PDA

Voir la version complète : Salut

Jiraya
16/12/2003, 04h33
:lol: Salut a tous et a toutes, Je ma presente Jiraya aussi connu sous le nom Ero-Senin :D C'est un super forum
beaucoup de super personalitées sur ce forum

Bon j'ai fini

au juste que pensez vous de la capture de Saddam ? :?:

seblum
16/12/2003, 12h04
ben vienvenu ....

sadam je men tape juste que boush doit ce taper une queue sous son bureau ... mais ici c'est le hentai le cul la deconne donc ce genre de sujet je trouve pas trop top ici

merci

seb

lianai
16/12/2003, 14h28
Bienvenue à toi :)

Par contre, comme tu peux le voir, c'est un forum publique, et même s'il est réservé aux personnes majeures, je pense que toute discussion liée à la politique serait relativement déconvenue car elle pourrait dégénérer en débat sur qui à les meilleurs idées, qui est le mieux etc...
Et je ne pense pas que cela serait profitable à ce cher forum ;)

Sur ce je te souhaite encore une fois la bienvenue et surement à très bientôt :)

Fallen
16/12/2003, 16h28
de toute facon c'est mentioner dans le 3ieme commandement du forum

"3. tu ne tiendras pas de propos racistes, politiques ou religieux"

a par sa bienvenu a toi :)

Eva-Golden
16/12/2003, 19h19
lol, je crois pas qu'il/elle ait lu les commandemants! D'ailleurs, homme ou femme, Jiraya?

Enfin, peu importe, bienvenue dans notre bande de cinglés!! Espérons qu'on t'y verras souvent!

Eva-Golden

Julie
16/12/2003, 20h45
Bienvenue également;)
Le forum est éffectivement plein de fortes personnalités comme tu l'as si bien fait remarqué! Donc respect et bienséance sont une condition nécéssaire et insuffisante pour rester parmis nous! On s'y fait tu verra que c'est un peu dur au début mais bon :lol::lol:

Encore une fois bienvenue parmis nous, n'hésite pas à apporter ta science (dans le domaine du hentaï) ;)

duo
17/12/2003, 21h48
Salut et bienvenu parmie nous.

Jiraya
17/12/2003, 22h42
Salut et désolé pour le sujet Sadam j'ai pas pensé que sa faisait partit des opinion politique :?

au fait je suis un mec

ciao tout le monde

comment on fait pour uploader un avatar j'y arrive pas :cry:

Thirael
17/12/2003, 23h46
la commande upload ne marche sur aucun forum phpbb, il te faut heberger ton avatar...

Mashigawari
18/12/2003, 00h02
C'est pas le problème du forum PhpBB, mais de l'hébergeur qui accepte ou non les uploads si je ne me trompe pas. Enfin... quel intérêt de toute manière.

Bienvenue à toi en tout cas, Jiraya.

Thirael
18/12/2003, 00h31
je sais pas, ca marche sur aucun hebergeur que je connais...mais comme tu le dit si bien, quelle importance?^^

MaXiM
21/12/2003, 00h27
salut :D

alors homme femme ?

Auré
21/12/2003, 00h33
Salut et désolé pour le sujet Sadam j'ai pas pensé que sa faisait partit des opinion politique

au fait je suis un mec

ciao tout le monde

La réponse est la !!!!! Désolé.
Au fait SALUT !!!!

Badger
23/12/2003, 01h36
bienvenu man :)