-gaté"...
Une playstion 12 a 3 ans, des pistolets lasers qui font du bruit, un tambour...
Tout ce qui fait que les parents ont une grosses tete apres :).
M'enfin ils sont déjà au courant et sont entrain de prévoire un contre.
ElinLove
27/12/2003, 10h07
Nope moi je parlais de "fait a la main facon artisanat" ca me faisait penser a le petite lessive fait a la matin par les garcon... :-o
Moi je dis quand le vin est tiré il faut le boire. Avis aux amatrices :x
ElinLove
27/12/2003, 12h16
C'est déguelasse pervers!!!!
Moi je dis quand le vin est tiré il faut le boire. Avis aux amatrices :x
Il est question d' éjaculation , là , ou je m' abuse :?:
Si cé çà , y'a rien de sale là-dedans ElinLove et de pervers , cé la nature :lol: :lol: :lol:
Au fait Elin , t'as un p'tit copain en ce moment , tu travailles , tu fais 1,75 m , tu veux vivre en Bretagne :?: :?:
Appel moa sur MSN ou ICQ :love:
He oh moi aussi je suis en bretagne et plus pres de la civilisation que Lorient :D (enfin j'ai rien contre lorient mais bon).
Nope moi je parlais de "fait a la main facon artisanat" ca me faisait penser a le petite lessive fait a la matin par les garcon... :-o
c'est sexy sandra qui en parlait donc la mention "par les garçons" n'est pas de mise
je ne la connais que peu mais elle pourrait mal le prendre
Flamberge Heatnix
27/12/2003, 19h11
Une relation dès le premier soir? Ca ne m'est jamais arruivé jusqu'à maintenant...Faut bien dire que mon domaine amoureux ressemble à un désert, et ce depuis longtemps...
Cela dit, si quelque chose comme cela m'arrivait, je ne serai pas contre! :D
FLAMBERGE HEATNIX, le phénix flamboyant!
chii_powaaa
28/12/2003, 18h28
dans mon cas.. en rencontrant Seblum :love: j'avais dit à une amie que j'attendrais au moins 1 mois pour voir si je tombais sur un mec sérieux ou pas ..... mais le feeling passant tellement bien et mes hormones étant très titillées :P , j'ai craqué au bout d'une semaine ........ mais je ne regrette rien !!!!! nous sommes en route maintenant pour nos 4 ans de vie commune :D
ElinLove
28/12/2003, 21h40
Ben je suis contente pour toi mais c t ton premier mec ou pas ? t pas obligé de repondre !
Nope parceque je trouve que si c le 54eme j'en aurais rein a foutre d'un de plus mais si c le premier j'aimerais que ce soit le bon alors je prendrais mon temps bien que rien ne soit sur pour le futur... (jolie rime, n'est-ce pas?)
Flamberge Heatnix
28/12/2003, 21h46
Est-il vraiment nécéssaire d'attendre le grand amour pour passer une nuit avec une personne? Moi, je pense que ca vaut pas le coup, la vie est trop courte, et il faut en profiter un maximum dès que c'est possible.
Et ceux qui croient qu'il faut se réserver pour leur grand amour, je leur dis que ce n'est qu'une perte de temps...
Voilà ce que j'en pense...
Effectivement.
Au risque de passer pour je ne sais pas trop quoi, j'avoue être du même avis que l'ami Flamberge, à peu près pour les mêmes raisons, mais aussi parce qu'après avoir joué les gentils garçons et s'être parfois bien ramassé la gueule, on fini par réfléchir un peu :D
On a qu'une seule vie, autant faire le maximum de choses en un minimum de temps avec un maximum de délire et un minimum de prise de tête :P
Flamberge Heatnix
28/12/2003, 22h42
Exact! La définition du Carpe Diem trouve de nouveaux adeptes! Bienvenu au club!
hentaijabul
28/12/2003, 22h45
jai une longueur de retard sur vous j'espère pas trop me ramasser en voulant vous ratraper :lol:
chii_powaaa
29/12/2003, 07h18
non ElinLove.. Seblum n'est pas mon 1er homme ! c'est le 4ème et dernier !!!! :love:
Je rassure Rikwean et flamberge, le grand amour qui tombe du ciel c'est quand même la grosse arnaque et avant de conquerir la seul et l'unique faut quand meme etre un sacré seducteur qui court aprés les filles (enfin je parle pour moi ) mais bon super compliqué ce post je m'arrete la car ya trop de combinaison ou de posibilité chacun sa vision des choses pour moi le fair des le premier soir c'est quand meme montrer un petit peu qu'on s'en fou et qu'on fait ca pour le fun en general la relation ne dure pas longtemps j'irai meme dire c'est quand abusé de le fair le premier soir faut vraiment la nana soit dopé comme nous a la testosterone lol
que ce soit un fille ou un mec je pensse qu'il vaut mieux "essayer ", je sais ce terme est un peu barbare... mais je pensse qu'il n'y a pas de temp precis pour nos hormone si les deux son consentant autant y aller c'est si bon de faire l'amour ... apres si le mec ou la nana te prend pour un con(ne) autant tt arreter ...
et puis c'est seulement apres quelque mois que l'on voit la veritable personne avec qui l'on sort car au debut tout est rose ... mais apres un couple c'est comme une jolie fleur faut en prendre soins ! avec un peu d'angrai de temp en temp ...
ElinLove
29/12/2003, 14h16
Ben je vous dirais ca dans 30 ans si oui ou non mais je trouve que c le plus beau cadeau (avec un enfant) que l'on peut faire a quelqu'un!
Je trouve ca bien j'y peut rien et comme je suis la meilleure j'ai raison-nyo
Flamberge Heatnix
30/12/2003, 02h00
C'est vrai que c'est cool -quand ca arrive-, mais en attendant, on ne voit même pas l'ombre d'une chance de rencontrer quelqu'un...
hentaijabul
30/12/2003, 02h09
La je me rallie a Elin love :lol:
Lasarian
30/12/2003, 08h43
Moi c'est mon ex qui m'avait viollé le 3e soir...
Je lui avais promis d'être sage pour pouvoir dormir avec elle, et c'est ce que j'ai fait.
Mais c'est elle qui n'a pas tenu, enfin il faut dire que je la caressait gentillement (le dos principalement) depuis un jour, et que ça lui a fait pas mal d'effet.
Elle et moi ça a duré 9 mois donc on peut dire un peu de temps tout de même.
Sinon j'ai une question pour toi ElinLove, apres lecture de ce que tu dis, mais tu n'es pas obligé de répondre...
Es tu vierge ?
Sinon pour le coup du "plus beau cadeau"... et bien je pense que c'est un cadeau réciproque que l'on se fait car deux personnes ont du plaisir.
Il ne faut pas dire que la fille s'offre, elle reçoie, enfin j'espere pour elle sinon faut changer de mec, au moin autant qu'elle ne donne.
Flamberge Heatnix
30/12/2003, 21h22
Violé est un terme ici un peu inaproprié, non? T'as quand même bien voulu par la suite!
Bal-Sagoth
30/12/2003, 23h18
C'est vrai que dans ces cas-là, on dit plutôt "sauté dessus" que violé.
Donc, ton ex t'a sauté dessus, t'a alpagué, t'a toltchoqué, dès le troisième jour.
C'est une belle invention quand même les synonymes :D
hentaijabul
30/12/2003, 23h48
surtout toltchoqué Faut que je le note :lol:
Flamberge Heatnix
31/12/2003, 00h11
C'est vrai que je connaissais pas l'expression jusqu'à maintenant! ^^
A hum... excuser moi je débarque après 2 pages de retard hihi...
Sinon c'est bien vu Badger pour le "Fait par les garçon sa tient pas avec sexy-sandra"! Enfin quelqu'un qui comprend :lol:
Je suis d'accord avec Flamberge et Babal (oup! j'ai promis que je ne le dirais plus!) Bal-sagoth donc...
C'est pas du viol ça! Je le sais j'ai fait le coup à des copines: On l'a fait boire puis on lui dit "tûtû, je te laisse pas repartir dans cet état tu dors chez moi!"... Puis on s'approche tout doucement et on papote puis on caresse les cheveux puis on va un peu plus bas et PUIS elles se défendent toujours ... avant de se laisser faire gnerkgnerkgnerk....
quand elles se defendent, un peu, puis elles cedent ... :P
c'est le meilleur moment :D
Oooooh oui...
*partie dans ses souvenirs*
Bal-Sagoth
05/01/2004, 22h13
Si personne connaît le terme "toltchoquer", ben c'est qu'il vous manque un sacré morceau de culture mes enfants!!!!
Vous allez filer au vidéo louer le DVD de "Orange Mécanique" et le mater, tudjû!
C'est de la bombe ce film...
Babal (oup! j'ai promis que je ne le dirais plus!)
Eh beh, ma chtite Julie, le prochain coup, c'est la fessée :D [/quote]
Je serais capable de dire oui... :p
Bal-Sagoth
05/01/2004, 22h36
Vu la disatnce qui nous sépare, va falloir que j'ai le bras chiément long ou que t'aies un cul vachement gros :D
La meilleure solution, c'est que je t'envoie un mail avec une fessée en pièce jointe et que tu te la fais administrer par un éxécuteur des basses oeuvres :D
Je me relis et je me rends compte que y'a des fois où je dis vraiment n'importe quoi!
Oui! tu es tombé bien bas Bal! Quoi que... depuis quand t'es tombé? Je t'ai jamais vu voler plus haut que ça :p ;)
Flamberge Heatnix
16/01/2004, 21h19
Les nains volent, c'est nouveau! LOL Cela dit, quoi qu'ils fassent, ils ne seront jamais à la hauteur! LOL
Le "serial blagueur" a enore frappé!
BAHAGON
Bal-Sagoth
16/01/2004, 22h45
Vaut mieux être bourré que d'être un elfe, ça dure moins longtemps.
Proverbe nain.
Elincath
22/01/2004, 15h51
je suis bien d'accord avec toi bal !!!
enfin juste pour donner mon avis sur le sujet initial je ne suis pas partisan du premier soir car je ne veux pas faire d'erreur avec la personne que j'aime!
de plus question pratique c'est pas génial t'es obligé de mettre un préservatif et je trouve ca moyen (Eh oui j'aime pas les preservatif)
a+
gregorif
27/02/2004, 23h13
"mieux vaut prendre la sitruation de haut et affronter le danger que de vivre sous terre et y rester planqué"
proverbe elfe
Bal-Sagoth
29/02/2004, 23h43
"Un bon coup de hache l'emporte sur tous les proverbes elfes"
Proverbe nain.
gregorif
02/03/2004, 14h21
"la violence est le language des sots"
Un mec qui me connait pas :D
Bal-Sagoth
07/03/2004, 23h28
"N'importe quel malin à l'air invariablement con quand il crache ses dents alors que la seconde d'avant il balancait des proverbes foireux sur la violence" :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org